Forum Audi 80, 90, Coupé, Cabriolet, S2, RS2...
Bienvenue sur audi80passion le forum dédié au passionné-e-s des Audi 80, Audi 90 et dérivés.
Pour avoir accès à l'entièreté du forum veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Bon amusement parmi nous!
l'équipe admin et modo.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Audi 80, 90, Coupé, Cabriolet, S2, RS2...
Bienvenue sur audi80passion le forum dédié au passionné-e-s des Audi 80, Audi 90 et dérivés.
Pour avoir accès à l'entièreté du forum veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Bon amusement parmi nous!
l'équipe admin et modo.
Forum Audi 80, 90, Coupé, Cabriolet, S2, RS2...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Mon projet si je décide de garder cette voiture...

Aller en bas

Mon projet si je décide de garder cette voiture... Empty Mon projet si je décide de garder cette voiture...

Message par Invité Dim 5 Aoû 2012 - 18:08

Niveau extérieur : (pas mal d'éléments carrosseries à refaire)

Le plus gros la face Avant (qui a pas mal souffert) : parce-choc av, capot, et radiateur. J'ai d'ailleurs une petite perte de liquide de refroidissement, ca peux etre du à une perte au niveau du radiateur (il est plié).

2 portières droite (avant et arrière)
Rétroviseurs (qui ne tiennent plus les attaches en plastiques sont foutues.. du coup le système électrique ne fonctionne plus non plus)

Aile arrière enfoncée

Pare-choc arrière

Hayon arrière (bosse)

Pour le coté esthétique une paire de jantes d'origine Audi (Boléro je crois )

Niveau Intérieur :

Remplacer le siège conducteur (au moins trouver quelque chose pour refermer le trou..)

diverses lampes à remplacer (le plus gros du travail se situe dans le tableau de bord pratiquement rien ne va plus.. )
L'éclairage dans la voiture.
Le levier de vitesse il y a plus d'ampoules qui fonctionne bien.. du coup impossible de savoir si on est en D ou R ou P (boite auto)

Remplacer la radio (toujours la blaukpunt d'origine radio casette super !! lol)
remplacer le volant (il a fait la guerre lol)
Le ciel de toit est décollé

Voila pour commencer ca sera bien .. lol

Je pense que pour les pièces j'ai plutôt intérêt à chercher une autre audi 80 grise à vendre pour pièces... ou si vosu avez d'autres tuyaux...

JE mettrais les photos demain.. aujourd'hui j'uis pressé..


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum