Forum Audi 80, 90, Coupé, Cabriolet, S2, RS2...
Bienvenue sur audi80passion le forum dédié au passionnés des Audi 80 et dérivés.
Pour avoir accès à l'entièreté du forum veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Bon amusement parmi nous!
l'équipe admin et modo..

Forum Audi 80, 90, Coupé, Cabriolet, S2, RS2...

Echange entre passionnés

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
ça sent l'automne, pensez à mettre vos jantes/pneus hiver, vérifiez vos balais d'essuie glaces et pensez au lave glace adapté aux basses températures Wink

Partagez | 

Projet d'achat : 80 Quattro Competition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jeanmi13

MessageSujet: Re: Projet d'achat : 80 Quattro Competition   Dim 16 Déc 2012 - 17:16

Bonjour à tous,
message pour Raphael13, je cherche a vendre mon Audi 80 compétition 2.0 16v, est-ce que vous en cherchez toujours une ?
merci et bonne soirée.
Pour info je suis sur Aix.
jeanmi13
Revenir en haut Aller en bas
fabinou27

MessageSujet: Re: Projet d'achat : 80 Quattro Competition   Lun 17 Déc 2012 - 12:42

Ma femme/le soleil/mon Audi cab : Le bonheur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

audi 80 b4 "cabriolet" 2.3 E 136 CV
GTFR1

MessageSujet: Re: Projet d'achat : 80 Quattro Competition   Lun 17 Déc 2012 - 13:51

Raphaël va avoir un cadeau de noël! santa

MessageSujet: Re: Projet d'achat : 80 Quattro Competition   Lun 17 Déc 2012 - 17:56

Bonsoir à tous,
Comment faire pour se présenter en "section nouveau membre" ?
Merci de votre aide.
jeanmi13
fred24380

MessageSujet: Re: Projet d'achat : 80 Quattro Competition   Lun 17 Déc 2012 - 18:11

jeanmi13 a écrit:
Bonsoir à tous,
Comment faire pour se présenter en "section nouveau membre" ?
Merci de votre aide.
jeanmi13
bonsoir
faut cliquer sur "nouveau" dans la rubrique présentation membre. c'est écrit en gros sous ACCUEIL Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet d'achat : 80 Quattro Competition   Lun 17 Déc 2012 - 18:36

GTFR1 a écrit:
Raphaël va avoir un cadeau de noël! santa

Hein, quoi, vous allez m'offrir la voiture de jeanmi13 pour Noël ?! Merci les gars !!!!!!!!!! Very Happy

Bon, blague à part, il faut que je regarde ça, mais je travaille à nouveau et je fais 90km/jour, donc je vais me poser un peu avant de prendre une décision concernant un achat de voiture, je viens de me faire rattraper par la réalité économique...
jeanmi13

MessageSujet: Re: Projet d'achat : 80 Quattro Competition   Mar 18 Déc 2012 - 19:31

Bonsoir à tous,

Désolé mais je dois avoir des broches dans le cerveau, mais je n'arrive pas a m'enregistrer comme "nouveau membre"

D'autre part pour Raphael13, il est évident que si vous venez de trouver un travail et que vous faite 90km/j, cela va faire cher en essence et entretien, sauf si c'est 90km d'autoroute car elle aime l'autoroute et du coup devient plus sobre.

Pour info, sur un quattro vous n’êtes pas obligé de changer les 4 roues en même temps, penser qu'il y a quand même une usure plus important sur le train avant. Mais au niveau esthétique cela fait plus classe de changer les 4 même temps.

A bientôt et bonne soirée

jeanmi13

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet d'achat : 80 Quattro Competition   Mar 18 Déc 2012 - 22:01

Pour l'essence, je sais, je fais les trajets avec ma Golf 1 GTI, et j'ai ma conso moyenne qui est passée de 8.5-9l à 7.4-7.7l/100 km Very Happy le tout avec du SP98.
En fait comme c'est un CDD de 6 mois si je devais changer de voiture l'opération ne doit pas me revenir plus cher que si je m'étais contenté de faire la route avec la Golf... Maintenant ça n'empêche pas de discuter de la voiture ici ou par MP Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet d'achat : 80 Quattro Competition   

Projet d'achat : 80 Quattro Competition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3