Forum Audi 80, 90, Coupé, Cabriolet, S2, RS2...
Bienvenue sur audi80passion le forum dédié au passionné-e-s des Audi 80, Audi 90 et dérivés.
Pour avoir accès à l'entièreté du forum veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Bon amusement parmi nous!
l'équipe admin et modo.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Audi 80, 90, Coupé, Cabriolet, S2, RS2...
Bienvenue sur audi80passion le forum dédié au passionné-e-s des Audi 80, Audi 90 et dérivés.
Pour avoir accès à l'entièreté du forum veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Bon amusement parmi nous!
l'équipe admin et modo.
Forum Audi 80, 90, Coupé, Cabriolet, S2, RS2...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Cab 2.3 de 1992

+6
mathsolvti
srlaroueonen
audicab
memphis
guy91
sedonou75
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Cab 2.3 de 1992 Empty Cab 2.3 de 1992

Message par srlaroueonen Jeu 2 Fév 2017 - 15:48

Allé j'ouvre le fil de discussion pour vous présenter celle qui a rejoint mon garage hier et sur laquelle je vais avoir du boulot.
Il s'agit d'un cabriolet 2.3 de novembre 1992. Elle est dans son jus mais n'a malheureusement pas le bon PC avant, le bon volant et les bonnes jantes.
Je me lance donc à la recherche d'un PC de 2.3, de 4 jantes de 2.3 et d'un volant. Actuellement j'ai un volant de RS2 que je peux vendre ou donner en fonction de ce qui m'est proposé.
Je cherche aussi une pédale d'accélérateur (la plaquette Audi de la mienne se barre) et une antenne électrique pour remplacer la mienne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
srlaroueonen
srlaroueonen

Messages : 41
Date d'inscription : 03/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Cab 2.3 de 1992 Empty Re: Cab 2.3 de 1992

Message par srlaroueonen Jeu 2 Fév 2017 - 15:50

J'avais mis ce texte dans la zone présentation mais il est sûrement plus à propos ici.

Ayyyyééééé j'ai récupéré la voiture hier. Ca fait une sacrée balade de partir du sud est le matin en avion vers Brest pour rentrer dans la foulée avec la voiture. Retour à la maison 2h30 du matin. Hard !
Bref ! Après 1300 km d'une traite je peux dire que j'adore le moteur. Ce 5 cylindres quelle musique. Je déteste les saloperies de roues en 17 qui sont dessus et qui sont mal équilibrées entraînant d'horribles vibrations. Je cherche donc 4 jantes d'origine pour un cab 2.3 de 1992. Si quelqu'un a ca.
Je ne suis pas fan du volume sonore intérieur capote fermée sur l'autoroute. C'est bruyant.

Puis j'ai eu aussi le temps de faire le tour des soucis.
- De toute évidence l'étrier avant gauche est grippé. Ca couine à chaque tour de roue. Maladie connue ?
- L'éclairage du mano de T° d'eau clignote la nuit. Mauvaise masse ? Problème du bloc compteur ?
- Je n'ai pas eu de T° d'eau pendant 1300 km. Je me suis dit sonde HS mais ce matin ça marchait. Maladie connue ? Que faire ? Mauvais masse ?
- Je n'ai pas non plus de chauffage dans l'habitacle. Problème sur un calorstat ? Fuite sur le circuit ?
- Et enfin ce qui m'inquiète le plus, après un parcours moteur en charge (autoroute par exemple) lorsque j'arrive au péage un cliquetis bizarre ce fait entendre quelques secondes puis disparaît. Est-ce connu ou dois je regarder côté coussinets ? La pression d'huile est bonne.

Voilà ça fait beaucoup de questions et encore je n'ai pas fini. Mais je rentre dans la communauté des Audi youngtimers et je vais donc devoir apprivoiser le modèle.
Merci d'avance pour votre aide.
srlaroueonen
srlaroueonen

Messages : 41
Date d'inscription : 03/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Cab 2.3 de 1992 Empty Re: Cab 2.3 de 1992

Message par sedonou75 Jeu 2 Fév 2017 - 16:16

sympa ton achat Wink belle voiture

alors pour ton pare choc tu peux garder celui là car il est d'origine mais sur les v6 et il est plus beau celui là Wink car si tu pars dans le principe de la mettre toute d'origine change aussi les phares qui ne sont pas d'origine sur le 2,3l mais sur la rs2 Wink

perso dans un 1er temps je changerai que les jantes à ta place Wink

fait une photo de ton volant mais il a l'air superbe Smile
sedonou75
sedonou75

Messages : 3917
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : Paris 14ème
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Cab 2.3 de 1992 Empty Re: Cab 2.3 de 1992

