voici ma 80 b4 cabriolet
+11
thomas17
sedonou75
desavignac
Fabien
audiman
R1 the One
fabinou27
françois_44
NoNo59
alain
sieg77
15 participants
Forum Audi 80, 90, Coupé, Cabriolet, S2, RS2... :: Voitures des membres :: Audi Cabriolet (1991-2002)
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: voici ma 80 b4 cabriolet
fabinou27 a écrit:on dirais pas comme ça!
tu cache bien ton jeu!!!
audiman a écrit:un grand enfant ce jean marc
une mob qui tourne a 120 ca me rappel de bons delire
15 ans a vie c' est ça le secret
voici la coupable
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour les connaisseurs
- base: mbk passion
- jantes et fourche de mbk magnum xr.
- haut moteur bidalot 50 liquide
- bas moteur: carters origine retravaillés en rapport avec le kit, vilebrequin carenzi, boite a clapet polini.
- carbu 21 dellortho.
- embrayage dopler er3 (prise directe)
- pot dopler
- transmission 11x48
avec tout ça bien réglé, ça prends un bon petit 120 kmh
Invité- Invité
Re: voici ma 80 b4 cabriolet
lol attention Serteux avais du lourd aussi niveau mobylette il bouffé des scoutts
flex1.8t- Messages : 52
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : arras
Age : 42
Re: voici ma 80 b4 cabriolet
Bonjour digifiant,
jolie restauration que tu a fait la
J'aurai besoin de ton aide car j'ai un souci sur mon audi et cela fait maintenant 3 ans que je cherche sans résultat. J'ai posté des photos à cet endroit : c'est dans "entretien d'une Audi", "Habitacle", "Problème capote et ciel de toit audi 80 cab tdi 1997 manuel".
En espèrent ton aide...
jolie restauration que tu a fait la
J'aurai besoin de ton aide car j'ai un souci sur mon audi et cela fait maintenant 3 ans que je cherche sans résultat. J'ai posté des photos à cet endroit : c'est dans "entretien d'une Audi", "Habitacle", "Problème capote et ciel de toit audi 80 cab tdi 1997 manuel".
En espèrent ton aide...
Invité- Invité
Re: voici ma 80 b4 cabriolet
- Frein disque avant c'est pas courant sur une billettedigifiant a écrit:
- base: mbk passion
- jantes et fourche de mbk magnum xr.
- haut moteur bidalot 50 liquide
- bas moteur: carters origine retravaillés en rapport avec le kit, vilebrequin carenzi, boite a clapet polini.
- carbu 21 dellortho.
- embrayage dopler er3 (prise directe)
- pot dopler
- transmission 11x48
avec tout ça bien réglé, ça prends un bon petit 120 kmh
françois_44- Messages : 1864
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Nantes
Age : 33
Re: voici ma 80 b4 cabriolet
françois_44 a écrit:- Frein disque avant c'est pas courant sur une billettedigifiant a écrit:
- base: mbk passion
- jantes et fourche de mbk magnum xr.
- haut moteur bidalot 50 liquide
- bas moteur: carters origine retravaillés en rapport avec le kit, vilebrequin carenzi, boite a clapet polini.
- carbu 21 dellortho.
- embrayage dopler er3 (prise directe)
- pot dopler
- transmission 11x48
avec tout ça bien réglé, ça prends un bon petit 120 kmh
les dernières version de mbk 51 appelé "magnum xr" avaient sa en option avec une grosse fourche.
Invité- Invité
Re: voici ma 80 b4 cabriolet
Oui j'en voulais une quand j'était gamin mais je savais pas qu'ils en avaient fait à disque, c'est bon à savoir!
françois_44- Messages : 1864
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Nantes
Age : 33
Re: voici ma 80 b4 cabriolet
oui il avait eu une série limité f1 couleur mauve du magnum xr avec frein a disque, c’était vers 1997 ou 1998
la mob coutait 11 000 balles!! à l'époque soit environ 1700€ ça à du être le mob la plus chère qui est existé avant les 50 à boites
la mob coutait 11 000 balles!! à l'époque soit environ 1700€ ça à du être le mob la plus chère qui est existé avant les 50 à boites
thomas17- Messages : 2401
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : beurlay charente maritime
Age : 42
Re: voici ma 80 b4 cabriolet
pour les pneus qui à éclaté, si c'est un hutshitson groupe 1 je me souvient qui se déformé c'était pas terrible.
le top était les michelin M29S.
en 2,3/4 par 17 à l’arrière et 2x 1/4 par 17 à l'avant ça ça tenait le pavé
le top était les michelin M29S.
en 2,3/4 par 17 à l’arrière et 2x 1/4 par 17 à l'avant ça ça tenait le pavé
thomas17- Messages : 2401
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : beurlay charente maritime
Age : 42
Re: voici ma 80 b4 cabriolet
en fait, elle a éclaté a cause de moi.
en bricolant, j'ai fait tomber un bac de diluant de nettoyage sur le devant de la mob.
j'ai nettoyer tout ce qui était tombé en surface mais apparemment il y en un peu qui s'est infiltré sur la chambre a air par le trou de la valve.
ça a ramollie la chambre a air autour de la valve et c'est là qu'elle a éclaté.
en bricolant, j'ai fait tomber un bac de diluant de nettoyage sur le devant de la mob.
j'ai nettoyer tout ce qui était tombé en surface mais apparemment il y en un peu qui s'est infiltré sur la chambre a air par le trou de la valve.
ça a ramollie la chambre a air autour de la valve et c'est là qu'elle a éclaté.
Invité- Invité
Re: voici ma 80 b4 cabriolet
alors des nouvelles de cette petite jean marc
audiman- Messages : 5538
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : caudebec les elbeuf 76
Age : 46
Re: voici ma 80 b4 cabriolet
oui tu à retrouve des phares d'origine?
thomas17- Messages : 2401
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : beurlay charente maritime
Age : 42
Re: voici ma 80 b4 cabriolet
thomas17 a écrit:oui tu à retrouve des phares d'origine?
oui j'ai penser à ça cette semaine justement ^^
Re: voici ma 80 b4 cabriolet
bonjour a tous,
pour les news, je dois voir quelqu'un sur bordeaux demain soir pour échanger mes phares contre des origine de coupé b4
je pense refaire mes ailes arrière vers la fin du mois d'octobre mais ça va pas être évident car en ce moment on est un peu débordé de boulot.
je dois également aller voir un copain cellier pour reprendre quelques petites choses (garniture de portes qui se décollent et ciel de toit qui a des élastiques de tension cassés.
après, elle va passer en mode hivernage (sauf si il y a de belles journées cet hiver
pour les news, je dois voir quelqu'un sur bordeaux demain soir pour échanger mes phares contre des origine de coupé b4
je pense refaire mes ailes arrière vers la fin du mois d'octobre mais ça va pas être évident car en ce moment on est un peu débordé de boulot.
je dois également aller voir un copain cellier pour reprendre quelques petites choses (garniture de portes qui se décollent et ciel de toit qui a des élastiques de tension cassés.
après, elle va passer en mode hivernage (sauf si il y a de belles journées cet hiver
Invité- Invité
Re: voici ma 80 b4 cabriolet
cool si tu as trouver tes phares
tu va refaire quoi sur tes ailes
content d avoir de tes nouvelles
une bise a madame
tu va refaire quoi sur tes ailes
content d avoir de tes nouvelles
une bise a madame
audiman- Messages : 5538
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : caudebec les elbeuf 76
Age : 46
Re: voici ma 80 b4 cabriolet
en fait, dès le début, il y a eu des petites réactions dans la peinture et il fallait la laisser sécher a cœur pour pouvoir les reprendre.
en plus, il restait quelques défauts sur l'aile ar droite donc on va remettre tout ça d’aplomb
je ne manquerais pas de faire la bise a madame
en plus, il restait quelques défauts sur l'aile ar droite donc on va remettre tout ça d’aplomb
je ne manquerais pas de faire la bise a madame
Invité- Invité
Re: voici ma 80 b4 cabriolet
content d'avoir de vos nouvelles. De toi, ta femme et de titine.
fabinou27- Messages : 7851
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : 76
Age : 41
Re: voici ma 80 b4 cabriolet
bonjour les amis,
bonne nouvelle.
hier soir, j'ai conclu l'affaire pour mes phares
voici quelques photos vite faites car je viens juste de les monter.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'aurai préféré des lenticulaires mais c'est quand même vachement mieux que ça =>
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bonne nouvelle.
hier soir, j'ai conclu l'affaire pour mes phares
voici quelques photos vite faites car je viens juste de les monter.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'aurai préféré des lenticulaires mais c'est quand même vachement mieux que ça =>
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
Re: voici ma 80 b4 cabriolet
Ah oui ca a une autre gueule avec les phares d'origine
thomas17- Messages : 2401
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : beurlay charente maritime
Age : 42
Re: voici ma 80 b4 cabriolet
C'est beaucoup mieux comme ça
françois_44- Messages : 1864
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Nantes
Age : 33
Re: voici ma 80 b4 cabriolet
voila la c'est classe
alain- Messages : 2228
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : tourcoing
Age : 44
Re: voici ma 80 b4 cabriolet
beaucoup mieux comme ca en effet
audiman- Messages : 5538
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : caudebec les elbeuf 76
Age : 46
Re: voici ma 80 b4 cabriolet
c'est bon ça.
fabinou27- Messages : 7851
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : 76
Age : 41
Re: voici ma 80 b4 cabriolet
c' est clair qu'il y a pas photo entre les origines et le tuninge.
elle est vraiment mieux comme ça
maintenant, il me manque plus qu'a trouver pourquoi mon voyant et mon buzzer d'huile s'allume a partir de 2500trs (même avec les sondes débrancher) et elle sera au top du top
elle est vraiment mieux comme ça
maintenant, il me manque plus qu'a trouver pourquoi mon voyant et mon buzzer d'huile s'allume a partir de 2500trs (même avec les sondes débrancher) et elle sera au top du top
Invité- Invité
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» [bonjour voici ma b4] by sieg77
» voici ma 80 avant
» Voici Mon GT 20V + une Tit'video!
» VOICI MON BEBE
» Salut les membres, voici ma 80
» voici ma 80 avant
» Voici Mon GT 20V + une Tit'video!
» VOICI MON BEBE
» Salut les membres, voici ma 80
Forum Audi 80, 90, Coupé, Cabriolet, S2, RS2... :: Voitures des membres :: Audi Cabriolet (1991-2002)
Page 3 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|