Ma 80 GTE Phase 1
+17
KV Wave
stopiman
nix
thierry
GTFR1
dark66
R1 the One
NicoS4MRC
thomas17
NoNo59
Keupon
fabinou27
Serteux
RogerH
sieg77
audiman
gtefan
21 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ma 80 GTE Phase 1
De nouvelles photos de la bête car plus rien en haut du message....
gtefan- Messages : 33
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Basse Normandie 50 Manche
Age : 52
Re: Ma 80 GTE Phase 1
Elle est juste sublime ta 80
KV Wave- Messages : 2310
Date d'inscription : 31/08/2013
Localisation : Près d'Orléans (45)
Age : 33
Re: Ma 80 GTE Phase 1
trop d'la balle !!!
Un pote en avait une. De très bon souvenirs.
fabrice- Messages : 169
Date d'inscription : 12/11/2016
Localisation : joux (69)
Age : 50
Re: Ma 80 GTE Phase 1
Superbe en effet ta GTE.
Perso j'aurai plutôt vu les stickers anneaux sur la partie basse des portière, mais c'est un détail.
Elle n'a plus ses BBS ?
Perso j'aurai plutôt vu les stickers anneaux sur la partie basse des portière, mais c'est un détail.
Elle n'a plus ses BBS ?
SebLM- Messages : 1091
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Le Mans
Re: Ma 80 GTE Phase 1
SebLM a écrit:Superbe en effet ta GTE.
Perso j'aurai plutôt vu les stickers anneaux sur la partie basse des portière, mais c'est un détail.
Elle n'a plus ses BBS ?
c'est pas faux.
cette version a été fabriqué combien de temps ??
fabrice- Messages : 169
Date d'inscription : 12/11/2016
Localisation : joux (69)
Age : 50
Re: Ma 80 GTE Phase 1
Non plus lourde avec ses BBS en 15
Je suis repasser en 14 Ronal R8 confirme à l'origine
Pour les stickers,achetée comme cela en 2004
La 1ere main à demandée cela sur la porte...montage usine dixit le vendeur a l'époque!
GTE PH1 de 83 a 84,PH 2 de 85 a 86
Je suis repasser en 14 Ronal R8 confirme à l'origine
Pour les stickers,achetée comme cela en 2004
La 1ere main à demandée cela sur la porte...montage usine dixit le vendeur a l'époque!
GTE PH1 de 83 a 84,PH 2 de 85 a 86
gtefan- Messages : 33
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Basse Normandie 50 Manche
Age : 52
Re: Ma 80 GTE Phase 1
Merci pour ces précisions intéressantes.
Pour la monte en 15", j'avais constaté la même chose sur ma Golf GTI, j'ai préféré repasser en 14".
Pour la monte en 15", j'avais constaté la même chose sur ma Golf GTI, j'ai préféré repasser en 14".
SebLM- Messages : 1091
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Le Mans
gtefan- Messages : 33
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Basse Normandie 50 Manche
Age : 52
Re: Ma 80 GTE Phase 1
Passage en Ronal R8 15' pour le fun
gtefan- Messages : 33
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Basse Normandie 50 Manche
Age : 52
Re: Ma 80 GTE Phase 1
elle est superbe avec les r8
sedonou75- Messages : 3926
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : Paris 14ème
Age : 36
Re: Ma 80 GTE Phase 1
Elle lui vont comme un gant ces jantes la
KV Wave- Messages : 2310
Date d'inscription : 31/08/2013
Localisation : Près d'Orléans (45)
Age : 33
Re: Ma 80 GTE Phase 1
Belle bête !
Tu sais que ces GTE commencent à prendre de la cote... futur collector !
Tu sais que ces GTE commencent à prendre de la cote... futur collector !
SebLM- Messages : 1091
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Le Mans
Re: Ma 80 GTE Phase 1
Oui tiens au fait ça vaut quoi??
La mienne 123000 kms 2eme main
État quasi concours
La mienne 123000 kms 2eme main
État quasi concours
gtefan- Messages : 33
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Basse Normandie 50 Manche
Age : 52
Re: Ma 80 GTE Phase 1
Dans cette état, je dirai 6000/8000... en France
Ce genre d'auto intéresse bien plus les allemands, et ils sont friands des modèles non restaurés peu de km avec historique.
Du coup, comme la demande est plus forte outre Rhin, les prix sont un plus élevés que chez nous (pour les autos allemandes j'entends)
Ex: ma Golf GTi vaudrai 8000/10000 ici, en Allemagne 12000/14000...
Fait la expertiser, ça coute 100/150€.
En faisant appel à un expert spécialisé dans les auto de collection l'estimation sera plus cohérente (dans ton sens).
En général, ils se calquent sur ce qui se vend sur le marché, il faut lui préciser de regarder aussi en Allemagne !
Ce qui compte pour un expert, c'est l'état bien sûr, mais surtout la traçabilité, ça augmente la valeur de l'auto.
Ce genre d'auto intéresse bien plus les allemands, et ils sont friands des modèles non restaurés peu de km avec historique.
Du coup, comme la demande est plus forte outre Rhin, les prix sont un plus élevés que chez nous (pour les autos allemandes j'entends)
Ex: ma Golf GTi vaudrai 8000/10000 ici, en Allemagne 12000/14000...
Fait la expertiser, ça coute 100/150€.
En faisant appel à un expert spécialisé dans les auto de collection l'estimation sera plus cohérente (dans ton sens).
En général, ils se calquent sur ce qui se vend sur le marché, il faut lui préciser de regarder aussi en Allemagne !
Ce qui compte pour un expert, c'est l'état bien sûr, mais surtout la traçabilité, ça augmente la valeur de l'auto.
SebLM- Messages : 1091
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Le Mans
Re: Ma 80 GTE Phase 1
Oui c'est a cette fourchette de prix que je pensais également. ...
Affichée plus chère en Allemagne mais se vendent t-elles réellement??
C'est aussi la loi de l'offre et la demande...
Ma 90 typ 81 traîne sur mobile.de a 10000...au prix fort mais pas une touche non plus depuis la parution
Affichée plus chère en Allemagne mais se vendent t-elles réellement??
C'est aussi la loi de l'offre et la demande...
Ma 90 typ 81 traîne sur mobile.de a 10000...au prix fort mais pas une touche non plus depuis la parution
gtefan- Messages : 33
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Basse Normandie 50 Manche
Age : 52
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|