Forum Audi 80, 90, Coupé, Cabriolet, S2, RS2...
Bienvenue sur audi80passion le forum dédié au passionnés des Audi 80 et dérivés.
Pour avoir accès à l'entièreté du forum veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Bon amusement parmi nous!
l'équipe admin et modo..

Forum Audi 80, 90, Coupé, Cabriolet, S2, RS2...

Echange entre passionnés

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
ça sent l'automne, pensez à mettre vos jantes/pneus hiver, vérifiez vos balais d'essuie glaces et pensez au lave glace adapté aux basses températures Wink

Partagez | 

de la plombcanique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mycke

MessageSujet: de la plombcanique   Sam 11 Juin 2016 - 9:25

voila sur ma 80 j'ai deux durites qui vont au radiateur de chauffage (celui dans le tableau de bord), l une des deux a une purge. alors bien sur malgrer le dégripant je l est casser dedans, biensur cette durite est introuvable ou presque. j'ai donc récuperé sur une a6 des année 2000 un manchon avec purge, j'ai couper ma durite sur la partie droite, mis le manchon sur la tetine qui sortais, et pour relier les deux j'ai mis un coude cuivre de 22 male femelle. je sais pas si j'ai été clair mais si ca peut dépanné quelqu un
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sedonou75

MessageSujet: Re: de la plombcanique   Sam 11 Juin 2016 - 10:01

tu serais pas un peu gitan sur les bords?lol
système D comme on dit Smile
mathsolvti

MessageSujet: Re: de la plombcanique   Sam 11 Juin 2016 - 11:04

C'est pas mieux au boulot sur une voiture russe le circuit de refroidissement était en PVC je stipule c'était un proto

- VOLVO XC90 Xénium D5   185cv    2007 mon mammouth ( Pour les vacances ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                         - VOLVO S40 SUMMUM D5   180cv   2007( voiture de madame ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                         - ALFA ROMEO 146 1.9 JTD  105cv  1999 ( pour allez au travail ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
                          -AUDI 80 cabriolet 2.8V6    174cv    1993 ( Pour le plaisir ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
audi n°1

MessageSujet: Re: de la plombcanique   Sam 11 Juin 2016 - 14:10

Ah oui c est vraiment le système D. Après si tu n as pas de fuite c est le principal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: de la plombcanique   

de la plombcanique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1