Forum Audi 80, 90, Coupé, Cabriolet, S2, RS2...
Bienvenue sur audi80passion le forum dédié au passionné-e-s des Audi 80, Audi 90 et dérivés.
Pour avoir accès à l'entièreté du forum veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Bon amusement parmi nous!
l'équipe admin et modo.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Audi 80, 90, Coupé, Cabriolet, S2, RS2...
Bienvenue sur audi80passion le forum dédié au passionné-e-s des Audi 80, Audi 90 et dérivés.
Pour avoir accès à l'entièreté du forum veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Bon amusement parmi nous!
l'équipe admin et modo.
Forum Audi 80, 90, Coupé, Cabriolet, S2, RS2...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Bougies de préchauffage audi 80

Aller en bas

Bougies de préchauffage audi 80  Empty Bougies de préchauffage audi 80

Message par rachid45 Mer 21 Fév 2018 - 14:42

Bonjour,
Je suis un peu novice en mécanique je dois changer mes 4 bougies de préchauffage qui sont sur la culasse, je ne sais pas les qu’elles entre les M10 et les M12. Sur les sites de vente de pièces détachées ils me proposent les deux, je suis un peu perdu et quand j'appel le concessionnaire Audi ils me donnent que les tarifs.
Ah j'ai oublié l'essentiel , il s'agit d'une Audi 80 année 1994 1.9 TDI avant (90 CH / Break ) Moteur 1Z.
Par la même occasion je dois changer les 3 bougies de mon système de préchauffage du liquide de refroidissement ( Oui c'est dur l'hiver sans chauffage dans la voiture).
Si quelqu’un peut m'aider j'en serai reconnaissant.
rachid45
rachid45

Messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum