Mon nouveau daily : Kano, 80 Avant 1.9TDI de 1994
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Re: Mon nouveau daily : Kano, 80 Avant 1.9TDI de 1994
Si tu veux j'ai les grilles de pare choc et clignotant
sieg77- Messages : 3437
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : drome 26 pres de valence
Age : 45
Re: Mon nouveau daily : Kano, 80 Avant 1.9TDI de 1994
Quelques news de Kano !
Jusqu'à maintenant, il tient le coup et m’emmène au boulot sans trop de problème.
J'ai eu des sièges avant de berline que nico93 m'a donné : un grand merci à lui
Avant
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Après
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J'ai chopé un bras d'essuie-glace muni d'un déflecteur en casse (que je n'avais pas à l'achat)
Avant
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Après
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Un grand merci à Siegfrid pour les phares/clignotants et à un ami qui n'est pas ici pour les 3 grilles de pare-choc
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Et ma commande que j'attendais depuis une semaine :
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Biellettes/rotules de direction, biellettes de barre stab, soufflet de direction, roulements arrières et noix de cardan pour le côté gauche
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Montage des biellettes de barre stab et le reste suivront
Jusqu'à maintenant, il tient le coup et m’emmène au boulot sans trop de problème.
J'ai eu des sièges avant de berline que nico93 m'a donné : un grand merci à lui
Avant
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Après
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J'ai chopé un bras d'essuie-glace muni d'un déflecteur en casse (que je n'avais pas à l'achat)
Avant
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Un grand merci à Siegfrid pour les phares/clignotants et à un ami qui n'est pas ici pour les 3 grilles de pare-choc
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Et ma commande que j'attendais depuis une semaine :
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Biellettes/rotules de direction, biellettes de barre stab, soufflet de direction, roulements arrières et noix de cardan pour le côté gauche
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Montage des biellettes de barre stab et le reste suivront
Re: Mon nouveau daily : Kano, 80 Avant 1.9TDI de 1994
nickel tout ça. Ça repart sur du neuf !
eternal- Messages : 927
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : Près de Compiègne ( 60 )
Age : 36
PhilS2R- Messages : 2870
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : moutardland
Re: Mon nouveau daily : Kano, 80 Avant 1.9TDI de 1994
tu leurs donne toujours autant d'amour à tes titinnes. Bravo
fabinou27- Messages : 7851
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : 76
Age : 41
Re: Mon nouveau daily : Kano, 80 Avant 1.9TDI de 1994
bravo beau travail mon tinoiiiiiiis
de rien pour les sièges et puis les intérieur de portes vont pas tarder (les avants sont déjas prêt)
pour ta commande que tu as reçus ça va t'occuper pour le weekend
de rien pour les sièges et puis les intérieur de portes vont pas tarder (les avants sont déjas prêt)
pour ta commande que tu as reçus ça va t'occuper pour le weekend
nico93- Messages : 97
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 53
Re: Mon nouveau daily : Kano, 80 Avant 1.9TDI de 1994
tu peux cité FH pour les grilles car il est sur le forum mdrrr
sedonou75- Messages : 3918
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : Paris 14ème
Age : 36
Re: Mon nouveau daily : Kano, 80 Avant 1.9TDI de 1994
Les dernières news :
Biellettes/rotules droite et gauche remplacées
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La rotule de direction droite était tellement usée que ça engendrait du jeu sur la roue comme-ci c'était un silent-bloc de triangle hs...
ça fait du bien d'avoir la direction refait !
Manque plus qu'à remplacer le noix de cardan gauche, les roulements arrières et un para
Et aussi passer en disques ventilés à l'avant (un écrou maté m'a contraint à reporter ça à plus tard)
Biellettes/rotules droite et gauche remplacées
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La rotule de direction droite était tellement usée que ça engendrait du jeu sur la roue comme-ci c'était un silent-bloc de triangle hs...
ça fait du bien d'avoir la direction refait !
Manque plus qu'à remplacer le noix de cardan gauche, les roulements arrières et un para
Et aussi passer en disques ventilés à l'avant (un écrou maté m'a contraint à reporter ça à plus tard)
Il le faut bien pour qu'il/elle me renvoie la pareillefabinou27 a écrit:tu leurs donne toujours autant d'amour à tes titinnes. Bravo
Re: Mon nouveau daily : Kano, 80 Avant 1.9TDI de 1994
et ton jeu dans le volant ??? c était du au jeu ou tu en as encore
sieg77- Messages : 3437
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : drome 26 pres de valence
Age : 45
Re: Mon nouveau daily : Kano, 80 Avant 1.9TDI de 1994
C'est au volant ! Faut que je démonte le cache. J'ai essayé de l'enlever avec Adrien et sans succès...sieg77 a écrit:et ton jeu dans le volant ??? c était du au jeu ou tu en as encore
Il y a bien deux vis à extraire derrière le volant ?
Re: Mon nouveau daily : Kano, 80 Avant 1.9TDI de 1994
Oui plus une en dessous qui tient un collier c'est une clé alen .
beau travail mon tiiiiinois ;-)
beau travail mon tiiiiinois ;-)
nico93- Messages : 97
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 53
Re: Mon nouveau daily : Kano, 80 Avant 1.9TDI de 1994
On était parti sur l'idée que le cache du volant était clipsé...
Adrien avait vu que tous l'ensemble du système de l'airbag allait venir; c'est à ce moment qu'il a arrêté et il a foutu des coups de patate pour le remettre
(Et là, BANG ! l'airbag qui se déclenche xD ce serait con xD)
Bon bah, vais devoir re-regarder toussa toussa
merci mon nico !
Adrien avait vu que tous l'ensemble du système de l'airbag allait venir; c'est à ce moment qu'il a arrêté et il a foutu des coups de patate pour le remettre
(Et là, BANG ! l'airbag qui se déclenche xD ce serait con xD)
Bon bah, vais devoir re-regarder toussa toussa
merci mon nico !
Re: Mon nouveau daily : Kano, 80 Avant 1.9TDI de 1994
Les dernières news concernant Kano :
N'étant pas du tous confiant sur le remplacement d'une tête de cardan au début, un regain de confiance m'a frappé quelques jours plus tard pour m'y lancer ! Ce fut long et pénible mais au final, s'est bien terminé !
Ayant eu une mauvaise expérience de la fois dernière (Rappelez-vous le soir où le cardan s'est déboité et où j'ai eu recours à Sedonou Express...), il fallait que je fasse le remplacement au plus vite !
Entre temps, je rajoutais de la graisse jusqu'au jour où le moment était venu de remplacer la tête de cardan avant que ça casse :
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Graisse éparpillée de partout
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Après un bon nettoyage
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Tête de cardan remontée !
Le démontage est très simple en soi ainsi que le remontage. (Il suffisait de procéder dans le sens inverse du démontage)
Le moment où j'ai pris le plus de temps, c'était au nettoyage (ze veuh que ça soâ prôôôôpreuh) et surtout le moment de serrer le ptit collier
Plein de cris d'énervement, d'insultes et surtout de "Arrghhh put** ! 'culé de collier de mer****
ça s'est terminé par un rilsan tellement, ça m'avait câblé !
Jusque là, ça tient après quelques centaines de kms parcourus !
Quelques jours plus tard, je m'attaque au soufflet de crémaillère :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai tenté de le faire lorsque j'avais remplacé les biellettes/rotules mais je n'avais pas réussi malgré.
Je parcours le tutorial adhoc plus en détails et j'ai finalement...réussi !
Trop simple ! "Putain mais c'est trop bidon !?"
Ce soufflet doit être remplacer impérativement également car sans ce dernier, j'avais une fuite de liquide hydraulique qui me vidait carrément le bocal en quelques jours !
Maintenant que c'est fait, je n'ai plus de fuites !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et tous dernièrement, je me suis consacré à la rénovation carrosserie qui a durée un peu plus de 9h de travail :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma batterie de produits
Les étapes traditionnelles décontamination, rénovation, lustrant et cire de protection
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La gomme clay qui a récupérée toute la crasse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après 9h de bataille
La carrosserie de Kano a vécue ! Plein de micro-rayures, quelques rayures semi-profondes et des éraflures.
Malgré tous les produits, je suis resté sur ma faim...A savoir que j'ai appliqué les produits à la main !
Une machine serait plus approprié pour la carrosserie de Kano donc prochainement, ce sera un ptit investissement sur une polisheuse
A bientôt pour la suite !
N'étant pas du tous confiant sur le remplacement d'une tête de cardan au début, un regain de confiance m'a frappé quelques jours plus tard pour m'y lancer ! Ce fut long et pénible mais au final, s'est bien terminé !
Ayant eu une mauvaise expérience de la fois dernière (Rappelez-vous le soir où le cardan s'est déboité et où j'ai eu recours à Sedonou Express...), il fallait que je fasse le remplacement au plus vite !
Entre temps, je rajoutais de la graisse jusqu'au jour où le moment était venu de remplacer la tête de cardan avant que ça casse :
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Graisse éparpillée de partout
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Après un bon nettoyage
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Tête de cardan remontée !
Le démontage est très simple en soi ainsi que le remontage. (Il suffisait de procéder dans le sens inverse du démontage)
Le moment où j'ai pris le plus de temps, c'était au nettoyage (ze veuh que ça soâ prôôôôpreuh) et surtout le moment de serrer le ptit collier
Plein de cris d'énervement, d'insultes et surtout de "Arrghhh put** ! 'culé de collier de mer****
ça s'est terminé par un rilsan tellement, ça m'avait câblé !
Jusque là, ça tient après quelques centaines de kms parcourus !
Quelques jours plus tard, je m'attaque au soufflet de crémaillère :
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J'ai tenté de le faire lorsque j'avais remplacé les biellettes/rotules mais je n'avais pas réussi malgré.
Je parcours le tutorial adhoc plus en détails et j'ai finalement...réussi !
Trop simple ! "Putain mais c'est trop bidon !?"
Ce soufflet doit être remplacer impérativement également car sans ce dernier, j'avais une fuite de liquide hydraulique qui me vidait carrément le bocal en quelques jours !
Maintenant que c'est fait, je n'ai plus de fuites !
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Et tous dernièrement, je me suis consacré à la rénovation carrosserie qui a durée un peu plus de 9h de travail :
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Ma batterie de produits
Les étapes traditionnelles décontamination, rénovation, lustrant et cire de protection
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La gomme clay qui a récupérée toute la crasse
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Après 9h de bataille
La carrosserie de Kano a vécue ! Plein de micro-rayures, quelques rayures semi-profondes et des éraflures.
Malgré tous les produits, je suis resté sur ma faim...A savoir que j'ai appliqué les produits à la main !
Une machine serait plus approprié pour la carrosserie de Kano donc prochainement, ce sera un ptit investissement sur une polisheuse
A bientôt pour la suite !
Re: Mon nouveau daily : Kano, 80 Avant 1.9TDI de 1994
sa bosse ici au moins, c'est pas comme un autre qui attend je ne sais quoi
nico93- Messages : 97
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 53
Re: Mon nouveau daily : Kano, 80 Avant 1.9TDI de 1994
donnes moi des cours !!!!! superbe !!!
PhilS2R- Messages : 2870
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : moutardland
Re: Mon nouveau daily : Kano, 80 Avant 1.9TDI de 1994
Lorsque j'aurai assez d'expérience, je te donnerai des coursPhilS2R a écrit:donnes moi des cours !!!!! superbe !!!
Re: Mon nouveau daily : Kano, 80 Avant 1.9TDI de 1994
euh, je suis pas un expert Audi, mais un crémaillère qui fuit, ce n'est pas a cause d'un soufflet de direction, ce soufflet est surtout un anti-poussière, enfin sur les modèles récents en tout cas, a voir si tu n'a pas de jeu sur ta crémaillère ... car la ton soufflet ne fait "que" contenir la fuite que tu as... enfin pour moi
Decaps- Messages : 77
Date d'inscription : 08/07/2013
Localisation : Bourgoin Jallieu
Re: Mon nouveau daily : Kano, 80 Avant 1.9TDI de 1994
Beau travail sur ce break il retrouve une seconde vie
Pour le soufflet oui c'est pas lui qui bloque la fuite il sert d'anti poussière, c'est plutot le joint spy qui dois perdre...
Pour le soufflet oui c'est pas lui qui bloque la fuite il sert d'anti poussière, c'est plutot le joint spy qui dois perdre...
Works- Messages : 1262
Date d'inscription : 17/07/2012
Localisation : Villeneuve d'ascq (59)
Age : 31
Re: Mon nouveau daily : Kano, 80 Avant 1.9TDI de 1994
Vous confirmez mes doutes
C'est bien ce que j'avais pensé au début et vous savez si c'est réparable ?
C'est bien ce que j'avais pensé au début et vous savez si c'est réparable ?
Re: Mon nouveau daily : Kano, 80 Avant 1.9TDI de 1994
oui un joint est un consommable par contre je te garanti pas que ca soit facile
Osiris- Messages : 1483
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : Toulouse
Age : 34
Re: Mon nouveau daily : Kano, 80 Avant 1.9TDI de 1994
Dernières news de Kano :
Je commence par la/les mauvaise(s) :mrgreen:
La crémaillère de direction qui avait une fuite aléatoire a fini par fuir complètement
Donc je n'ai plus de DA
Biensûr, j'en chie un peu pour me garer surtout quand la place est petite
Quand j'ai vu le chantier qu'il m'attend pour déposer une crémaillère de direction, ce ne sera pas dans l'immédiat :?
Lors de la dépose du support de la pompe à direction assistée pour accéder au thermostat, j'ai remarqué qu'il manquait une vis sur deux !
En faite, le support est tenu par un goujon avec un écrou serré en force
Un ptit tour à la casse pour avoir les bonnes vis et c'est réglé 8-) (au moins un problème futur en moins)
J'ai également remplacé la ceinture arrière gauche qui était déchirée (merci papounet !)
Pour rappel :
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Et aussi réparé l'embase d'antenne qui était arraché ! Maintenant, ça ne fait plus pipi dans la voiture :mrgreen:
Pour rappel :
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J'attends impatiemment les disques et plaquettes avant parceque je roule casiment sur la ferraille. Je fais des copeaux mais pas d'étincelle
Je suppose qu'un des proprio précédent a eu la bonne idée de changer les disques et plaquettes que d'un seul côté !
Pourtant les deux étriers font bien leur boulot rien qu'en entendant le bruit de ferraille
Je vous montrerai la tronche des disques et plaquettes, vous allez flipper
Je commence par la/les mauvaise(s) :mrgreen:
La crémaillère de direction qui avait une fuite aléatoire a fini par fuir complètement
Donc je n'ai plus de DA
Biensûr, j'en chie un peu pour me garer surtout quand la place est petite
Quand j'ai vu le chantier qu'il m'attend pour déposer une crémaillère de direction, ce ne sera pas dans l'immédiat :?
Lors de la dépose du support de la pompe à direction assistée pour accéder au thermostat, j'ai remarqué qu'il manquait une vis sur deux !
En faite, le support est tenu par un goujon avec un écrou serré en force
Un ptit tour à la casse pour avoir les bonnes vis et c'est réglé 8-) (au moins un problème futur en moins)
J'ai également remplacé la ceinture arrière gauche qui était déchirée (merci papounet !)
Pour rappel :
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Et aussi réparé l'embase d'antenne qui était arraché ! Maintenant, ça ne fait plus pipi dans la voiture :mrgreen:
Pour rappel :
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J'attends impatiemment les disques et plaquettes avant parceque je roule casiment sur la ferraille. Je fais des copeaux mais pas d'étincelle
Je suppose qu'un des proprio précédent a eu la bonne idée de changer les disques et plaquettes que d'un seul côté !
Pourtant les deux étriers font bien leur boulot rien qu'en entendant le bruit de ferraille
Je vous montrerai la tronche des disques et plaquettes, vous allez flipper
Re: Mon nouveau daily : Kano, 80 Avant 1.9TDI de 1994
salut tout le monde !
Concernant mes soucis de freinage, du moment que ça fasse encore du bruit, ça peut encore tenir me suis dis-je. Sauf que juste en arrivant pas loin de chez moi, le bruit de ferraille a disparu et ça freinait comme-ci de rien n'était !
Par précaution, je m'arrête en bas de chez moi et regarde le système de freinage à travers la roue : ouf, il y a encore les plaquettes (enfin de ce qu'il en reste) et le disque. Je braque les roues à droite à fond pour regarder si l'autre plaquette et là sauf que je vois quelque chose d'anormal. Une pièce usinée qui dépassait J'essaie de la pousser avec un brin d'antenne (j'avais que ça d'assez long sous la main ) pour voir si ça bouge.
Pour en avoir le coeur net, je décide de déposer la roue et là :
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Oh merde, le bol du disque est découpé
Je n'ai jamais vu ça auparavant ! Et dire qu'avant, je roulais sur l'autoroute à plus de 110...
Là sur le coup, j'ai vraiment flipper ma race
Du coup, je cherche tant bien que mal une place pour me garer (bah oui Paris, quoi !)
A un endroit, je fais demi-tour et "gling !" ah merde ma plaquette est tombé Je la ramasse et je continue ma recherche avec la boule au ventre.
En attendant que mes pièces arrivent, je me déplace en transport pour aller au boulot :?
Quelques jours plus tard, les disques et plaquettes sont enfin arrivées, je réveille Kano après 4 jours d'immobilisation.
Je n'ai pas assez de matériel stable pour faire le remplacement dans la rue. J'ai pas du tout confiance au cric de bord !
Il va falloir improviser avec les moyens du bord pour pouvoir emmener Kano à mon boxe situé à 15min de chez moi !
Le but est de maintenir la plaquette et le morceau de disque pour éviter que le piston d'étrier ressorte trop et de pouvoir se déplacer :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rilsan power !
Je me dirige vers Nortoto et consort dans l'optique d'obtenir un coffret repousse-piston mais hélas trop cher ! (entre 80€ et plus de 200€)
Finalement, je suis parti à mon lieu de travail pour l'avoir à un bon prix (66€) 70kms déjà de parcouru et un rilsan coupé
Arrivé à mon boxe, je me hâte de monter/démonter tout ça et je bloque sur le piston d'étrier pendant un bon moment ! Je passe un coup de fils à Adrien (Sedonou) et il est venu me filer un coup de main. Il a réussi à repousser le piston et moi, je me charge du reste. Merci à lui au passage
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tout beau tout neuf ! 8-)
Au fait, Kano n'a pas connu de purge de frein...Les étriers avant étaient complétement obstrué voire rouillé ! Après plusieurs coup de pédale, ça a giclé :mrgreen:
Le liquide était aussi noir que de l'huile moteur et l'embrayage, il y avait de la bouillasse qui en est sorti ! pouah !
La suite au prochain épisode !
Concernant mes soucis de freinage, du moment que ça fasse encore du bruit, ça peut encore tenir me suis dis-je. Sauf que juste en arrivant pas loin de chez moi, le bruit de ferraille a disparu et ça freinait comme-ci de rien n'était !
Par précaution, je m'arrête en bas de chez moi et regarde le système de freinage à travers la roue : ouf, il y a encore les plaquettes (enfin de ce qu'il en reste) et le disque. Je braque les roues à droite à fond pour regarder si l'autre plaquette et là sauf que je vois quelque chose d'anormal. Une pièce usinée qui dépassait J'essaie de la pousser avec un brin d'antenne (j'avais que ça d'assez long sous la main ) pour voir si ça bouge.
Pour en avoir le coeur net, je décide de déposer la roue et là :
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Oh merde, le bol du disque est découpé
Je n'ai jamais vu ça auparavant ! Et dire qu'avant, je roulais sur l'autoroute à plus de 110...
Là sur le coup, j'ai vraiment flipper ma race
Du coup, je cherche tant bien que mal une place pour me garer (bah oui Paris, quoi !)
A un endroit, je fais demi-tour et "gling !" ah merde ma plaquette est tombé Je la ramasse et je continue ma recherche avec la boule au ventre.
En attendant que mes pièces arrivent, je me déplace en transport pour aller au boulot :?
Quelques jours plus tard, les disques et plaquettes sont enfin arrivées, je réveille Kano après 4 jours d'immobilisation.
Je n'ai pas assez de matériel stable pour faire le remplacement dans la rue. J'ai pas du tout confiance au cric de bord !
Il va falloir improviser avec les moyens du bord pour pouvoir emmener Kano à mon boxe situé à 15min de chez moi !
Le but est de maintenir la plaquette et le morceau de disque pour éviter que le piston d'étrier ressorte trop et de pouvoir se déplacer :
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Rilsan power !
Je me dirige vers Nortoto et consort dans l'optique d'obtenir un coffret repousse-piston mais hélas trop cher ! (entre 80€ et plus de 200€)
Finalement, je suis parti à mon lieu de travail pour l'avoir à un bon prix (66€) 70kms déjà de parcouru et un rilsan coupé
Arrivé à mon boxe, je me hâte de monter/démonter tout ça et je bloque sur le piston d'étrier pendant un bon moment ! Je passe un coup de fils à Adrien (Sedonou) et il est venu me filer un coup de main. Il a réussi à repousser le piston et moi, je me charge du reste. Merci à lui au passage
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tout beau tout neuf ! 8-)
Au fait, Kano n'a pas connu de purge de frein...Les étriers avant étaient complétement obstrué voire rouillé ! Après plusieurs coup de pédale, ça a giclé :mrgreen:
Le liquide était aussi noir que de l'huile moteur et l'embrayage, il y avait de la bouillasse qui en est sorti ! pouah !
La suite au prochain épisode !
Re: Mon nouveau daily : Kano, 80 Avant 1.9TDI de 1994
P.... moi je me serais jamais risque a roule avec !!!
PhilS2R- Messages : 2870
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : moutardland
Re: Mon nouveau daily : Kano, 80 Avant 1.9TDI de 1994
J'ai jamais vu des plaquettes dans un tel état... Édifiant !!!
lordgrincheux- Messages : 1459
Date d'inscription : 28/01/2013
Localisation : Rouen
Age : 41
Re: Mon nouveau daily : Kano, 80 Avant 1.9TDI de 1994
J'ai jamais vue une caisse aussi suicidaire ... Oo ta eu du bol ma poule !!!
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