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 et pourquoi pas une deuxième 80 ? (vos avis)

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Dam59

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MessageSujet: et pourquoi pas une deuxième 80 ? (vos avis)   Lun 8 Juin 2015 - 2:28

Bonsoir,

J'ai besoin de quelques avis sur une 80 avant repérée aujourd'hui :
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Je suis passé la voir car je recherche une 80 avant (j'aime la forme) pour en faire mon daily.
On dirait qu'il y a beaucoup de monde qui n'arrive pas à se satisfaire d'une seule 80 ....

Je voulais votre avis :
166.000 km, achetée par le gars à 75.000km il y a 15 ans, mais d'origine belge (et les km en Belgique...)
Mais les sièges, tapis et pédales n'ont pas l'air trop usés, donc les 166000 sont très probables.
(il est marqué Audi sur les pédales, c'est bien d'origine ? Je n'avais jamais remarqué sur le cab)

Tdi, avec une légère fuite d'huile, léger bruit de courroie au démarrage, mais disparait vite.
Tourne rond, embrayage ok, frein (avec abs) et frein à main ok.
Il me dit que sur la sienne les disques av sont ventilés et que ce n'est pas courant. ah ?

Pas de CT, mais j'ai demandé qu'il fasse au moins une 1ere visite.
(J'ai tous ses ct précédents)

Pas de facture, distri faite il y a longtemps, et il faut prévoir une vidange (marque du filtre à huile actuel : norauto)

Les pneus sont lisses, un peu plus à l'intérieur.
La carrosserie a bien connu la ville on dirait coups et griffes un peu partout.
Le bas de caisse av-droit a bien morflé, et le plancher du passager n'est plus plat. Je crois qu'il est passé sur une pierre ou un petit plot.
Le hayon ne ferme qu'avec un sandow.
Ciel de toit tombé, garnitures de porte bien entamées.
Le carter sous moteur n'est plus présent.
La barre faisant le lien entre le PC et la barre entre les feux est tordue (mais la barre transversale semble ok).
Le feu gauche ne tient presque pas. Il a du avoir un léger choc à l'avant.
Vitre électrique à l'avant, mais lente, et celle de droite a du mal à remonter.

Ce qui me parait le plus bizarre, c'est à la conduite, il faut éviter les gauches-droites trop forts, sinon, je pense que la voiture pourrait méchamment partir. Pneus, suspensions ou ???

Je l'ai réservée, mais avant de faire une bêtise :
800€ c'est plutot un bon prix pour ce km pour un break, même s'il y a qq travaux, non ?
Vous en pensez quoi ? que faut-il que je vérifie encore ?

Une distri de tdi c'est combien ?

Merci de votre aide Smile
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Osiris

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MessageSujet: Re: et pourquoi pas une deuxième 80 ? (vos avis)   Lun 8 Juin 2015 - 9:08

Perso compte tenu des frais qu'il y'a a prévoir je trouve chère même avec ce kilométrage, normalement un diesel c'est sensé faire de la route alors que la le kilométrage est faible. a tu d'autre facture ? car si tu n'as pas d'autre facture c'est que le kilométrage est en général trafiqué, car les mecano marque systématiquement le kilométrage sur les facture . mais les gens des que tu dis que c'est un diesel , ils abusent sur les prix , mais c'est vrais que 800 c'est pas très chère , est elle a débattre ? si tu l'as veux vraiment fais lui une proposition plus basse.

mais personnellement vaux mieux en achetér une a 1500 avec ZERO défaut que celle ci , ou attendre une meilleur occasion.
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GTFR1

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MessageSujet: Re: et pourquoi pas une deuxième 80 ? (vos avis)   Lun 8 Juin 2015 - 10:00

à 500 et encore, il faut investir du temps et de l'argent.

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mika74

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MessageSujet: Re: et pourquoi pas une deuxième 80 ? (vos avis)   Lun 8 Juin 2015 - 10:29

salut , je trouve un peux cher, pour le kilométrage , a savoir qu'en Belgique il y a le car pass c'est une base de donné ou chaque année le kilométrage réel est enregistré ce document est obligatoire pour vendre un véhicule en Belgique Wink après je suis d'accord avec Osiris , pour l'année elle a trop peu roulée , la mienne je l'ai payer 200 avec 4 pneu neuf , frein neuf , joint de culasse et culasse rectifier , distribution a jour ( tout les 5 ans ou 90 000 km il me semble ) le tout facture a l'appuis et pas une fuite d'huile , j'ai juste un roulement et les triangles a faire dessus ... frein ventilée en option il me semble , les pédales marqué audi c'est d'origine la mienne aussi c'est le cas ...
Si tu veux mon avis ne la prend pas bien trop chère pour les frais que tu va mettre dedans au final tu pourrai en avoir une a 1500 nikel avec ct ok sans rien à refaire dessus
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Dam59

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MessageSujet: Re: et pourquoi pas une deuxième 80 ? (vos avis)   Lun 8 Juin 2015 - 14:20

Vous m'effrayez ! Wink

Moi, j'ai peur qu'en mettant 1500 ou 2000, j'ai le même type de résultat.
Et les breaks ne sont pas aussi nombreux que les berlines.
Je regarde régulièrement lbc, mais peu d'annonces, ou avec + de 250mkm.

Personne n'en vend une abordable et saine ? essence ou diesel

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mika74

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MessageSujet: Re: et pourquoi pas une deuxième 80 ? (vos avis)   Mar 9 Juin 2015 - 11:48

il faut persévéré et ne pas forcement bouder les forts kilométrages vaut mieux une qui a 280 000 km mais qui est entretenu factures a l'appuis et rien a faire qu'une de 160 000 km dont l'entretient à été négliger , après regarde surtout l'état de la mécanique et de la carrosserie , les défauts style ciel de toit garniture ect ce n'est pas ça qui fait rouler l'auto
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GTFR1

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MessageSujet: Re: et pourquoi pas une deuxième 80 ? (vos avis)   Mar 9 Juin 2015 - 23:41

l'idée de départ est bonne...
Mais tu as des alternatives... les essence qui peuvent tourner au E85 par exemple (avec injection électronique et non K-Jet.

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RogerH

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MessageSujet: Re: et pourquoi pas une deuxième 80 ? (vos avis)   Jeu 11 Juin 2015 - 12:00

à fuir ! les routes belges sont connus pour être merdique ! la 80 a dû morfler au niveau des trains (parallélisme déréglé cf l'usure anormal des pneus et ptete qu'il y aura d'autre surprise au démontage !) et rien que le fait que la voiture se dérobe n'est pas normal du tout ! pareil, c'est lié au parallélisme du véhicule
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Dam59

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MessageSujet: Re: et pourquoi pas une deuxième 80 ? (vos avis)   Ven 12 Juin 2015 - 9:06

Hello,

Bon, celle là est vendue, donc je n'ai plus de question à me poser.
Merci pour vos retours
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MessageSujet: Re: et pourquoi pas une deuxième 80 ? (vos avis)   

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