Forum Audi 80, 90, Coupé, Cabriolet, S2, RS2...
Bienvenue sur audi80passion le forum dédié au passionné-e-s des Audi 80, Audi 90 et dérivés.
Pour avoir accès à l'entièreté du forum veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Bon amusement parmi nous!
l'équipe admin et modo.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Audi 80, 90, Coupé, Cabriolet, S2, RS2...
Bienvenue sur audi80passion le forum dédié au passionné-e-s des Audi 80, Audi 90 et dérivés.
Pour avoir accès à l'entièreté du forum veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Bon amusement parmi nous!
l'équipe admin et modo.
Forum Audi 80, 90, Coupé, Cabriolet, S2, RS2...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

me revoici avec ma voiture une sc de 1984 avec plaque immatriculation d origine

+6
blayac94
missaudi57
fanatiko-audi
Fabien
APW
audi80td
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

me revoici avec ma voiture une sc de 1984 avec plaque immatriculation d origine - Page 2 Empty Re: me revoici avec ma voiture une sc de 1984 avec plaque immatriculation d origine

Message par Invité Ven 4 Nov 2011 - 13:41

Sympa ta SC, Laughing
modèle plutôt rare !
Jupe avant Votex non??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

me revoici avec ma voiture une sc de 1984 avec plaque immatriculation d origine - Page 2 Empty Re: me revoici avec ma voiture une sc de 1984 avec plaque immatriculation d origine

Message par Invité Sam 5 Nov 2011 - 3:27

Merci pour vos apreciation , C est une jupe bbs a l avant et les crime sur la calandre sont d origine. En ce qui concerne les logos audi sur le cote c est d'époque également , il me semble que c étreins des gt en etez équiper aussi. Pour le logo sur le volant il est juste peint donne un style perso. Merci encore d apporter de bonne note a mon Audi c est touchant.
A bientôt les passionnées.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

me revoici avec ma voiture une sc de 1984 avec plaque immatriculation d origine - Page 2 Empty Re: me revoici avec ma voiture une sc de 1984 avec plaque immatriculation d origine

Message par Invité Sam 5 Nov 2011 - 9:18

Argent zermath comme mon GT

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

me revoici avec ma voiture une sc de 1984 avec plaque immatriculation d origine - Page 2 Empty Re: me revoici avec ma voiture une sc de 1984 avec plaque immatriculation d origine

Message par ZORRO Jeu 10 Jan 2013 - 20:15

Bonsoir

Je viens d'acheter une AUDI B2 de 1984 identique à celle de bfja !
Je souhaite la refaire complétement !
Peinture complète en noir brillant (noir piano) et liseret or pour remplacer le liseret rouge, bas de caisse en antigravillon, préparation moteur, ligne inox, intérieur full cuir et jantes BBS nid d'abeille couleur or et bords de jantes polies. je compte remettre les 4 anneaux sur mes portières car je trouve cela vraiment trop beau, couleur Or bien sur en dégradé!
Pour le moment, je n'ai pas de photos mais j'en ferais dès que possible, promis!
Je suis nouveau sur ce forum et j'en appelle à vos connaissances!
Je recherche des bas de caisse ainsi qu'une jupe pour compléter mon spoiler BBS!
je souhaite savoir si les bas de caisse de la GT ainsi qu'une jupe de GT peuvent se fixer sur ma belle B2!
Merci pour vos réponses!!!

Cordialement! Laughing

ZORRO

Messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : CAMBRAI
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

me revoici avec ma voiture une sc de 1984 avec plaque immatriculation d origine - Page 2 Empty Re: me revoici avec ma voiture une sc de 1984 avec plaque immatriculation d origine

Message par audiman Jeu 10 Jan 2013 - 20:39

ZORRO a écrit:Bonsoir

Je viens d'acheter une AUDI B2 de 1984 identique à celle de bfja !
Je souhaite la refaire complétement !
Peinture complète en noir brillant (noir piano) et liseret or pour remplacer le liseret rouge, bas de caisse en antigravillon, préparation moteur, ligne inox, intérieur full cuir et jantes BBS nid d'abeille couleur or et bords de jantes polies. je compte remettre les 4 anneaux sur mes portières car je trouve cela vraiment trop beau, couleur Or bien sur en dégradé!
Pour le moment, je n'ai pas de photos mais j'en ferais dès que possible, promis!
Je suis nouveau sur ce forum et j'en appelle à vos connaissances!
Je recherche des bas de caisse ainsi qu'une jupe pour compléter mon spoiler BBS!
je souhaite savoir si les bas de caisse de la GT ainsi qu'une jupe de GT peuvent se fixer sur ma belle B2!
Merci pour vos réponses!!!

Cordialement! Laughing

salut et bienvenue a toi
mais fais ta presentation dans la section PRESENTATION DES MEMBRES ET CLIQUE
SUR NOUVEAU EN HAUT A GAUCHE
audiman
audiman

Messages : 5538
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : caudebec les elbeuf 76
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

me revoici avec ma voiture une sc de 1984 avec plaque immatriculation d origine - Page 2 Empty Re: me revoici avec ma voiture une sc de 1984 avec plaque immatriculation d origine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum