Forum Audi 80, 90, Coupé, Cabriolet, S2, RS2...
Bienvenue sur audi80passion le forum dédié au passionné-e-s des Audi 80, Audi 90 et dérivés.
Pour avoir accès à l'entièreté du forum veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Bon amusement parmi nous!
l'équipe admin et modo.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Audi 80, 90, Coupé, Cabriolet, S2, RS2...
Bienvenue sur audi80passion le forum dédié au passionné-e-s des Audi 80, Audi 90 et dérivés.
Pour avoir accès à l'entièreté du forum veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Bon amusement parmi nous!
l'équipe admin et modo.
Forum Audi 80, 90, Coupé, Cabriolet, S2, RS2...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Une bête question : housses de siège sur mesure.

2 participants

Aller en bas

Une bête question : housses de siège sur mesure. Empty Une bête question : housses de siège sur mesure.

Message par L Nino Mer 6 Jan 2016 - 17:16

Bonjour à tous. La 80 essence que je viens d'acheter est en bon état, y compris sur le plan cosmétique, mais le revêtement du siège conducteur est usé. J'aimerais donc mettre des housses aux sièges mais il semble difficile d'en trouver qui s'adaptent bien à ce modèle. Il y a des fabricants en France et en Allemagne, mais c'est un peu ennuyeux de devoir acheter via le net sans voir les articles, et la plupart du temps les photos ne correspondent pas bien à la forme des sièges. Quelqu'un aurait-il un conseil, une bonne adresse, une marque à recommander ? Merci et à bientôt.

L Nino

Messages : 10
Date d'inscription : 06/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une bête question : housses de siège sur mesure. Empty Re: Une bête question : housses de siège sur mesure.

Message par patissier Mar 12 Jan 2016 - 21:27

une semmaines aux maroc en pension complet a marackeche vous laisse la voiture a un garage choix du cuire le tous 1000dirame en euro 100euro

plus moi j'ai fait pour 40euro un enbreyage complet mes cettais sur une rino

a+
patissier
patissier

Messages : 72
Date d'inscription : 08/01/2015
Localisation : nord
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Une bête question : housses de siège sur mesure. Empty Re: Une bête question : housses de siège sur mesure.

Message par L Nino Mer 13 Jan 2016 - 8:48

Merci pour l'idée. Ce serait une solution intéressante mais je manque de temps et il y a le prix du voyage.

L Nino

Messages : 10
Date d'inscription : 06/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une bête question : housses de siège sur mesure. Empty Re: Une bête question : housses de siège sur mesure.

Message par patissier Mer 13 Jan 2016 - 8:53

100euro le bateaux
patissier
patissier

Messages : 72
Date d'inscription : 08/01/2015
Localisation : nord
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Une bête question : housses de siège sur mesure. Empty Re: Une bête question : housses de siège sur mesure.

Message par patissier Mer 13 Jan 2016 - 8:57

mes moi aussi j'ai le maime soucie pour l' audi coupe ya pas de housse qui von dessu la je suis obligé sur messure et la dans le nord j'ai trouvé pour 350euro en similli cuire

je me tate datendre l été et partire avec aux maroc et les faire sur messure plus l enbreyage jaurai amortie mon voyage

enfain je croix que les fabriquan de housse on oublié naux audi
patissier
patissier

Messages : 72
Date d'inscription : 08/01/2015
Localisation : nord
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Une bête question : housses de siège sur mesure. Empty Re: Une bête question : housses de siège sur mesure.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum