Forum Audi 80, 90, Coupé, Cabriolet, S2, RS2...
Bienvenue sur audi80passion le forum dédié au passionnés des Audi 80, Audi 90 et dérivés.
Pour avoir accès à l'entièreté du forum veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Bon amusement parmi nous!
l'équipe admin et modo..

Forum Audi 80, 90, Coupé, Cabriolet, S2, RS2...

Echange entre passionnés Audi B1 B2 B3 B4
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
L'équipe du forum vous souhaite à toutes et tous une très bonne année 2019 à bord de vos Vieilles Audi et remplie de bons moments entre passionnés

Partagez | 
 

 [sedonou75]mon audi 80 b4 sport édition

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sedonou75

avatar

Messages : 3329
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30
Localisation : Paris 14ème

MessageSujet: Re: [sedonou75]mon audi 80 b4 sport édition   Lun 4 Sep 2017 - 9:32

c'est cool si tu as pu te faire un bénéfice Wink

çà m'arrive aussi ainsi cas pas mal de monde, faut juste tomber sur la bonne affaire au bon moment Wink

cette b4 sera presque équipé gratuitement Smile mais va falloir bossé un peu dessus Smile

PS: je serai sur Palaiseau tout à l'heure si tu veux passé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [sedonou75]mon audi 80 b4 sport édition   Lun 4 Sep 2017 - 23:15

Zut, j'ai pas vu le message. J'étais chez mon pote taleur en plus.
Pas grave, il y aura d'autres occasions.

On va attendre la suite de la B4 avec impatience alors Laughing
Sinon, côté jantes tu t'es décidé ?
Revenir en haut Aller en bas
sedonou75

avatar

Messages : 3329
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30
Localisation : Paris 14ème

MessageSujet: Re: [sedonou75]mon audi 80 b4 sport édition   Lun 4 Sep 2017 - 23:47

elles sont en 1ère page les jantes Wink
demain j'y serai surement aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [sedonou75]mon audi 80 b4 sport édition   Mar 5 Sep 2017 - 0:14

Ouai, mais t'as dit dans ta description "Soit je reste en 4x108 soit je passe en 5x112" Razz

Cool les jantes mais c'est pas des originales ! Si ?
Le point sur le cache écrous, c'est un anti vol ?
Revenir en haut Aller en bas
sedonou75

avatar

Messages : 3329
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30
Localisation : Paris 14ème

MessageSujet: Re: [sedonou75]mon audi 80 b4 sport édition   Mar 5 Sep 2017 - 0:30

oui pour l'instant çà restera en 4x108 avec les AZEV typ A Wink
non ce ne sont pas des origines mais moi je suis pas un puriste lol j'équipe comme j'aime Very Happy
le point ce n'est pas un antivol, enfin pas complètement car c'est la visse qui permet d'enlever le cache pour desserrer les goujons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [sedonou75]mon audi 80 b4 sport édition   Mar 5 Sep 2017 - 0:58

Elles ne sont pas dégueulasses comme jantes.
Oui, l'important c'est que tu aimes.

Puriste, c'est dur vu le prix et la rareté des pièces Razz

Sur les jantes d'origines que j'ai commandé, il y a une vise à clé à laine.
Et j'ai vu certaines jantes sur le net avec un système de clé, c'est pour ça que j'ai demandé.

Demain, je vais essayer de passer si mon pote est chaud entre 15h et 16h.
Revenir en haut Aller en bas
sedonou75

avatar

Messages : 3329
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30
Localisation : Paris 14ème

MessageSujet: Re: [sedonou75]mon audi 80 b4 sport édition   Mar 5 Sep 2017 - 9:02

j'ai aussi des jantes très rare de b4 en stock mais pas la taille que j'aime 15" c'est tout petit pour moi lol

je sais pas encore si j'y serai ou pas tout dépend de ma femme, si j'y suis tu verras un 807 blanc et moi surement en train de m'occuper d'un monospace opel sur le coter du garage Wink
Revenir en haut Aller en bas
KV Wave

avatar

Messages : 1874
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 27
Localisation : Près d'Orléans (45)

MessageSujet: Re: [sedonou75]mon audi 80 b4 sport édition   Mar 5 Sep 2017 - 10:01

sedonou75 a écrit:
oui pour l'instant çà restera en 4x108 avec les AZEV typ A Wink
non ce ne sont pas des origines mais moi je suis pas un puriste lol j'équipe comme j'aime Very Happy
le point ce n'est pas un antivol, enfin pas complètement car c'est la visse qui permet d'enlever le cache pour desserrer les goujons Wink

D'un autre côté avec une bonne journée de boulot elle est remise d'origine ton auto donc puriste ou pas c'est pas bien grave Very Happy

Tu ne lui a pas coller une kit a la Goldorak avec une peinture jaune citron et des néons vert affraid

Et puis je n'avait pas commenté mais les jantes vont lui aller a ravir ! Tu n'a pas trop galérer a en trouver en 4*108 de ce modèle la ?
Revenir en haut Aller en bas
sedonou75

avatar

Messages : 3329
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30
Localisation : Paris 14ème

MessageSujet: Re: [sedonou75]mon audi 80 b4 sport édition   Mar 5 Sep 2017 - 14:16

j'ai hésité d'avoir un kit goldorak mais pour le jaune j'aime bien Smile

non çà va c'est un mec qui m'en avait parler quand je l'avais appelé pour autre chose et qui me les à garder pendant 6mois(enfin il l'est oublié dans çà maison de campagne à chaque fois lol)

John j'y suis pas allé aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [sedonou75]mon audi 80 b4 sport édition   Mar 5 Sep 2017 - 23:49

Le jaune couleur taxi oui-oui Razz

C'est cool de sa part de t'avoir garder les jantes pendant 6 mois, c'est un ami ?

Je suis passé, je n'ai pas pensé à regarder sur le fofo avant.

J'ai vu personne devant l'opel verte foncée à droite du garage donc après je suis reparti.
Mais j'ai eu peur devant le travail fait sur le monospace, un phare qui dépasse du capot et qui pends avec ses câbles Razz
Revenir en haut Aller en bas
sedonou75

avatar

Messages : 3329
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30
Localisation : Paris 14ème

MessageSujet: Re: [sedonou75]mon audi 80 b4 sport édition   Mer 6 Sep 2017 - 9:39

l'opel est à moi lol et elle n'est pas verte foncer Wink oui enfin tu dis phare tu devais pensé à feux de jour mais qui pend pas du capot mais pare choc lol une modification de l'ancien propriétaire Very Happy moi je m'occupe du moteur après je verrais la suite Wink

pour les jantes non ce n'est pas un ami c'était une annonce du bon coin mais pas pour des jantes, pour des pièces de voiture, après il a pas attendu 6mois c'est moi qui est attendu qu'il ne les oublis plus dans çà maison de campagne lol et quand il l'est a plus oublié je suis parti les prendre dans le 91 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [sedonou75]mon audi 80 b4 sport édition   Sam 16 Sep 2017 - 0:25

Je suis passé devant le garage aujourd'hui. J'ai vu que ton opel avait bougé de place. Tu as fini le travaille dessus ?
Sinon que donne ta chère et tendre B4 ?
Revenir en haut Aller en bas
sedonou75

avatar

Messages : 3329
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30
Localisation : Paris 14ème

MessageSujet: Re: [sedonou75]mon audi 80 b4 sport édition   Sam 16 Sep 2017 - 1:29

j'y étais de 10h30 à presque 16h, oui mes potes ont bougeait la voiture hier pour sortir des épaves qu'il y avait derrière, la 80 n'a pas bouger depuis les amortisseurs, peut être la semaine prochaine j'irai au garage faire ma dépanneuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
sedonou75

avatar

Messages : 3329
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30
Localisation : Paris 14ème

MessageSujet: Re: [sedonou75]mon audi 80 b4 sport édition   Lun 18 Sep 2017 - 11:52

rendez-vous pris y a 30mn pour faire ma CG à 13h à la préfectur , que c'est bien d'être dans Paris lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [sedonou75]mon audi 80 b4 sport édition   Lun 18 Sep 2017 - 13:13

Ça va, t'es encore dans les temps du contrôle technique.

C'est super bien foutu l'organisation de carte grise à paris.
Avant en Essonne c'était en préfecture sans rendez-vous avec un système de ticket mais maintenant c'est uniquement par courrier la procédure.

C'est cool, au moins dès cette après-midi tu seras en règle.


Dernière édition par Djo80 le Lun 18 Sep 2017 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sedonou75

avatar

Messages : 3329
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30
Localisation : Paris 14ème

MessageSujet: Re: [sedonou75]mon audi 80 b4 sport édition   Lun 18 Sep 2017 - 14:33

oui super bien foutu les CG ici, surtout que c'est un bureau que pour çà donc tu vois que des gens faire çà et çà va plus vite Wink

c'est bon CG faite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Weskeronlive

avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 27
Localisation : Ile de France

MessageSujet: Re: [sedonou75]mon audi 80 b4 sport édition   Lun 18 Sep 2017 - 23:50

sedonou75 a écrit:
oui super bien foutu les CG ici, surtout que c'est un bureau que pour çà donc tu vois que des gens faire çà et çà va plus vite Wink

c'est bon CG faite Very Happy

Les 2 ? si oui on va pouvoir, faire enfin la course !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sleeper-street.com/
sedonou75

avatar

Messages : 3329
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30
Localisation : Paris 14ème

MessageSujet: Re: [sedonou75]mon audi 80 b4 sport édition   Mar 19 Sep 2017 - 0:20

oui l'ancien propriétaire le 20 juillet et la mienne aujourd'hui Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
GTFR1

avatar

Messages : 2635
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 48
Localisation : Marans 17230

MessageSujet: Re: [sedonou75]mon audi 80 b4 sport édition   Mar 19 Sep 2017 - 8:09

street legal! Cool

C'est quand même une plaie ces acheteurs qui ne font pas la CG! Sans compter que s'ils chopent des amendes et que tu arrives après pour t'arranger avec le dernier proprio légal... ben c'est peut-être pas gagné! Evil or Very Mad

_________________
Voiture moderne, électronique en berne...
Revenir en haut Aller en bas
sedonou75

avatar

Messages : 3329
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30
Localisation : Paris 14ème

MessageSujet: Re: [sedonou75]mon audi 80 b4 sport édition   Mar 19 Sep 2017 - 8:59

le propriétaire d'avant l'avait acheter au enchère et quand il l'a mise en vente sur leboncoin c'était à vendre pour pièce Wink quand j'ai vu la voiture et la rareté que c'était je lui ai dit que au final j'avais envie de faire la CG, donc il a essayé de voir avec le commissaire priseur(nous y sommes allez à 2) mais le CP nous a dit non je ne peux pas je dois la mettre au nom de la personne qui l'achète et voilà pourquoi 2 CG je lui ai quand même acheté en novembre 2016 j'ai juste attendu d'avoir les finances pour faire çà CG Wink c'était un rebeu la personne qui me l'a vendu mais quelqu'un de super honnête et super gentil, il a tout fait dans les règles de l'art donc c'est nickel et depuis son achat à la vente au enchère il avait fait que le trajet pour rentrer chez lui avec Very Happy , à la base il l'avait acheté pour un client qui lui à fait faut bon au dernier moment en lui disant oui au téléphone c'est la voiture que je veux,mais en face non... cool pour moi looool
Revenir en haut Aller en bas
sedonou75

avatar

Messages : 3329
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30
Localisation : Paris 14ème

MessageSujet: Re: [sedonou75]mon audi 80 b4 sport édition   Jeu 21 Sep 2017 - 2:49

et voilà la CG est arrivé Very Happy les modifications vont pouvoir commencer Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
GTFR1

avatar

Messages : 2635
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 48
Localisation : Marans 17230

MessageSujet: Re: [sedonou75]mon audi 80 b4 sport édition   Jeu 21 Sep 2017 - 7:01

ben voilà! Une chose réglée.

_________________
Voiture moderne, électronique en berne...
Revenir en haut Aller en bas
Dompierre01400

avatar

Messages : 415
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 54
Localisation : Seine & Marne (et Ain)

MessageSujet: Re: [sedonou75]mon audi 80 b4 sport édition   Jeu 21 Sep 2017 - 8:33

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
sedonou75

avatar

Messages : 3329
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30
Localisation : Paris 14ème

MessageSujet: Re: [sedonou75]mon audi 80 b4 sport édition   Jeu 21 Sep 2017 - 11:01

oui maintenant elle est 100% à moi et en règle donc je vais pouvoir commencer à travailler un peu dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [sedonou75]mon audi 80 b4 sport édition   Jeu 21 Sep 2017 - 11:05

C'est du rapide paris, ce n'est pas des blagueurs là-dessus.

"Commencer", tu veux dire continuer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [sedonou75]mon audi 80 b4 sport édition   

Revenir en haut Aller en bas
 
[sedonou75]mon audi 80 b4 sport édition
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» expédition sport 600 ace00 ace merci!
» sport études escalade (iut chambéry)
» Vend Bulle Sport Ermax bb125
» l'équitation un sport dangereux...
» Kickbike Sport Max vs Race Max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Audi 80, 90, Coupé, Cabriolet, S2, RS2... :: Voitures des membres :: Audi 80 B4 (1992-1995)-
Sauter vers: