Audi 4000 by Nix
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Re: Audi 4000 by Nix
Elle va tout déchirer ta b2 nix. Les jantes+le kit air ride
NoNo59- Messages : 3521
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Monbeuge
Age : 35
Re: Audi 4000 by Nix
Elle va faire mal.
fabinou27- Messages : 7851
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : 76
Age : 41
Re: Audi 4000 by Nix
Air ride carrément Oo sa vas donner grave cette B2
Puis les jantes, elle sont magnifiques
Puis les jantes, elle sont magnifiques
Re: Audi 4000 by Nix
Méchant!
Mais tu est sûr que ça fait du 16" ton photoshop? Moi je dirais plutôt 18"?
Cela dit,c'est pas mal non plus!
Mais tu est sûr que ça fait du 16" ton photoshop? Moi je dirais plutôt 18"?
Cela dit,c'est pas mal non plus!
SebLM- Messages : 1091
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Le Mans
Re: Audi 4000 by Nix
pour ma part cool les jante mais fuck air ride.... lol
sieg77- Messages : 3437
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : drome 26 pres de valence
Age : 45
Re: Audi 4000 by Nix
sieg77 a écrit:pour ma part cool les jante mais fuck air ride.... lol
oui je comprends pour les air ride... mais seule solution pour lui faire perdre des centimètres !!!
Re: Audi 4000 by Nix
flex1.8t a écrit:si le moteur est un 1.8L carbu tu y claque une pipe d'admission pour golf 1 gti 1.8L et 2 weber en 40 ce serait déja bien si ton moteur est en configuration d'origine
un regulateur de pression d'essence King avec manométre et une pompe a essence facet
C'est la modif que mon cousin a faite sur sa Golf 2 90ch,et ça va plutôt bien!
Je ne fait pas le malin à côté de lui dans ma GTI maintenant!
Elle marche bien, et surtout il faut jouer sur la boite de vitesses,sachant que sur la 80 les rapport sont (très) longs,
le gain en perfo sera minime.
Par contre si tu met une boite courte,genre GTE,là tu aura une bombe!
SebLM- Messages : 1091
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Le Mans
Re: Audi 4000 by Nix
salut,
Je suis nouveau ici , j"aime bien ta B2 , moi même possesseur d'une b2 , je cherche des infos pour le rabaissement... Compresser les ressort ? ou le faire faire ?? à combien ?
Merci pour l'info ...
Je suis nouveau ici , j"aime bien ta B2 , moi même possesseur d'une b2 , je cherche des infos pour le rabaissement... Compresser les ressort ? ou le faire faire ?? à combien ?
Merci pour l'info ...
Invité- Invité
Re: Audi 4000 by Nix
nix ne passe pas trop souvent sur le fofo
mais si tu veut des infos va sur sa page facebook : Nix Xis Bis
tu aura plus de chance d avoir une reponse
mais si tu veut des infos va sur sa page facebook : Nix Xis Bis
tu aura plus de chance d avoir une reponse
audiman- Messages : 5538
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : caudebec les elbeuf 76
Age : 46
Re: Audi 4000 by Nix
le v'là notre petit Nixounet.
fabinou27- Messages : 7851
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : 76
Age : 41
Re: Audi 4000 by Nix
c est ce que j ai dis NIX
tu passe juste ce qu il faut pour suivre l ami
tu passe juste ce qu il faut pour suivre l ami
audiman- Messages : 5538
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : caudebec les elbeuf 76
Age : 46
Re: Audi 4000 by Nix
MIMI276 a écrit:Bien sur , toujours besoin des infos !! ça serait cool !!
Pour les B2 et le rebaissement.. c'est simple, voici les solutions :
1. Kit combinés filetés, très efficace mais hors de prix (environ 2300 euros)
2. Air ride, le top du top mais aussi hors de prix (environ 3000 euros)
3. Ressorts courts et tige courtes (disponible en FK, mais pas facile à trouver, mais ça existe)
en -60/-40mm et -50/-75mm
4. Compression du ressort (c'est que j'ai fait sur la mienne), tu choisis toi meme la mesure de rabaissement. Pour ma part, -75mm pour l'avant et -50mm
pour l'arrière (après montage j'aurai qd meme fait un peu plus bas, surtout sur l'arrière). Un conseil, achète des ressorts neufs pour faire ça. Certains
diront que c'est fou pour ce système mais perso, je n'ai jamais rencontré aucun problème. Prix, 15 euros par ressorts, peu importe la dimension.
5. Couper dedans, mais j'irais pas plus loin car là, faut être vraiment fou...
En espérant que ça te sera utile !
Re: Audi 4000 by Nix
audiman a écrit:c est ce que j ai dis NIX
tu passe juste ce qu il faut pour suivre l ami
ouais, je parcours de temps en temps les rubriques... et j'ai raté le concours photos de novembre..
Re: Audi 4000 by Nix
merci NIX , mais les solutions je l'ai connaissait sauf compresser les ressort , je savais pas . et c'est le moins cher donc pour un chomeur c'est idéale , et la voiture je m'en sert souvent donc je vais eviter les solutions couteuse !!
Mais je voudrais bien savoir ou je peut faire ça ? je viens d'acheter des ressort sur autosportwilly en -40 mm mais il faut que je descende de 30 mm encore
J'ai monté ceux de devant et voyant le resultat , j'ai pas monter l'arriére.
Mais je voudrais bien savoir ou je peut faire ça ? je viens d'acheter des ressort sur autosportwilly en -40 mm mais il faut que je descende de 30 mm encore
J'ai monté ceux de devant et voyant le resultat , j'ai pas monter l'arriére.
Invité- Invité
Re: Audi 4000 by Nix
MERCI !! faut que je demonte ceux de devant avant de lui ramener ? parce qu'ils sont monter et j'en ai pas d'autres a mettre à la place!!
En tout cas merci de l'info.
Je mettrais des photos de la voiture demain si il fait beau (vive la Picardie)
En tout cas merci de l'info.
Je mettrais des photos de la voiture demain si il fait beau (vive la Picardie)
Invité- Invité
Re: Audi 4000 by Nix
pas de quoi... avec plaisir
Ne fais pas ça avec ceux d'origine.. (sauf si neufs).. car si ton ressorts est trop vieux et qu'il a bien travaillé, il va prendre une claque dans sa gueule comme on dit...
achètes des ressorts neufs, ca coute pas forcément bien cher mais c'est quand meme important niveau sécurité...
Si tu descends bien bas et suspat d'origine (tige longue)... prévois un colson métallique pour fixer un coté du ressorts à la jambe de force (AR).. certaines bordures ou truc du genre risquerai de sortir le ressorts de son emplacement.
Exemple : je lève l'arrière de l'auto au crick pour changer une roue, le ressorts sort de son emplacement autour de la jambe de force... alors pour contrer.. un colson métallique bien fixer... vu faire aussi sur certaines aircooled.. Jamais eu de soucis
Ne fais pas ça avec ceux d'origine.. (sauf si neufs).. car si ton ressorts est trop vieux et qu'il a bien travaillé, il va prendre une claque dans sa gueule comme on dit...
achètes des ressorts neufs, ca coute pas forcément bien cher mais c'est quand meme important niveau sécurité...
Si tu descends bien bas et suspat d'origine (tige longue)... prévois un colson métallique pour fixer un coté du ressorts à la jambe de force (AR).. certaines bordures ou truc du genre risquerai de sortir le ressorts de son emplacement.
Exemple : je lève l'arrière de l'auto au crick pour changer une roue, le ressorts sort de son emplacement autour de la jambe de force... alors pour contrer.. un colson métallique bien fixer... vu faire aussi sur certaines aircooled.. Jamais eu de soucis
Re: Audi 4000 by Nix
ce n'est pas ceux d'origine les ressorts AR sont dans mon coffre , ce sont des -40mm et ceux à l'avant sont monter mais y'a pas longtemps.
Au pire , j'en racheterais !! on verra ça l'année prochaine !! parce que la avec les fêtes qui arrivent , le porte monnaie en prend un bon coup.
Au pire , j'en racheterais !! on verra ça l'année prochaine !! parce que la avec les fêtes qui arrivent , le porte monnaie en prend un bon coup.
Invité- Invité
Re: Audi 4000 by Nix
Salut NiX ,
Tu me disais que FK vendait des ressorts pour nos B2 !! C'est les mêmes que sur les B3 ? car j'ai vu des ressorts mais à partir de B3 !!
Sinon j'ai mis des photos de ma 80 sur ma présentation !! J'avais vu sur un autre forum que tu cherchais des optiques comme les miens !!
Tu me disais que FK vendait des ressorts pour nos B2 !! C'est les mêmes que sur les B3 ? car j'ai vu des ressorts mais à partir de B3 !!
Sinon j'ai mis des photos de ma 80 sur ma présentation !! J'avais vu sur un autre forum que tu cherchais des optiques comme les miens !!
Invité- Invité
Re: Audi 4000 by Nix
B2 et B3 ne correspondent pas... en ressorts..
En effet... il n'y a pas que les optiques, je veux la face avant complète. même le pare chocs !
Un échange ?
En effet... il n'y a pas que les optiques, je veux la face avant complète. même le pare chocs !
Un échange ?
Re: Audi 4000 by Nix
NON , je garde ma face avant et je cherche un pare chocs de coupé avec clignotants (et accesoirement les anti-brouillard) incorporé .
Invité- Invité
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