Message par srlaroueonen Jeu 2 Fév 2017 - 16:26

Les phares je ne pensais pas les changer. C'est vrai que le PC des V6 est plus beau. Je vais y réfléchir. Il lui faudra donc un coup de peinture car il n'est pas du même gris que la voiture.
Voila la photo du volant.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
srlaroueonen
srlaroueonen

Messages : 41
Date d'inscription : 03/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Cab 2.3 de 1992 Empty Re: Cab 2.3 de 1992

Message par guy91 Jeu 2 Fév 2017 - 17:04

Cab 2.3 de 1992 1357239608 volant s2
guy91
guy91

Messages : 2076
Date d'inscription : 11/04/2016
Localisation : 91
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Cab 2.3 de 1992 Empty Re: Cab 2.3 de 1992

Message par sedonou75 Jeu 2 Fév 2017 - 20:49

ouais volant style s2 ou rs2 moi je le trouve bien Wink

si tu veux moi je te l'échange contre le même en tout cuir lol
sedonou75
sedonou75

Messages : 3917
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : Paris 14ème
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Cab 2.3 de 1992 Empty Re: Cab 2.3 de 1992

Message par Dompierre01400 Jeu 2 Fév 2017 - 22:56

Belle voiture, palette des couleurs presque franchouillarde : du bleu, du blanc (gris) et du rouge !
Allez France ! Smile

Pour tes soucis, je me lance et tant pis si je dis des bêtises !
- Pour l'étrier, je ne sais pas... Le CT disait quoi ? Quel est le kilométrage déjà ? Regardes les colonnettes et graisses les raisonnablement... Si il y a eu grippage, le disque a du chauffer et se voiler je pense... Tu as des vibrations au freinage ?
- Eclairage des manos (et du TdB) : tournée générale d'ampoules neuves pour commencer !
- Température d'eau qui ne monte pas : j'ai ça de temps en temps, mais plus depuis 1 mois !? Mad  
 J'ai remplacé les 2 sondes pour être tranquille... Elles ne sont pas chères. Idéalement, je souhaiterais remplacer le calorstat.
 (mais c'est chiant sur mon V6 ; devrait être mieux sur ton 5 pattes).
 Il y a aussi des cas de manos (instrumentation) qui déconnent...
- Problème de chauffage : j'espère que ce n'est pas le calorstat car dans ce cas tu aurais fait 1300km avec un calorstat coincé ouvert ! Pas glop ! Mais je n'y crois pas, parce que tu t'y connais assez en mécanique ! Tu avais quelle température d'huile ? Sinon, tu trouveras des tutos sur ce forum quant au démontage du chauffage (c'est du boulot...)
- Pour le cliquetis, aucune idée... (sauf si tu as trop roulé moteur froid peut-être... mais non...). Et une vibration dans la boite (Vidange !) ou sur l'échappement ?

Voilà pour moi...
Encore bravo pour cet achat !
Dompierre01400
Dompierre01400

Messages : 415
Date d'inscription : 20/12/2015
Localisation : Seine & Marne (et Ain)
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Cab 2.3 de 1992 Empty Re: Cab 2.3 de 1992

Message par Dompierre01400 Jeu 2 Fév 2017 - 23:02

Pour l'antenne, le mieux est de commander une Hirschmann sur Internet... C'est 70€ je crois.
Moi j'ai pris une chinoiserie à 20 balles sur EBay et je ne le referai plus (brins branlants, fils dessoudés à l'intérieur, etc.).
Commences déjà par autopsier celle que tu as !
Dompierre01400
Dompierre01400

Messages : 415
Date d'inscription : 20/12/2015
Localisation : Seine & Marne (et Ain)
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Cab 2.3 de 1992 Empty Re: Cab 2.3 de 1992

Message par srlaroueonen Ven 3 Fév 2017 - 8:51

Merci pour tes réponses.
La voiture à 157 000 bornes.
La température d'huile ne monte pas très haut. L'aiguille reste vers 80° ce qui me semble peu. Elle est restée stable tout le long. En même temps je n'ai pas eu de bouchons et je n'ai pas non plus tiré sur la bête. Je me suis posé la question du calorstat mais s'il était resté ouvert, le chauffage aurait fonctionné ce qui n'est pas le cas. Le problème est que je ne connais pas encore le bazar et que je ne sais pas trop ou jeter les yeux et les mains.
La température d'eau est revenue ce matin. En fait c'est assez aléatoire cette histoire. Mais quand elle est là elle est correcte.
Pour les ampoules, il va donc falloir que je trouve le tuto démontage du combiné d'instrument d'autant que celle de l'antibrouillard ne fonctionne plus non plus.
Je vais démonter l'antenne et voir si elle est sauvable ou pas et autrement j'irai voir celle dont tu parles. J'en ai trouvé à 37 euros sur ebay mais il doit s'agir de tes chinoiseries.
Je vais aussi démonter l'étrier et graisser les colonnettes. Mais je te rejoins et je pense que les disques ont eu un coup de chaud et se sont voilés. En même temps avec ces saloperies de jantes en 17, tu ne sais plus d'où vient la source de la vibration.
Le cliquetis, je me demande si ca ne vient pas des poussoirs hydrauliques ou de la pompe à dépression ? Mais si c'était le cas elle devrait le faire tout le temps non ?
Je vais regarder pour faire une vidange de boite. Ca ne pourra pas lui faire de mal de repartir avec de l'huile neuve.
Bon ben je ne vais pas m'ennuyer avant de profiter des plaisirs de la route sous le soleil.
srlaroueonen
srlaroueonen

Messages : 41
Date d'inscription : 03/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Cab 2.3 de 1992 Empty Re: Cab 2.3 de 1992

Message par sedonou75 Ven 3 Fév 2017 - 9:14

après faut aussi dire que les températures extérieur rafraichisse vachement le moteur donc t'attend pas à ce qu'il monte à 100°C Wink

perso j'ai roulé dimanche avec mon camion et l'aiguille de température rester même pas au quart
sedonou75
sedonou75

Messages : 3917
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : Paris 14ème
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Cab 2.3 de 1992 Empty Re: Cab 2.3 de 1992

Message par memphis Ven 3 Fév 2017 - 9:19

Le volant, c'est un type S2 fabriqué par CAC. Tu peux trouver le même volant en 100% cuir et sans le logo en bas de la branche du bas. Et c'était proposé en option sur 80 cab Wink
+ 1 pour garder les phares lenticulaires et le parechoc v6/s2
Pour les jantes, +1 pour les dégager. On trouve des 15 ou des 16 d'origine qui vont bien mieux. Pour trouver des Bolero en 17, c'est souvent hors de prix...

Pour la jauge qui déconne, il faut démonter le combiné et nettoyer les connections électriques derrière. ça ira mieux ensuite.

memphis

Messages : 235
Date d'inscription : 24/03/2015
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Cab 2.3 de 1992 Empty Re: Cab 2.3 de 1992

Message par srlaroueonen Lun 6 Fév 2017 - 9:29

La plaque Audi sur la pédale d'accélérateur est tombée et je me retrouve avec un petit morceau de pédale pourvu d'un ressort. Bon ça n'empêche pas de rouler et d'accélérer mais si l'un d'entre vous a déjà rencontré ce problème est-ce qu'il y a un moyen de refixer cette plaque en plastique sur la pédale ?
srlaroueonen
srlaroueonen

Messages : 41
Date d'inscription : 03/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Cab 2.3 de 1992 Empty Re: Cab 2.3 de 1992

Message par audicab Lun 6 Fév 2017 - 10:41

pour ton antenne si le moteur fonctionne tu as ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai teste et nickel

audicab

Messages : 54
Date d'inscription : 13/10/2012
Localisation : val de marne
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Cab 2.3 de 1992 Empty Re: Cab 2.3 de 1992

Message par mathsolvti Lun 6 Fév 2017 - 13:15

Salut sympa ton cab avec un mélange de couleur particulier !! Pour tes jantes y'a la section jantes si tu en cherche pour ma part j'en a vendre lol !! mais sinon je conais pas le 2.3 mécaniquement parlant mais bonne chance et bonne restauration du coup !

Et comme dise les autres garde ton pare choc !

_________________
" La Passion n'est rien si on ne la vit pas un peu tous les jours " ... de ..Moi !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
- VOLVO XC90 Xénium D5   185cv    2007 mon mammouth ( Pour les vacances ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                         - VOLVO S40 SUMMUM D5   180cv   2007( voiture de madame ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                         - ALFA ROMEO 146 1.9 JTD  105cv  1999 ( pour allez au travail ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
                          -AUDI 80 cabriolet 2.8V6    174cv    1993 ( Pour le plaisir ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mathsolvti
mathsolvti

Messages : 628
Date d'inscription : 18/01/2016
Localisation : 45
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Cab 2.3 de 1992 Empty Re: Cab 2.3 de 1992

Message par srlaroueonen Mar 7 Fév 2017 - 11:48

Les jantes c'est bon j'en ai trouvé 4 d'origine. Faut que j'achète des pneus maintenant. Mais je vais d'abord me concentrer sur la méca.

A ce propos, voilà à quoi je faisais allusion avec ma pédale d'accélérateur.
Est-ce que je peux la refixer ? Est-ce que cette pièce se vend au détail ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
srlaroueonen
srlaroueonen

Messages : 41
Date d'inscription : 03/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Cab 2.3 de 1992 Empty Re: Cab 2.3 de 1992

Message par mathsolvti Mar 7 Fév 2017 - 12:40

normalement oui ça se détail chez audi renseigne toi la bas ! apres sa sera de l'occasion !

_________________
" La Passion n'est rien si on ne la vit pas un peu tous les jours " ... de ..Moi !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
- VOLVO XC90 Xénium D5   185cv    2007 mon mammouth ( Pour les vacances ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                         - VOLVO S40 SUMMUM D5   180cv   2007( voiture de madame ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                         - ALFA ROMEO 146 1.9 JTD  105cv  1999 ( pour allez au travail ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
                          -AUDI 80 cabriolet 2.8V6    174cv    1993 ( Pour le plaisir ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mathsolvti
mathsolvti

Messages : 628
Date d'inscription : 18/01/2016
Localisation : 45
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Cab 2.3 de 1992 Empty Re: Cab 2.3 de 1992

Message par srlaroueonen Mar 7 Fév 2017 - 13:11

Je vais poser la question à la concession du quartier. Si c'est démontable j'irai aussi jeter un coup d'oeil en casse.
srlaroueonen
srlaroueonen

Messages : 41
Date d'inscription : 03/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Cab 2.3 de 1992 Empty Re: Cab 2.3 de 1992

Message par mathsolvti Mar 7 Fév 2017 - 13:19

Oui normalement tout les caoutchouc de pédalier son démontable !

_________________
" La Passion n'est rien si on ne la vit pas un peu tous les jours " ... de ..Moi !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
- VOLVO XC90 Xénium D5   185cv    2007 mon mammouth ( Pour les vacances ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                         - VOLVO S40 SUMMUM D5   180cv   2007( voiture de madame ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                         - ALFA ROMEO 146 1.9 JTD  105cv  1999 ( pour allez au travail ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
                          -AUDI 80 cabriolet 2.8V6    174cv    1993 ( Pour le plaisir ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mathsolvti
mathsolvti

Messages : 628
Date d'inscription : 18/01/2016
Localisation : 45
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Cab 2.3 de 1992 Empty Re: Cab 2.3 de 1992

Message par srlaroueonen Lun 10 Avr 2017 - 10:08

Bon je confirme la mienne est hantée. L'horloge s'allume et s'éteint comme elle veut et elle se remet aussi à zéro comme elle veut...
La température d'eau vient et s'en va comme elle veut...et maintenant je n'ai plus de son dans les hp du tdb....

Sans compter qu'après avoir changé disque et colonnettes ce week-end j'ai toujours un couinement à gauche qui cesse lorsque je freine. C'est sans doute signe d'un étrier grippé. Ça me gonfle.
Quand je tape un gros coup de patin, j'ai la roue gauche qui bloque alors que j'ai un grognement à droite. Je vais finir par me faire à l'idée que je vais changer les étriers...  

Autrement j'ai changé l'antenne électrique mais pas moyen de trouver le câble qui récupère l'info autoradio. J'ai bien trouvé un plus permanent mais je ne trouve pas le câble qui vient de l'autoradio. Si l'un de vous pouvez faire une photo du faisceau d'antenne dans le coffre ce serait cool.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
Le fil rouge dénudé c'est un + permanent et le blanc avec la cosse rouge doit être un neutre. Le marron et le bleu je ne sais pas ce que c'est. Je n'ai pas de tension dessus. Si quelqu'un a le câblage de la lumière du coffre et l'emplacement de la lampe je suis aussi preneur.

Par contre en installant l'antenne, j'ai bougé les faisceaux côté gauche du coffre et miracle, le couvre capote se déverrouille à nouveau.

Question finale, est-ce que l'un d'entre vous qui connaît bien ce modèle serait dans le 04 ou le 13 afin que l'on fasse ensemble le tour de ma charrette ?
srlaroueonen
srlaroueonen

Messages : 41
Date d'inscription : 03/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Cab 2.3 de 1992 Empty Re: Cab 2.3 de 1992

Message par guy91 Lun 10 Avr 2017 - 11:21

Normalement l'info antenne c'est bleu . Smile
guy91
guy91

Messages : 2076
Date d'inscription : 11/04/2016
Localisation : 91
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Cab 2.3 de 1992 Empty Re: Cab 2.3 de 1992

Message par srlaroueonen Lun 10 Avr 2017 - 11:56

guy91 a écrit:Normalement l'info antenne c'est bleu . Smile
Je vais faire le test de raccorder ce bleu sur l'info antenne dans le coffre et raccorder le fil autoradio sur un bleu tout seul qui est dans le tdb... merci pour ta réponse.
srlaroueonen
srlaroueonen

Messages : 41
Date d'inscription : 03/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Cab 2.3 de 1992 Empty Re: Cab 2.3 de 1992

Message par srlaroueonen Dim 21 Mai 2017 - 18:20

Bonjour,
Est-ce que l'un de vous peut me dire comment câbler la sonde de température d'eau qui envoie l'info au TDB ? Ref 034919369C
J'ai trois fils. Un noir et bleu qui doit être un 12V, un jaune et bleu et un brun et bleu. Le connecteur m'est resté dans les mains quand j'ai démonté donc je dois recâbler.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
srlaroueonen
srlaroueonen

Messages : 41
Date d'inscription : 03/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Cab 2.3 de 1992 Empty Re: Cab 2.3 de 1992

Message par srlaroueonen Lun 29 Mai 2017 - 14:51

Encore un bon week-end de manivelle.
J'ai changé les sondes d'eau (la petite du dessus et la grosse 3 pôles) et le calorstat et purge du système de refroidissement avec remise en eau avec du liquide rose VAG.  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mauvaise surprise. Le connecteur de la 3 pôles m'est resté dans les doigts. J'ai recablé avec des cosses. Mais pas facile de savoir quoi va où ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En plus l'accès à la sonde n'est vraiment pas aisé sous la pipe à eau il faut tomber la pompe à vide.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'en ai profité pour enlever le piston et ainsi résoudre le bruit de claquement au freinage.

Comme après branchement je n'avais toujours pas d'info au tableau de bord, j'ai démonté le porte instrument pour jeter un oeil. Rien de suspect mais j'en ai profité pour changer toutes les ampoules.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après ça, je suis revenu sur les trains. J'ai refait les deux étriers et j'ai changé le moyeu et le roulement gauche. Finalement le problème de couinement venait de là, le moyeu était grippé. J'en ai profité pour faire une bonne purge du liquide de frein.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc si je résume. Je n'ai plus le couinement à l'avant gauche. Je n'ai plus le claclaclac au freinage. Par contre je n'ai toujours pas l'info température d'eau au tdb et mon ralenti est toujours erratique à chaud.

Mais avec ce beau temps je n'ai pas résisté à l'envie d'aller faire un tour dans nos beaux paysages de Provence.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ne regardez pas trop l'aspect extérieur. Je m'attache à la remettre en bon état mécanique et après je ferai faire une peinture.
srlaroueonen
srlaroueonen

Messages : 41
Date d'inscription : 03/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Cab 2.3 de 1992 Empty Re: Cab 2.3 de 1992

Message par sedonou75 Lun 29 Mai 2017 - 15:50

good job Wink

et jolie photo Wink
sedonou75
sedonou75

Messages : 3917
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : Paris 14ème
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Cab 2.3 de 1992 Empty Re: Cab 2.3 de 1992

Message par Dompierre01400 Lun 29 Mai 2017 - 16:13

Ah oui, zolie !

Pour la sonde de température d'eau, sur ma Cab'V6, j'ai changé les 2 sondes sur le moteur (les 2 même si je savais qu'une seule informe le TdB car l'autre informe le calculateur...)
Malgré cela, mon indicateur fonctionne quand il veut : des fois pas du tout, d'autres fois en restant bas et des fois en allant bien vers les 90°c... (je surveille la température d'huile)
Je me suis également aperçu que je pouvais certaines fois le faire fonctionner en tapotant le bloc instruments...
J'ai lu sur le forum (je ne me souviens plus dans quel post...) qu'il fallait nettoyer l'indicateur et que cela pouvait suffire... Moi, il faut que je le fasse et que je re-démonte le bloc instruments... ! Je tiendrai au courant ! (mais quand ???  Rolling Eyes  )
Dompierre01400
Dompierre01400

Messages : 415
Date d'inscription : 20/12/2015
Localisation : Seine & Marne (et Ain)
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Cab 2.3 de 1992 Empty Re: Cab 2.3 de 1992

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum