Audi 80 1.8S de 1987
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Re: Audi 80 1.8S de 1987
jolies jantes
c'est des pneus hiver ?
c'est des pneus hiver ?
guy91- Messages : 2078
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Re: Audi 80 1.8S de 1987
Je suis entièrement d'accord avec toi... Mais malheureusement, je ne peux pas tout faire en même temps... J'aimerais pourtant...
Re: Audi 80 1.8S de 1987
guy91 a écrit:jolies jantes
c'est des pneus hiver ?
Merci, non ce sont les jantes été... Pour l'hiver ce sont les jantes tôles...
Re: Audi 80 1.8S de 1987
westy69 a écrit:guy91 a écrit:jolies jantes
c'est des pneus hiver ?
Merci, non ce sont les jantes été... Pour l'hiver ce sont les jantes tôles...
l'indice de vitesse c'est du H
guy91- Messages : 2078
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guy91- Messages : 2078
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Re: Audi 80 1.8S de 1987
Elle se branche bien sur le carbu ta durite ? Car je viens de regarder, et moi, mon raccord est déjà plein... Pas d'emplacement pour y rajouter une dépression...
Re: Audi 80 1.8S de 1987
regarde bien la 2e photo
guy91- Messages : 2078
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guy91- Messages : 2078
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Re: Audi 80 1.8S de 1987
J'ai effectivement cette pièce, la mienne est un peu moins longue et ne possède qu'une sortie pour dépression...
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Il faudrait que je rajoute un T après cette sortie pour me permettre de brancher ma dépression... Je pense que ça devrait le faire... Non ?
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Il faudrait que je rajoute un T après cette sortie pour me permettre de brancher ma dépression... Je pense que ça devrait le faire... Non ?
Re: Audi 80 1.8S de 1987
guy91 a écrit:westy69 a écrit:guy91 a écrit:jolies jantes
c'est des pneus hiver ?
Merci, non ce sont les jantes été... Pour l'hiver ce sont les jantes tôles...
l'indice de vitesse c'est du H
Les pneus sont des Continental 175/70 R14 84T...
guy91- Messages : 2078
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Re: Audi 80 1.8S de 1987
Je viens de passer commande chez Oscaro de l'émetteur et du récepteur d'embrayage TRW, et des 2 vérins de coffre... Ca ne lui fera pas de mal...
Re: Audi 80 1.8S de 1987
Pièces reçues samedi matin... Je suis en train d'essayer de changer le récepteur... Apparemment ce serait lui le fautif, en le retirant j'ai remarqué le mauvais état intérieur ainsi qu'une fuite au niveau du caoutchouc... Par contre, j'ai un soucis pour remettre le nouveau... Il ne vaut pas se positionner correctement au niveau de l'arrondi ou il y a la vis de fixation... Quelqu'un aurait-il une astuce pour le mettre ? Il doit me manquer à peine 2 millimètres à gagner pour que l'arrondi se positionne dans son logement... Je bataille depuis plus d'1 heure, en vain... Je vous remercie par avance...
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Re: Audi 80 1.8S de 1987
c'est peut être pas la bonne pièce .........
la neuve sur les photos semble différente ...............=(
la neuve sur les photos semble différente ...............=(
guy91- Messages : 2078
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Re: Audi 80 1.8S de 1987
Différente à quelle niveau ? La référence correspond à la référence de ma pièce d'origine... C'est ça que je ne comprend pas... Le problème maintenant, c'est que l'on ne trouve plus de l'origine... J'ai pris du TRW, qui est une marque connue... Après je sais pas... Je ne vois pas de grosse différence entre les 2... Le cylindre est très légèrement plus gros que celui d'origine, mais je ne sais pas si ça vient de ça... Il me manque très peu pour qu'il se mette dans son logement, mais je n'arrive pas à l'y mettre... Et ça me gave...
Re: Audi 80 1.8S de 1987
Les récepteur d'embrayage il n'y a pas 36 modèles donc sa devrait passer
Après c'est bien l'arrondi ou tu viens loger la vis de 13 qui maintien le récepteur qui ne passe pas ? Si c'est sa tu prends une lime et tu retaille l'alu pour le faire passer
J'ai eu le cas sur le support de boite de vitesse de ma 90 je l'avait pris en Corteco et j'ai du passer près d'une heure a le retailler a la lime pour le faire passer au niveau des 2 vis BTR qui le fixe sur la boite !
On encore sur l'émetteur d'embrayage de mon Ex TDI on avait du prendre le corps et le soufflet du neuf et le mixer avec la tige qui se fixe sur la pédale de l'ancien car elle était taillée trop petite en diamètre sur le neuf
C'est super frustrant de retravailler du neuf mais des fois on a pas le choix malheureusement
Après c'est bien l'arrondi ou tu viens loger la vis de 13 qui maintien le récepteur qui ne passe pas ? Si c'est sa tu prends une lime et tu retaille l'alu pour le faire passer
J'ai eu le cas sur le support de boite de vitesse de ma 90 je l'avait pris en Corteco et j'ai du passer près d'une heure a le retailler a la lime pour le faire passer au niveau des 2 vis BTR qui le fixe sur la boite !
On encore sur l'émetteur d'embrayage de mon Ex TDI on avait du prendre le corps et le soufflet du neuf et le mixer avec la tige qui se fixe sur la pédale de l'ancien car elle était taillée trop petite en diamètre sur le neuf
C'est super frustrant de retravailler du neuf mais des fois on a pas le choix malheureusement
KV Wave- Messages : 2310
Date d'inscription : 31/08/2013
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Re: Audi 80 1.8S de 1987
Oui c'est bien au niveau de l'arrondi ou vient se fixer la vis de 13 ou ça ne veut pas se caler... J'ai beau compresser au maximum le récepteur, rien n'y fait... Donc au bout d'un moment, j'ai décidé d'essayer de remettre l'ancien pour voir si il était aussi difficile à mettre... Et j'ai réussi a le mettre sans soucis... Donc, soit le récepteur est mal taillé, soit, vu qu'il est neuf, ne se comprime pas suffisamment... Je vais ré essayer aujourd'hui, sans la tige et le soufflet caoutchouc, pour voir si il passe bien au niveau de l'arrondi...
Mais c'est vrai, que c'est frustrant de devoir retailler une pièce neuve... Tu t'es servi de quoi comme lime pour pouvoir tailler en arrondi ? Merci
Mais c'est vrai, que c'est frustrant de devoir retailler une pièce neuve... Tu t'es servi de quoi comme lime pour pouvoir tailler en arrondi ? Merci
Re: Audi 80 1.8S de 1987
Ca y est... j'ai réussi à le mettre en place sans devoir retailler la pièce... Ouf !!! J'ai tout d'abord retiré la tige et le caoutchouc, puis j'ai essayé de mettre le récepteur en place... Beaucoup plus facile à manoeuvrer en latéral (il n'y a pas la pression à tenir...) et en forçant un peu il a pris sa place... Je l'ai donc retiré et j'ai remonté la tige et le caoutchouc avant de le représenter, j'ai donc essayer de faire la même opération, même si là il y a la pression en plus à tenir, et coup de bol, il s'est mis en place rapidement... Satisfaction !!! Merci en tout cas pour vos réponses, ça aide...
Me reste plus que la purge à faire et essayer... Je n'ai pas changé l'émetteur pour le moment, j'attends d'essayer pour être sur que c'était bien le récepteur... Vu son état, je pense que c'était lui le fautif... L'émetteur est nickel extérieurement, donc s'il n'est pas a changer pour le moment... Je préfère les pièces d'origine à la repro, quand elles fonctionnent encore...
Montage sans la tige et le caoutchouc...
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Je pensais récupérer la tige et le caoutchouc de l'ancien pour essayer, mais la tige est différente, ça n'allait pas...
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Mise en place du récepteur remonté...
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Me reste plus que la purge à faire et essayer... Je n'ai pas changé l'émetteur pour le moment, j'attends d'essayer pour être sur que c'était bien le récepteur... Vu son état, je pense que c'était lui le fautif... L'émetteur est nickel extérieurement, donc s'il n'est pas a changer pour le moment... Je préfère les pièces d'origine à la repro, quand elles fonctionnent encore...
Montage sans la tige et le caoutchouc...
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Je pensais récupérer la tige et le caoutchouc de l'ancien pour essayer, mais la tige est différente, ça n'allait pas...
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Mise en place du récepteur remonté...
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Re: Audi 80 1.8S de 1987
Nikel si il est passé sans modif
Bon courage pour la purge sa peu être chiant a faire
Bon courage pour la purge sa peu être chiant a faire
KV Wave- Messages : 2310
Date d'inscription : 31/08/2013
Localisation : Près d'Orléans (45)
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Re: Audi 80 1.8S de 1987
merci pour le partage
et bon courage .
et bon courage .
guy91- Messages : 2078
Date d'inscription : 11/04/2016
Localisation : 91
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Re: Audi 80 1.8S de 1987
KV Wave a écrit:Nikel si il est passé sans modif
Bon courage pour la purge sa peu être chiant a faire
Ouais, il est passé sans modif, yes... Je n'y croyais plus... Je m'y suis mis ce matin, de bonne heure et de bonne humeur... J'ai pris le temps de l'essayer "à blanc" pour voir comment il devait se positionner et en le bougeant dans tous les sens pour le faire rentrer, j'ai réussi à gagner le peu qu'il me manquait hier pour qu'il rentre dans l'arrondi... J'appréhendais quand même la mise en place une fois le récepteur tout remonté... Mais du coup, ça n'a pas été trop mal... Il a pris sa place rapidement... Je ne suis pas mécontent... Je viens de commencer la purge, je finirais ce soir avec mon fils... J'ai déjà remis du liquide dans tout le système, me reste plus qu'à vérifier si il reste de l'air dans le circuit... Mais c'est vrai que ça peut être long, vu que le circuit s'est rempli d'air...
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