Forum Audi 80, 90, Coupé, Cabriolet, S2, RS2...
Bienvenue sur audi80passion le forum dédié au passionnés des Audi 80 et dérivés.
Pour avoir accès à l'entièreté du forum veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Bon amusement parmi nous!
l'équipe admin et modo..

Forum Audi 80, 90, Coupé, Cabriolet, S2, RS2...

Echange entre passionnés

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
ça sent l'automne, pensez à mettre vos jantes/pneus hiver, vérifiez vos balais d'essuie glaces et pensez au lave glace adapté aux basses températures Wink

Partagez | 

Présentation de mon coupé 2.3 de 1990

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mathieu

MessageSujet: Re: Présentation de mon coupé 2.3 de 1990    Jeu 1 Jan 2015 - 19:49

Bonjour et bonne année à tous Wink

Pas trop de nouvelle sur le coupé à part que je lui est acheté un volant 3 branches type s2 .

Montage et photos prévu Wink

Mémére n'a pas voulu démarrée aujourd'hui ( panne de batterie , je pense normal car cela fait un mois et demi que je ne l'avait pas mise en route )

Eric je suis juste en frontière avec Armentiéres , pour les feux je n'avais même fait attention mais je peux te dire que j'ai la facture que le feux à été changé donc surement à cause de çà
Revenir en haut Aller en bas
Osiris

MessageSujet: Re: Présentation de mon coupé 2.3 de 1990    Jeu 1 Jan 2015 - 20:29

Mathieu a écrit:
Bonjour et bonne année à tous Wink

Pas trop de nouvelle sur le coupé à part que je lui est acheté un volant 3 branches type s2 .

Montage et photos prévu Wink

Mémére n'a pas voulu démarrée aujourd'hui ( panne de batterie , je pense normal car cela fait un mois et demi que je ne l'avait pas mise en route )

Eric je suis juste en frontière avec Armentiéres  ,  pour les feux je n'avais même fait attention  mais je peux te dire que j'ai la facture que le feux à été changé donc surement à cause de çà

si tu veux que tes feux soit uniforme j'ai ce qui te faut , j'ai tous les type de feux possible arriere possible.
toon 16v

MessageSujet: Re: Présentation de mon coupé 2.3 de 1990    Lun 1 Fév 2016 - 3:00

Superbe !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de mon coupé 2.3 de 1990    

Présentation de mon coupé 2.3 de 1990
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2