Forum Audi 80, 90, Coupé, Cabriolet, S2, RS2...
Bienvenue sur audi80passion le forum dédié au passionnés des Audi 80, Audi 90 et dérivés.
Pour avoir accès à l'entièreté du forum veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Bon amusement parmi nous!
l'équipe admin et modo..

Forum Audi 80, 90, Coupé, Cabriolet, S2, RS2...

Echange entre passionnés Audi B1 B2 B3 B4

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
L'équipe du forum vous souhaite à toutes et tous une très bonne année 2019 à bord de vos Vieilles Audi et remplie de bons moments entre passionnés

Partagez | 

audi 80 1.9l td probleme moteur qui claque

AuteurMessage
mickmimi62

MessageSujet: audi 80 1.9l td probleme moteur qui claque   Lun 9 Oct 2017 - 14:14

bonjour a tous voila mon problème sur mon audi 80 j'ai eu une fuite de pompe donc a partir de la la voiture a était arrêté pendant 1ans environ voulant la refaire tourné et refaire la fuite je décide de démonté la pompe et de faire le grand nettoyage tous c bien passé mais quand j'ai tout remonté la voiture démarre au quart pas de soucis de ce coté mais j’entends les injecteur claqué quand j’accélère Rolling Eyes j'ai pourtant bien effectuer mon calage de distribution et jouer aussi avec l'avance de pompe mais rien y fait j'ai bien laissé les 2.5cm sur la vis de réglage de couvercle de pompe et jouer aussi avec mais rien quelqu’un aurais une idée car je sèche la!
ps:si quelqu’un pourrais me dire a quoi sert la vis de réglage btr avec écrou j'ai entendu parler d'injection a vide mais pas plus d'info je précise j'ai une pompe Bosch voila merci pour votre aide :-)
Revenir en haut Aller en bas
Dompierre01400

MessageSujet: Re: audi 80 1.9l td probleme moteur qui claque   Lun 9 Oct 2017 - 16:15

Merci de participer ou de nous faire participer ? (humour, pas taper !)
mickmimi62

MessageSujet: Re: audi 80 1.9l td probleme moteur qui claque   Lun 9 Oct 2017 - 17:25

oups je vais aller me présentè ;-) je vais vous faire participé et participe :-) (enfin je vais essaye de pas dire de bêtise lol)
Dompierre01400

MessageSujet: Re: audi 80 1.9l td probleme moteur qui claque   Lun 16 Oct 2017 - 13:38

Pour essayer de t'aider :
J'ai dans le temps emmené, suite à une fuite sur la pompe, une B3 td chez un diéséliste (Bosch) et il me l'a rendue transfigurée ! Elle avait 200Mkm, je l'ai revendue à 300Mkm et j'ai appris récemment qu'elle est morte à + de 500Mkm... (Le compteur ne marchait plus !)
Autre chose, j'ai passé mon WE avec des motoristes (des vrais, qui développent et mettent au point les moteurs chez Continental à Toulouse) et on a notamment parlé des bricolages et des fausses idées que certains ont pour réparer... Rolling Eyes
En clair, si tu connais un bon vrai diéséliste et si son prix est ok, tu as tout à gagner (agrément, consommation, souplesse, etc.) à lui confier ta bagnole pour qu'il règle la pompe et qu'il controle le débit (au banc) des injecteurs ! Wink
Voili voilou...
Désolé pour le classicisme et la banalité de ma réponse et j'espère que tu solutionneras ton pb ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: audi 80 1.9l td probleme moteur qui claque   

audi 80 1.9l td probleme moteur qui claque
Page 1 sur 1