80 Quattro Garage
+25
papyB4
Audi20V
lb-lo
Stef S2
Osiris
Bidule
TDI80
scalpe4078
mathieu75
Fabien
PhilS2R
erwan
françois_44
lautriphi
NoNo59
Lupi
lolo 2.3
lordgrincheux
KV Wave
fabinou27
stephanalvich
Taje
GTFR1
audiman
jeff audi200
29 participants
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: 80 Quattro Garage
Audi20V a écrit:Sympa ton Coupé 2.0 ABK, j'ai le même pour rouler tous les jours
Vraiment content de mon achat, il sera parfait comme véhicule quotidien.
D’ailleurs, je reviens du garage où est stocké mon S2 et j'ai justement repensé à notre conversation téléphonique d'y l'y a quelques semaines au sujet des pièces. Ton intérieur vert quattro est vendu?
jeff audi200- Messages : 371
Date d'inscription : 03/04/2013
Localisation : Strasbourg
Age : 38
Re: 80 Quattro Garage
PhilS2R a écrit:constament 3 et avec une pointe a 6 ...madame gueulait !!!lolOsiris a écrit:je me suis dis ca aussi mais bon je vais bientot avoir une 4eme donc....
Bon, si on se réunit tous, peut être pourrons-nous faire connaitre au grand jour la maladie d'achat compulsif d'audi 80 afin qu'elle ne soit plus considérée comme maladie orpheline
jeff audi200- Messages : 371
Date d'inscription : 03/04/2013
Localisation : Strasbourg
Age : 38
Re: 80 Quattro Garage
Amplement suffisant pour rouler tous les jours, et fonctionne à 100% à l'éthanoljeff audi200 a écrit:Vraiment content de mon achat, il sera parfait comme véhicule quotidien.
Je lui ai quand même monté un petit AAC ce qui permet d'avoir plus de pèche, et d’exploiter le moteur jusqu'à 6300tr/mn, car d'origine passé les 4000tr/mn il n'y a plus grand chose.
L'intérieur vert je l'ai vendu Samedi dernier à un parisien qui est descendu exprès pour le monter sur un Coupé S2 3B ... c'était pas super facile à vendre à cause de la couleur et des problèmes d'expédition de ce genre de pièces, mais pas non plus impossible étant donné sont prix raisonnable et son excellent état.jeff audi200 a écrit:D’ailleurs, je reviens du garage où est stocké mon S2 et j'ai justement repensé à notre conversation téléphonique d'y l'y a quelques semaines au sujet des pièces. Ton intérieur vert quattro est vendu?
Il me reste un intérieur complet noir tissus siglé quattro de S2 dont le siège conducteur n'est pas en bon état mais le passager est très propre, ce qui peut servir à refaire un siège abimé, au cas où ...
Audi20V- Messages : 287
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Grenoble - France
Re: 80 Quattro Garage
Tant mieux, si il a pu faire un heureux...
Le mien est sous housse velours depuis sa sortie d'usine donc un bon dépoussiérage et il sera comme neuf. C'était vraiment dans l'optique de le prendre au cas ou un jour...
Pour le reste, j'ai pas encore avancé comme prévu sur le démontage, trop pris par mon taf.
En tout cas, je reviendrai vers toi dès que la liste sera faite.
L'ABK restera d'origine, je vais plutôt me consacrer sérieusement sur la préparation châssis de ma competition maintenant...
Les BBS LM sur ton ABK, j'aime beaucoup!
Le mien est sous housse velours depuis sa sortie d'usine donc un bon dépoussiérage et il sera comme neuf. C'était vraiment dans l'optique de le prendre au cas ou un jour...
Pour le reste, j'ai pas encore avancé comme prévu sur le démontage, trop pris par mon taf.
En tout cas, je reviendrai vers toi dès que la liste sera faite.
L'ABK restera d'origine, je vais plutôt me consacrer sérieusement sur la préparation châssis de ma competition maintenant...
Les BBS LM sur ton ABK, j'aime beaucoup!
jeff audi200- Messages : 371
Date d'inscription : 03/04/2013
Localisation : Strasbourg
Age : 38
Re: 80 Quattro Garage
N'hésite pas, j'ai plein de pièces de Coupéjeff audi200 a écrit:En tout cas, je reviendrai vers toi dès que la liste sera faite.
Merci, ce sont des copies car vu les prix des originalesjeff audi200 a écrit:Les BBS LM sur ton ABK, j'aime beaucoup!
Audi20V- Messages : 287
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Grenoble - France
jeff audi200- Messages : 371
Date d'inscription : 03/04/2013
Localisation : Strasbourg
Age : 38
Re: 80 Quattro Garage
Elle tue: sobre, parfaite
lb-lo- Messages : 818
Date d'inscription : 23/02/2014
Localisation : Dijon
Age : 46
Re: 80 Quattro Garage
les jantes font vraiment supertourisme!
_________________
Voiture moderne, électronique en berne...
GTFR1- Messages : 3064
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : Marans 17230
Age : 54
jeff audi200- Messages : 371
Date d'inscription : 03/04/2013
Localisation : Strasbourg
Age : 38
Re: 80 Quattro Garage
Bon, ce matin en allant au boulot, ma tendre et chère a commencé à me faire des siennes sur l'autoroute.
Broutage et pétarade à l’accélération avec plus aucune montée en régime.
La seule chose qui fonctionnait était de mettre un tout petit filé de gaz et rester entre 2000 et 3000 tours.
J'ai jeté un œil à midi, plus moyen de démarrer.
RAS de visu, j'ai nettoyé mes puis de bougies qui étaient plein d'huile...
Je verrai ce soir
Et dire que je comptais finir sa remplaçante ce weekend pour lui offrir des vacances...
Trop impatiente la p'tite!
Broutage et pétarade à l’accélération avec plus aucune montée en régime.
La seule chose qui fonctionnait était de mettre un tout petit filé de gaz et rester entre 2000 et 3000 tours.
J'ai jeté un œil à midi, plus moyen de démarrer.
RAS de visu, j'ai nettoyé mes puis de bougies qui étaient plein d'huile...
Je verrai ce soir
Et dire que je comptais finir sa remplaçante ce weekend pour lui offrir des vacances...
Trop impatiente la p'tite!
jeff audi200- Messages : 371
Date d'inscription : 03/04/2013
Localisation : Strasbourg
Age : 38
GTFR1- Messages : 3064
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : Marans 17230
Age : 54
Re: 80 Quattro Garage
branche un odb cela permet de verifie qlqtruc moi la mienne cela ma permi de resoudre 2 ou 3 petit probleme...
PhilS2R- Messages : 2870
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : moutardland
Re: 80 Quattro Garage
Bon, au premier coup de clés, elle part presque mais s'éteint puis plus rien.
Pareil à midi.
Ces derniers temps, mon ralenti avait tendance à varier entre 900 et 1200 tours puis se stabilisait à 1000 alors qu'avant il était stable à 1200. Un lien
Dire qu'il lui restait 3 jours à tenir avant de passer au garage pour le début de sa prépa.
Du coup, je vais finir le coupé en vitesse et rapatrier la belle en panne.
Pas trop l'envie et surtout pas le temps en ce moment de faire de la mécanique parking.
L'investissement dans un odb était prévu, je me tournerai vers vous afin de me conseiller... d’ailleurs il y a un topic à ce sujet il me semble!
Pareil à midi.
Ces derniers temps, mon ralenti avait tendance à varier entre 900 et 1200 tours puis se stabilisait à 1000 alors qu'avant il était stable à 1200. Un lien
Dire qu'il lui restait 3 jours à tenir avant de passer au garage pour le début de sa prépa.
Du coup, je vais finir le coupé en vitesse et rapatrier la belle en panne.
Pas trop l'envie et surtout pas le temps en ce moment de faire de la mécanique parking.
L'investissement dans un odb était prévu, je me tournerai vers vous afin de me conseiller... d’ailleurs il y a un topic à ce sujet il me semble!
jeff audi200- Messages : 371
Date d'inscription : 03/04/2013
Localisation : Strasbourg
Age : 38
Re: 80 Quattro Garage
je dirais pompe ou capteur de pmh ...
PhilS2R- Messages : 2870
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : moutardland
Re: 80 Quattro Garage
Tu as vérifié le filtre de tête de kjet?
_________________
Voiture moderne, électronique en berne...
GTFR1- Messages : 3064
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : Marans 17230
Age : 54
jeff audi200- Messages : 371
Date d'inscription : 03/04/2013
Localisation : Strasbourg
Age : 38
GTFR1- Messages : 3064
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : Marans 17230
Age : 54
Re: 80 Quattro Garage
Salut tout le monde!
Plus trop actif en ce moment car changement de situation professionnelle qui me bouffe énormément de temps... mais début 2015 ça devrait se calmer un peu! Enfin je l'espère.
J'ai tout de même fait un petit tour de temps à autre sur le forum en observateur et vu l'avancée des projets de différents membres, du bon ça fait plaisir.
Mon S2 et ma compétition collec dorment tranquillement dans un garage privé.
Mon autre compèt en panne squatte depuis , ça me déplaît au plus haut point!!!
Et on en vient à ce fameux coupé ABK qui devait et plus devrait devenir mon daily...
Pour faire court
Suite à l'achat et au CT quasi vierge, j'ai investi un peu dedans histoire qu'il soit propre et sans souci.
Réfection du train avant:
Triangles, biellettes, disques, plaquettes... neuf.
Vidange, tous les filtres, bougies, etc...
Ensuite un cardan m'a laché donc cardan neuf.
Puis un bruit sur les freins arrières donc disques plaquettes neufs.
Soucis sur les feux arrières donc démontage, nettoyage... OK.
Puis il y a 2 3 jours, mal à démarrer le matin puis un peu de broutage etc... et de pire en pire...
J'ai passé cette après-midi dessus jusqu'à l'apparition du symptôme fatal...
J'ai foncé chercher la friteuse dans la cuisine, les frites au congèle et je me suis fait une belle plâtrée dans le garage afin de la déguster avec la magnifique mayonnaise fraîchement montée dans le moulin!
Bref, moteur HS!
Du coup, va y avoir de la pièces de coupé de dispo d'ici peu...
Plus trop actif en ce moment car changement de situation professionnelle qui me bouffe énormément de temps... mais début 2015 ça devrait se calmer un peu! Enfin je l'espère.
J'ai tout de même fait un petit tour de temps à autre sur le forum en observateur et vu l'avancée des projets de différents membres, du bon ça fait plaisir.
Mon S2 et ma compétition collec dorment tranquillement dans un garage privé.
Mon autre compèt en panne squatte depuis , ça me déplaît au plus haut point!!!
Et on en vient à ce fameux coupé ABK qui devait et plus devrait devenir mon daily...
Pour faire court
Suite à l'achat et au CT quasi vierge, j'ai investi un peu dedans histoire qu'il soit propre et sans souci.
Réfection du train avant:
Triangles, biellettes, disques, plaquettes... neuf.
Vidange, tous les filtres, bougies, etc...
Ensuite un cardan m'a laché donc cardan neuf.
Puis un bruit sur les freins arrières donc disques plaquettes neufs.
Soucis sur les feux arrières donc démontage, nettoyage... OK.
Puis il y a 2 3 jours, mal à démarrer le matin puis un peu de broutage etc... et de pire en pire...
J'ai passé cette après-midi dessus jusqu'à l'apparition du symptôme fatal...
J'ai foncé chercher la friteuse dans la cuisine, les frites au congèle et je me suis fait une belle plâtrée dans le garage afin de la déguster avec la magnifique mayonnaise fraîchement montée dans le moulin!
Bref, moteur HS!
Du coup, va y avoir de la pièces de coupé de dispo d'ici peu...
jeff audi200- Messages : 371
Date d'inscription : 03/04/2013
Localisation : Strasbourg
Age : 38
Re: 80 Quattro Garage
ah... quelle merde!
même le moteur?
même le moteur?
_________________
Voiture moderne, électronique en berne...
GTFR1- Messages : 3064
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : Marans 17230
Age : 54
Re: 80 Quattro Garage
La poisse en ce moment
KV Wave- Messages : 2310
Date d'inscription : 31/08/2013
Localisation : Près d'Orléans (45)
Age : 32
Re: 80 Quattro Garage
Moteur HS façon de dire mais il y a quelque chose de pas clair c'est certain.
Il y a une semaine, j'avais un bruit de courroie quand je braquais à l'arrêt. J'ai donc revérifié la tension de la courroie sur la pompe de DA pour me rendre compte qu'elle était complètement détendue.
Sur l'ABK, la pompe à eau se situe sur cette même courroie... la pompe à eau ne nécessite pas autant de force que la DA pour fonctionner mais tournait-t-elle à la bonne vitesse quand le moteur était dans les tours?!?!
Peut-être que le liquide de refroidissement ne circulait plus correctement et que le moteur a pris un coup de chaud...
Bref, vraiment saoulé surtout que depuis que je roule ce coupé, il me fait merde sur merde!
Ma competition me manque
Il y a une semaine, j'avais un bruit de courroie quand je braquais à l'arrêt. J'ai donc revérifié la tension de la courroie sur la pompe de DA pour me rendre compte qu'elle était complètement détendue.
Sur l'ABK, la pompe à eau se situe sur cette même courroie... la pompe à eau ne nécessite pas autant de force que la DA pour fonctionner mais tournait-t-elle à la bonne vitesse quand le moteur était dans les tours?!?!
Peut-être que le liquide de refroidissement ne circulait plus correctement et que le moteur a pris un coup de chaud...
Bref, vraiment saoulé surtout que depuis que je roule ce coupé, il me fait merde sur merde!
Ma competition me manque
jeff audi200- Messages : 371
Date d'inscription : 03/04/2013
Localisation : Strasbourg
Age : 38
Re: 80 Quattro Garage
ah, peut-être les ailettes de la pompe à eau HS ou axe grippé!
_________________
Voiture moderne, électronique en berne...
GTFR1- Messages : 3064
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : Marans 17230
Age : 54
Re: 80 Quattro Garage
Non, la pompe fonctionne correctement je pense mais la courroie détendue ne l’entraînait pas forcement tout le temps... tellement moins de risque quand elle est sur la distri! De plus, il y a un sacré porte à faux au niveau de la damper sur l'ABK avec toutes ces poulies, le vilo doit prendre du jeu à force...
jeff audi200- Messages : 371
Date d'inscription : 03/04/2013
Localisation : Strasbourg
Age : 38
Re: 80 Quattro Garage
Bonjour à tous,
Cela fait un petit temps maintenant que je n'avais plus posté sur le forum.
Je suis tout de même passé de temps à autre jeter un œil sur vos différents sujets.
Quoi de neuf depuis me direz-vous?!?
Mon coupé ABK et mon coupé S2 ont été revendu et sont partis dans le coin de Toulon.
J'avoue que le départ de mon ex S2 m'a un peu peiné mais il fallait faire un choix et c'est le modèle 80 competition qui l'a emporté!
Venons en au vif du sujet, la 80 quattro competition, mon modèle coup de
Je possédais donc déjà 2 modèles noir volcan présentés précédemment.
Début d'année, une troisième est venue grossir les rangs.
Je tiens d'ailleurs encore à remercier Luc sans qui cette acquisition n'aurait pu être possible
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle a 150000 km au compteur, relativement propre dans l'ensemble.
Quelques détails à revoir mais vraiment content de cet achat.
Sinon, j'ai récupéré un quatrième châssis qui devait partir en casse et qui deviendra la base de mon projet piste.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai également réservé une mécanique complète de S2 avant (trains roulant complets, moteur, boite, pont, etc...) que je dois récupérer courant du mois de juin.
D'un autre côté, je me suis associé avec un ami et nous avons investi un superbe local dans lequel nous pourrons travailler convenablement sur nos autos.
Lui est dans l'achat revente de véhicules à connotation sportive type youngtimers.
Il fait de la simple remise en état jusqu'à la restauration complète.
Pour ma part, suite à différentes demandes, je commence à me lancer dans la reproduction de pièces ainsi que de la pièce sur mesure le tout autour de l'automobile de préférence.
Je travaille à la fois tous types de métal en tôlerie et usinage ainsi que les matériaux composites types fibre de verre et carbone.
Voici quelques photos qui seront plus parlantes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous aurez bien évidemment reconnu les pièces qui composent le kit STW des 80 competition au stade de prototypes actuellement.
Encore quelques petits détails à peaufiner afin qu'elles soient parfaitement identiques aux pièces originales.
Pour finir, un nouveau daily en mode craquage de slip
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A4 B7 sline tfsi quattro, ni bon pour mon permis , ni pour mon porte monnaie
Sur ce, bonne soirée.
A+
Jeff
Cela fait un petit temps maintenant que je n'avais plus posté sur le forum.
Je suis tout de même passé de temps à autre jeter un œil sur vos différents sujets.
Quoi de neuf depuis me direz-vous?!?
Mon coupé ABK et mon coupé S2 ont été revendu et sont partis dans le coin de Toulon.
J'avoue que le départ de mon ex S2 m'a un peu peiné mais il fallait faire un choix et c'est le modèle 80 competition qui l'a emporté!
Venons en au vif du sujet, la 80 quattro competition, mon modèle coup de
Je possédais donc déjà 2 modèles noir volcan présentés précédemment.
Début d'année, une troisième est venue grossir les rangs.
Je tiens d'ailleurs encore à remercier Luc sans qui cette acquisition n'aurait pu être possible
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle a 150000 km au compteur, relativement propre dans l'ensemble.
Quelques détails à revoir mais vraiment content de cet achat.
Sinon, j'ai récupéré un quatrième châssis qui devait partir en casse et qui deviendra la base de mon projet piste.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai également réservé une mécanique complète de S2 avant (trains roulant complets, moteur, boite, pont, etc...) que je dois récupérer courant du mois de juin.
D'un autre côté, je me suis associé avec un ami et nous avons investi un superbe local dans lequel nous pourrons travailler convenablement sur nos autos.
Lui est dans l'achat revente de véhicules à connotation sportive type youngtimers.
Il fait de la simple remise en état jusqu'à la restauration complète.
Pour ma part, suite à différentes demandes, je commence à me lancer dans la reproduction de pièces ainsi que de la pièce sur mesure le tout autour de l'automobile de préférence.
Je travaille à la fois tous types de métal en tôlerie et usinage ainsi que les matériaux composites types fibre de verre et carbone.
Voici quelques photos qui seront plus parlantes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous aurez bien évidemment reconnu les pièces qui composent le kit STW des 80 competition au stade de prototypes actuellement.
Encore quelques petits détails à peaufiner afin qu'elles soient parfaitement identiques aux pièces originales.
Pour finir, un nouveau daily en mode craquage de slip
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A4 B7 sline tfsi quattro, ni bon pour mon permis , ni pour mon porte monnaie
Sur ce, bonne soirée.
A+
Jeff
jeff audi200- Messages : 371
Date d'inscription : 03/04/2013
Localisation : Strasbourg
Age : 38
Re: 80 Quattro Garage
Les possesseurs de Quattro Compet qui cherchent des réhausses et la lame vont pouvoir te contacter : tu devrais avoir un peu de boulot !!!
papyB4- Messages : 606
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Près de Rouen (76)
Age : 69
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Sujets similaires
» lbc fiche technique VAG garage
» Audi 80 v6 quattro
» B2 90 Quattro
» Mon Quattro a moi
» Ma Quattro Compétition
» Audi 80 v6 quattro
» B2 90 Quattro
» Mon Quattro a moi
» Ma Quattro Compétition
Page 6 sur 8
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|