Forum Audi 80, 90, Coupé, Cabriolet, S2, RS2...
Bienvenue sur audi80passion le forum dédié au passionnés des Audi 80 et dérivés.
Pour avoir accès à l'entièreté du forum veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Bon amusement parmi nous!
l'équipe admin et modo..

Forum Audi 80, 90, Coupé, Cabriolet, S2, RS2...

Echange entre passionnés

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
ça sent l'automne, pensez à mettre vos jantes/pneus hiver, vérifiez vos balais d'essuie glaces et pensez au lave glace adapté aux basses températures Wink

Partagez | 

faisceau d'allumage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
B12

MessageSujet: faisceau d'allumage   Jeu 4 Aoû 2016 - 13:15

Salut à tous! Very Happy
Donc me voila en grand démontage sur mon Audi 80 avant de 92 suite à un gros gros problème "de direction" après avoir monté en neuf des silenblocks de berceau,triangles complets,rotules supérieurs...résultats des courses un triangle est déja mort...?
Si ce n'est pas un problème de fabrication, je me pose la question à savoir si la butée élastique aurait pu entrainer ce problème ( en moins de 2000km) et au CT mes amortisseurs sont bons, ils ont été changé il y 3 ans avec les butées élastiques.
Du coup je fais le tour totale du véhicule, j'élimine quelques fuites et change des durites d'eau ainsi que toutes les petites du système de turbo et egr.
J'ai remarqué que mon faisceau d'allumage de mes bougies de préchauffage est très abimé.Pouvez vous m'orientez vers un site ou je pourrai acheter un faisceau neuf ou à moins que quelqu'un est une bonne combine pour le réparer.
Un membre du groupe m' a parlé du fabricant Meyle, je suis allé sur leur site mais impossible d'avoir un tarif, ou puis je trouver un revendeur?
En attente de bonnes réponses Laughing
Bonne journée à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guy91

MessageSujet: Re: faisceau d'allumage   Jeu 4 Aoû 2016 - 13:36

Salut ,

faut téléphoner ou écrire ........

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

faisceau d'allumage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1