Forum Audi 80, 90, Coupé, Cabriolet, S2, RS2...
Bienvenue sur audi80passion le forum dédié au passionné-e-s des Audi 80, Audi 90 et dérivés.
Pour avoir accès à l'entièreté du forum veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Bon amusement parmi nous!
l'équipe admin et modo.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Audi 80, 90, Coupé, Cabriolet, S2, RS2...
Bienvenue sur audi80passion le forum dédié au passionné-e-s des Audi 80, Audi 90 et dérivés.
Pour avoir accès à l'entièreté du forum veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Bon amusement parmi nous!
l'équipe admin et modo.
Forum Audi 80, 90, Coupé, Cabriolet, S2, RS2...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Cab sauvé de justesse !!

+5
kirikousauvage
thomas17
RogerH
sedonou75
LSD-06
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Cab sauvé de justesse !! - Page 2 Empty Re: Cab sauvé de justesse !!

Message par rsman Jeu 10 Juin 2021 - 0:48

thomas17 a écrit:niveau calage rien de particulier, des repères classique sur les poulies pas besoin d'outils spéciaux

pour la poulie damper une bonne clé à choc et le compresseur qui suit derrière (pas une merde de 50 ou 100 litres)

sinon à la main avec un bon Té et une rallonge et en bloquant le volant moteur avec un gros tournevis ou un burin par le trou dans la boite de vitesse qui sert à faire le calage.

j'ai fait comme ça sur mon cab 2.3 et c'est un gros écrou de 30 serré aussi fort qu'un écrou de cardan( bon j'ai pris un TE avec douille 3/4 facom de camion)
Bonjour
Heu ... poulie damper ? Sur un 4 cylindres ?
Non tu demontes juste les vis de la poulie à gorge ... comme sur les diesel

rsman

Messages : 71
Date d'inscription : 09/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum