Forum Audi 80, 90, Coupé, Cabriolet, S2, RS2...
Bienvenue sur audi80passion le forum dédié au passionné-e-s des Audi 80, Audi 90 et dérivés.
Pour avoir accès à l'entièreté du forum veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Bon amusement parmi nous!
l'équipe admin et modo.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Audi 80, 90, Coupé, Cabriolet, S2, RS2...
Bienvenue sur audi80passion le forum dédié au passionné-e-s des Audi 80, Audi 90 et dérivés.
Pour avoir accès à l'entièreté du forum veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Bon amusement parmi nous!
l'équipe admin et modo.
Forum Audi 80, 90, Coupé, Cabriolet, S2, RS2...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Platine lève vitre

+7
GTFR1
fred24380
thomas17
NoNo59
audiman
AUDICAB 2B
quattro competition
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Platine lève vitre - Page 2 Empty Re: Platine lève vitre

Message par Invité Dim 26 Mai 2013 - 15:14

Et bonjour,


Alors moi, sûrement rien à voir avec ce post, mais je tente ! j'ai un souci de leve vitre electrique sur mon audi 80 de 1984, avant gauche... Le cable est HS... du coup ne remontait plus entièrement... Alors j'ai tout démonté..J'ai acheté un câble de frein vélo pour le changer, mais franchement je suis en train de galérer sévère...
Alors à tout hasard si quelqu'un a une idée d'où je pourrais trouver un système (sans le moteur c'est pas important) de leve vitre électrique pour ma petite audi 80 (modèle 1984 CD, 81DS2) qui a, oui oui, les 4 vitres électriques !!
Merci d'avance à tous ceux qui pourront me donner une info ou une piste, car c'est introuvable ! j'ai beau chercher, pas moyen... Je vais insister sur le remontage mais c'est vraiment une chiotte à faire Smile)) Si quelqu'un a également un schéma ou même un conseil, je suis preneuse !
Bonne journée à tous
Aurélie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Platine lève vitre - Page 2 Empty Re: Platine lève vitre

Message par meldrash Dim 26 Mai 2013 - 16:44

Taffypep a écrit:Et bonjour,


Alors moi, sûrement rien à voir avec ce post, mais je tente ! j'ai un souci de leve vitre electrique sur mon audi 80 de 1984, avant gauche... Le cable est HS... du coup ne remontait plus entièrement... Alors j'ai tout démonté..J'ai acheté un câble de frein vélo pour le changer, mais franchement je suis en train de galérer sévère...
Alors à tout hasard si quelqu'un a une idée d'où je pourrais trouver un système (sans le moteur c'est pas important) de leve vitre électrique pour ma petite audi 80 (modèle 1984 CD, 81DS2) qui a, oui oui, les 4 vitres électriques !!
Merci d'avance à tous ceux qui pourront me donner une info ou une piste, car c'est introuvable ! j'ai beau chercher, pas moyen... Je vais insister sur le remontage mais c'est vraiment une chiotte à faire Smile)) Si quelqu'un a également un schéma ou même un conseil, je suis preneuse !
Bonne journée à tous
Aurélie

Plutôt que de squatter 4 topic de manière intrusive, en répétant à chaque fois quasi la même choses, il est bien plus aimable et courtois (et c'est écrit dans les règles) de créer ton propre topic dans la section approprié ;-) Wink


Dernière édition par meldrash le Dim 26 Mai 2013 - 18:54, édité 1 fois
meldrash
meldrash

Messages : 100
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

Platine lève vitre - Page 2 Empty Re: Platine lève vitre

Message par Invité Dim 26 Mai 2013 - 18:27

Mon cher Meldrash,

Alors comment dire, les mots me manque...
Tout d'abord, je te prie de m'excuser, mais je ne suis pas une habituée des forums, c'est le premier sur lequel je m'inscris.
Deuxièmement, peux tu m'indiquer ce qui te gène exactement ? Crois tu que ma façon d'agir a blessé quelqu'un outrageusement ?
Alors écoute, je vais juste et tout simplement te remercier de me donner la marche à suivre, c'est à dire créer un 'topic' comme tu le dis.
Sur ce
Bonne fin de weekend quand même
Et un conseil, relax max ok ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Platine lève vitre - Page 2 Empty Re: Platine lève vitre

Message par Invité Dim 26 Mai 2013 - 18:41

Aimable et courtois.... Plus je te relis et plus je me dis que nous ne sommes pas de la même planète !
A quel moment ai je manqué de courtoisie ou de politesse ?

Alors oui, j'avoue ma faute, oh pardon, snif, je n'ai pas lu les règles... En même temps je t'avoue que lire les notices c'est pas mon truc... tant pis pour moi tu me diras... Mais c'est mon côté adolescente qui ressort.

