Forum Audi 80, 90, Coupé, Cabriolet, S2, RS2...
Bienvenue sur audi80passion le forum dédié au passionnés des Audi 80 et dérivés.
Pour avoir accès à l'entièreté du forum veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Bon amusement parmi nous!
l'équipe admin et modo..

Forum Audi 80, 90, Coupé, Cabriolet, S2, RS2...

Echange entre passionnés

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
ça sent l'automne, pensez à mettre vos jantes/pneus hiver, vérifiez vos balais d'essuie glaces et pensez au lave glace adapté aux basses températures Wink

Partagez | 

audi 80 2.8 E v6 quattro de keusti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
keusti

MessageSujet: Re: audi 80 2.8 E v6 quattro de keusti   Mar 30 Déc 2014 - 13:19

salut et merci audi9020v, je regarderai ca si ma reparation ne tient pas.

j'ai refait les soudure ce matin, apparemment le faisceau avait déjà été ressouder, j'ai tous refait a ma sauce et je repose le faisceau tous a l'heure en espérant que ça tienne sinon j'en prendrai un kit sur ebay

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voila pour ce matin

Revenir en haut Aller en bas
Audi20V

MessageSujet: Re: audi 80 2.8 E v6 quattro de keusti   Mer 31 Déc 2014 - 1:34

Le problème de ta réparation c'est de rigidifier la partie exactement là où le faisceau va se plier donc ça ne tiendra pas bien longtemps, de plus il vaut mieux décaler les soudures, cela t'évite de te retrouver avec une "grosse boule" comme tu as. Il faudrait couper une longueur de 20/30cm du faisceau, puis remettre des fils neufs à l’endroit où il y a l'articulation.

keusti a écrit:
pour en revenir a mon compte tour, j'ai voulu regardé la tension de la courroie d'alternateur comme me disait xsara mais c'est la même que pour la pompe et autre, c'est donc la courroie d'accessoire qui prend l'alternateur et elle est sur tendeur automatique donc pas de risque quel ce détende mais ducoup ça ne m'en dit pas plus pour mon compte qui fonctionne pas   Sad  ce soir il c'est remis a ''s'affolé'' il a même ''bien fonctionné'' 2min puis plus rien d’où cela peut venir a par la tension de courroie d'alternateur

Sur le V6 tu as des prises diag, tu peux déjà voir si tu as un code défaut genre capteur de vitesse, car cela peut venir du capteur, les compte tours aussi tombent en panne, à voir ...
keusti

MessageSujet: Re: audi 80 2.8 E v6 quattro de keusti   Lun 9 Fév 2015 - 19:24

salut a tous un peut de news

depuis la dernière fois mon compte tour a fonctionné 1 semaine impeccable sans que je n'ai a y touché puis depuis hier il redéconne grrrr Evil or Very Mad Evil or Very Mad faut vraiment que j'y jette un œil sérieusement!!

sinon petit lifting de la face avant avec 2 cligno blanc je pense que ce serra la seul modif que je ferrai j'aime l'origine Wink

A+

guy toulouse

MessageSujet: Re: audi 80 2.8 E v6 quattro de keusti   Jeu 9 Avr 2015 - 14:35

bjr a touts je suis posseseur d une 80 2.8 v6 depuis 2003 elle est de nov 91suite a un acrochage qui n est pas a mes tors je recherche une aile av dr un phare av dr et un cligno av dr mon carossier n etant pas capable de trouver tout cela c rst a moi de faire le boulot acrochage survenu le 3 decembre 2014 nous somme le 9 avril 2015 cherchez l erreur!!!!!!!ELLES SONT RARES LES AUDI 80MERCI DE ME CONTACTER A (guyanne-marie@live.fr) merci a vous ps suis tres content de ma 80 moteur trs coupleu roule depuis 2 ans avec 50 95s pl et 50 ethanol pas de prob a tre bins tot GUY
quattro competition

MessageSujet: Re: audi 80 2.8 E v6 quattro de keusti   Jeu 9 Avr 2015 - 16:49

guy toulouse a écrit:
bjr a touts je suis posseseur d une 80 2.8 v6  depuis 2003 elle est de nov 91suite a un acrochage qui n est pas a mes tors je recherche une aile av dr un phare av dr et un cligno av dr mon carossier n etant pas capable de trouver tout cela c rst a moi de faire le boulot acrochage survenu le 3 decembre  2014 nous somme le 9 avril 2015 cherchez l erreur!!!!!!!ELLES SONT RARES LES AUDI 80MERCI DE ME CONTACTER  A  (guyanne-marie@live.fr) merci a vous ps suis tres content de ma 80  moteur trs coupleu roule depuis 2 ans avec 50 95s pl et 50 ethanol pas de prob a tre bins tot   GUY

Merci de participer mais il serait bien de te présenter un peu avant de juste venir chercher des infos sur un forum, la politesse exige que tu te présentes avant.
Après si tu recherche des pièces il y a une section appropriée.
Merci de respecter cela et de ne pas envahir les topics des membres par des annonces.

keusti

MessageSujet: Re: audi 80 2.8 E v6 quattro de keusti   Dim 1 Nov 2015 - 14:51

salut,

j'ai un ''petit'' souci avec la 80!!

hier j'ai voulu monter dedans pour allez vadrouiller et la impossible de rentré, la porte conducteur ne s’ouvre pas, je referme a clé, je re-déverrouille et la toujours rien, du coup je passe coté passager pensant pouvoir ouvrir de l’intérieur et rien non plus impossible de l'ouvrir.
je pense qu'une languette de plastique a du ce casser sur le système de tringle des poignée mais comment ouvrir cette porte car bien sur impossible de démonter le panneaux de porte quand elle est ferme!!

j'ai jetez un œil dans la portière et quand j'actionne la poignée ext. le ''pion'' blanc descend bien sur la languette doré mais on dirait que cette languette ne bouge pas on dirait quel est déjà en bas alors que du coté passage le ''pion'' blanc descend sur la languette doré et la pousse vers le bas pour déverrouiller la porte.

je ne sais pas si c'est compréhensible mes explication désolé, si quelqu'un a déjà u ce souci ou sais comment ouvrir je suis preneur car la je sèche

merci d'avance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: audi 80 2.8 E v6 quattro de keusti   

audi 80 2.8 E v6 quattro de keusti
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2