Forum Audi 80, 90, Coupé, Cabriolet, S2, RS2...
Bienvenue sur audi80passion le forum dédié au passionnés des Audi 80 et dérivés.
Pour avoir accès à l'entièreté du forum veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Bon amusement parmi nous!
l'équipe admin et modo..

Forum Audi 80, 90, Coupé, Cabriolet, S2, RS2...

Echange entre passionnés

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Attention, au 1er avril les farces sont aussi dans les annonces trop alléchantes...

Partagez | 

svp galeres avec le tuyeaux de lemeteur d'enbreyage sous la pedale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
patissier

MessageSujet: svp galeres avec le tuyeaux de lemeteur d'enbreyage sous la pedale    Lun 11 Jan 2016 - 23:38

bonjour a tous et bonne année a tous

voici mon soucie j'ai une audi coupe 2l abk 1993 4cylindres

je voudrais changé léméteur sous la pedale d'embreyage , mes je narive pas a passe dérierre le mastervac avec une cle de 11 pour defaire le tuyeaux vraimen galaire , ci une personne peux me donné un tuyeaux ca serait sinpas j'ai pas envi de le coupé et refaire sur messure . Suspect
Revenir en haut Aller en bas
patissier

MessageSujet: Re: svp galeres avec le tuyeaux de lemeteur d'enbreyage sous la pedale    Mer 13 Jan 2016 - 15:09

re bonjour a tous
j'ai réusi cetai un écrou de 13 deriére éméteur .

voici commen j'ai fait ci ca peux aides.

1* jai déplassé le tuyeau de ca place sen le casse ou le plié

2* sous la pedale jai dévise les 2 vis btr diametres 9

3* la tete de l éméteur sur la pédale un clips a ne pas perdre et pousse le teton qui maintien la fourche de l éméteur a la pédale surtou ne pas perdre

4* tiré vaire soi mes dousement léméteur pour ne pas cassé le tuyeaux moi jai tiré puis retourne
conpartiment moteur et pousse avec le tuyeaux léméteur juste assez pour le devise.

mes javais oublié de defaire la durite aux bocale mes je l'avais vidé ca va il c'est deboité tous seule de léméteur .

5* retourne sous la pédale et avec une clé de 13 plates , bloqué lécrou et fait tourné léméteurca vien tous seul mes bien laissé la clé sur lécrou , ou le tenir avec la main et tourné. dépose fini

6* repose du nouveaux moi jai renpli de ldf avant de le repossé on tien lécrou de 13 et on vise on rebrenche la durite du bocale . on remai doucement le tuyeaux a ca plasse et léméteur ce represente a ca plase remaitre les 2 vis btr de 9 .

et voila une purge en 5minutes et le plaisir de roulé enfain ,mes bon je pense que le récépteur ne va pas tardé a laché j'ai lu sur plus forum le mieux et de change les 2 d'un cou ; mes pour un amateur je suis conten j'ai mi 2h pour un amateur .

les sinpetome pédale mole a lachat et resté aux garage 7mois sens roulé

merci a tous pour votre aides . merci a tous mes cammarades audi80passion merci a tous

pour le récépteur tous les info son bonne a prendre merci normalment la semmain prochainne
lb-lo

MessageSujet: Re: svp galeres avec le tuyeaux de lemeteur d'enbreyage sous la pedale    Mer 13 Jan 2016 - 19:54

Bravo, merci de nous faire partager!
thomas17

MessageSujet: Re: svp galeres avec le tuyeaux de lemeteur d'enbreyage sous la pedale    Mer 13 Jan 2016 - 20:49

ça pas trop mal à faire, et le récepteur sur la boite et un peut plus difficile d’accès (2 vis btr et le tuyau à dévisser avec une clé de 13)
patissier

MessageSujet: Re: svp galeres avec le tuyeaux de lemeteur d'enbreyage sous la pedale    Mer 13 Jan 2016 - 20:58

merci lb-lo et thomas17

thomas17 svp pour le récpteur je le voix bien sur la boite , une foix devise lécrous de 13 et le tuyeaux.

il saure facilement ou ya til un truc a faire . je c'est pare exemple maitre une vitesse ou faire la dépose aux poing mort merci .

merci a tous de votre aides je suis heureux ce soire je vais tous donne se soir tes ou je suis chaux j'ai economisé 50euro
thomas17

MessageSujet: Re: svp galeres avec le tuyeaux de lemeteur d'enbreyage sous la pedale    Mer 13 Jan 2016 - 21:19

boite de vitesse aucune importance au point mort en première en cinquième en marche arrière, c'est comme tu le sens Laughing

pour la dépose et la repose du récepteur (bon il vaut mieux être au point mort au cas ou quelque un toucherais le neiman)

le piston du récepteur ne fait que se déplier pour déplacer la fourchette d'embrayage pour que la butée comprime le diaphragme et permette

le patinage du disque le temps de la manœuvre.
patissier

MessageSujet: Re: svp galeres avec le tuyeaux de lemeteur d'enbreyage sous la pedale    Mer 13 Jan 2016 - 21:28

merci thomas17

je lais bien vu le récépteur sur la boite ya deja une partie a léxterieure et lautre partie dans la boite

mes je voix qune seule vis a depose sur le recepteur plus le tuyeaux .

en fait une foix que jai devise tous ca il saure tranquille ou faux faire levier avec quelquechose .

tkp pas si je voix que c'est vraiment complex direction garage mes jamais bien faire des economi apres je peux tous donne a ma belle elle sens que c'est heures passé avec ce coupé lui ren son marie un soldat de la nuit ahahahahahahha albino toute la nuit

stp juste commen le sortire et combien ya de vise sur ce recepteur
thomas17

MessageSujet: Re: svp galeres avec le tuyeaux de lemeteur d'enbreyage sous la pedale    Mer 13 Jan 2016 - 21:36

il ya une seul vis qui le tient sur le carter de la boite,sinon il sort tout seul, il faudra peut etre que tu fasse levier un petit peu avec un tournevis plat car il peut être collé par la crasse ou l'oxydation.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
patissier

MessageSujet: Re: svp galeres avec le tuyeaux de lemeteur d'enbreyage sous la pedale    Mer 13 Jan 2016 - 21:51

ok merci bon moi je vais albino toute la nuit le repos du mecano apprentie voila cherie jarrive tu voix en audi coupe c'est mieux
thomas17

MessageSujet: Re: svp galeres avec le tuyeaux de lemeteur d'enbreyage sous la pedale    Mer 13 Jan 2016 - 21:55

Laughing
patissier

MessageSujet: Re: svp galeres avec le tuyeaux de lemeteur d'enbreyage sous la pedale    Mer 13 Jan 2016 - 21:57

partauto.fr j'ai prie 2 éméteur et 2 récépteur on c'est jamais c'est la premier fois que je roule en embreyage hydrolique .

mecathenic je suis a maime pas 10borne de l'eure boutique ici dans le nord c'est les maime piéces que partauto mes le prix en double voir triple ya un lézare la
patissier

MessageSujet: Re: svp galeres avec le tuyeaux de lemeteur d'enbreyage sous la pedale    Mer 13 Jan 2016 - 21:59

regarde cherie c'est vrais je tes laisse pour la coupe mes regarde la bete jai rajeni de 15ans
tous ca pour un récépteur oui et demain la distribe et ci jiarrive je casse tous
thomas17

MessageSujet: Re: svp galeres avec le tuyeaux de lemeteur d'enbreyage sous la pedale    Mer 13 Jan 2016 - 22:02

embrayage hydraulique c'est fiable,beaucoup plus qu'un cable qui peut casser net à tout moment

mecathecnic, prix pas du tout intéressant par rapport au nombreux sites web qui existe et nombreuse pièces adaptable de qualité douteuse

aucune marque mentionnais d'ailleurs sur la plupart des articles sur le site.
patissier

MessageSujet: Re: svp galeres avec le tuyeaux de lemeteur d'enbreyage sous la pedale    Mer 13 Jan 2016 - 22:16

je confirme mecathenic. c'est abuse j'ai prix que les agraffe pour mes flexible en boutique il reste les moin cher mes pour le reste .0.75cts piéces

sauve qui peux c'est mon avie je suis a maime pas 10km de chez eux ,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: svp galeres avec le tuyeaux de lemeteur d'enbreyage sous la pedale    

svp galeres avec le tuyeaux de lemeteur d'enbreyage sous la pedale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1