Mais le ton sur lequel tu te permets de me répondre, histoire de me recadrer, n'a rien à faire ici. C'est toi qui manque de politesse et de courtoisie, on t'a jamais dit qu'on ne parlait pas comme ça aux dames ? Pas même sur un forum ?

Mais en fait j'ai compris, la mienne est plus... vieille que la tienne !!! ah ah ! et oui 1984 Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Platine lève vitre - Page 2 Empty Re: Platine lève vitre

Message par meldrash Dim 26 Mai 2013 - 18:53

Pour le ton sur lequel j'ai fait ma remarque, j'ai placé à la fin de ma phrase un petit smiley ";-)", qui représente un clin d’œil, afin de souligner le fait que je ne veux pas que ma phrase paraisse agressive, mais bien informative. Mes excuses si cela parait ambiguë.

Ensuite ce qui me gêne, c'est le fait d'aller parler de ton problème sur 4 topic à la fois. C'est un peu comme si dans une pièce ou se trouve différentes personnes, formant différent groupes ou elles discutent entre-elles, tu allais vers ces différents groupes leur exposer à chacun ton problème. Ce n'est pas très polis, de squatter une discutions déjà engagé pour un sujet différent, même si proche du tien.
Tous comme ce que nous faisons actuellement. Il vaudrait mieux que cela ce fasse par message personnel, afin de ne pas inonder de propos hors-sujet cette discussion.

Concernant ton problème, les gens seront bien plus à même de te répondre si tu créer ton propre sujet de discussion, que si tu "t'incruste" dans une discussion déjà existante.
meldrash
meldrash

Messages : 100
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

Platine lève vitre - Page 2 Empty Re: Platine lève vitre

Message par Invité Dim 26 Mai 2013 - 19:12

Et bien pour moi, comparer cela au fait que j'irai m'incruster dans différentes discussions en vrai ne me semble pas très juste.
Je tiens juste à t'informer que mon intention était que quelqu'un puisse peut être me répondre, et pour cela, j'ai trouvé 4 sujets qui parlaient justement de leve vitre électrique. Moi bête, je mets un message dans chaque, me disant que forcément, ben si je ne le mets qu'une fois, on ne le verra pas... Bref, et bien écoute, pour toi ma façon d'agir est déplacée, moi je dirai juste que c'est un manque d'expérience concernant ce genre d'activité, c'est à dire forumiste, et j'en suis navrée.
Je n'ai pas cherché à m'incruster comme tu le dis, juste voulu que mon message soit vu au bon endroit. Mais je ne suis qu'une femme, et en plus gauchère, alors ça ne m'étonne qu'à moitié que je fasse tout de travers.
Bref, le protocole, d'abord le protocole.
Mais j'ai retiendu la leçon Smile)
si j'ai un souci : je crée mon post !
surtout ne jamais s'incruster sur différents posts, même s'il parle du même sujet que le tien

Désolée, mais les smiley n'apparaissent pas, alors évidemment j'ai tout pris au pied de la lettre.

A +

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Platine lève vitre - Page 2 Empty Re: Platine lève vitre

Message par françois_44 Dim 26 Mai 2013 - 20:26

Pour créer ton post, tu clique sur "ACCUEIL" dans le menu du haut,
Ton souci est d'ordre éléctrique, donc tu peut te rendre dans la rubrique "électricité"
puis tu clique ensuite sur "NOUVEAU" en haut à gauche

Wink
françois_44
françois_44

Messages : 1864
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Nantes
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Platine lève vitre - Page 2 Empty Re: Platine lève vitre

Message par audiman Dim 26 Mai 2013 - 23:21

hé les amis faut se detendre
MELDRASH faut etre cool et comprehensif; ce n ai pas grave
nous sommes la pour remedier a ce souci
quand on n ai pas habituer au fofo on fais tous des erreurs Wink
nous avons des problemes + important avec d autres membres que nous avons banni
audiman
audiman

Messages : 5538
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : caudebec les elbeuf 76
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Platine lève vitre - Page 2 Empty Re: Platine lève vitre

Message par meldrash Dim 26 Mai 2013 - 23:53

audiman a écrit:hé les amis faut se detendre
MELDRASH faut etre cool et comprehensif; ce n ai pas grave
nous sommes la pour remedier a ce souci
quand on n ai pas habituer au fofo on fais tous des erreurs Wink
nous avons des problemes + important avec d autres membres que nous avons banni

Je tiens encore à m'excuser si mon message à été pris comme, mais il n'étais pas du tous à but agressif Laughing . Je le voulais informatif et éducatif.
meldrash
meldrash

Messages : 100
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

Platine lève vitre - Page 2 Empty Re: Platine lève vitre

Message par audiman Lun 27 Mai 2013 - 0:10

pas de souci Wink
audiman
audiman

Messages : 5538
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : caudebec les elbeuf 76
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Platine lève vitre - Page 2 Empty Re: Platine lève vitre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum