Audi 80 B4 2.0E 115Ch
+25
Weskeronlive
Macchris
Dompierre01400
laurdach
mathsolvti
Ponti
audi n°1
raphy-vtc
Ben
taudi62
labourge89
lb-lo
GTFR1
jeff audi200
françois_44
Osiris
PhilS2R
audi9020v
KV Wave
sieg77
eternal
Fabien
thomas17
fabinou27
stephanalvich
29 participants
Page 4 sur 18
Page 4 sur 18 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18
Re: Audi 80 B4 2.0E 115Ch
Comme promis et avec un peu de retard, les nouvelles photos.
Remplacement des jantes tôles par des jantes alu, bien plus agréable à l’œil.
Je suis rester en 15 pouces finalement.
Finit la pression des pneus en démontant l'enjoliveur et faite finit la pression des pneus tout court (ou presque) puisque gonflage à l'azote.
Finit la trappe de roue de secours qui se plie dès qu'il y a un truc dans le coffre car trop de vide avec une galette.
Avec pneus neufs Michelin Energy Saver + 195 65 R15 91H G1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
OUI!! Je suis au milieu de la route, mais en bord de plage au mois de Décembre pas beaucoup de touriste à Locmariaquer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui, toujours au milieu de la route j'aime bien
Pour le côté touristique en arrière plan sur la photo, entrée du Golfe du Morbihan entre Arzon (que l'on ne voit pas car c'est à gauche de la photo) et Locmariaquer.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Remplacement des jantes tôles par des jantes alu, bien plus agréable à l’œil.
Je suis rester en 15 pouces finalement.
Finit la pression des pneus en démontant l'enjoliveur et faite finit la pression des pneus tout court (ou presque) puisque gonflage à l'azote.
Finit la trappe de roue de secours qui se plie dès qu'il y a un truc dans le coffre car trop de vide avec une galette.
Avec pneus neufs Michelin Energy Saver + 195 65 R15 91H G1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
OUI!! Je suis au milieu de la route, mais en bord de plage au mois de Décembre pas beaucoup de touriste à Locmariaquer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui, toujours au milieu de la route j'aime bien
Pour le côté touristique en arrière plan sur la photo, entrée du Golfe du Morbihan entre Arzon (que l'on ne voit pas car c'est à gauche de la photo) et Locmariaquer.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mcyril- Messages : 311
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Auray, Morbihan, 56
Age : 38
Re: Audi 80 B4 2.0E 115Ch
Aujourd'hui, démontage de la porte avant gauche car impossible de la verrouiller avec la clé et impossible depuis 2, 3 jours de l'ouvrir avec la poignée extérieur obliger de passer par le côté droit pour l'ouvrir de l’intérieur
Je n'ai pas pris de photos mais voici la marche à suivre si ça intéresse :
Démontage de la poignée 3 vis et de la garniture de la porte 2 vis puis pousser vers la haut attention aux câbles électriques des vitres et rétroviseurs et le câble de la poignée intérieur
Démontage de la plaque noire avec le moteur et le mécanisme de la vitre 4 écrous (de 10 je crois)
Démontage de la tringlerie barillet, poignée extérieur, poignée intérieur et moteur électropneumatique de la centralisation
Démontage du moteur 2 vis que j'ai profité pour changer encore un Merci à Stéphane
Démontage de la serrure 2 vis 6 pans de 6mm
Lubrification de la serrure
Remontage dans le sens inverse
Si quelqu'un à une pompe de centralisation de marque VDO référence 4 A0 862 257 A qui traine au fond de son garage je suis preneur
Je n'ai pas pris de photos mais voici la marche à suivre si ça intéresse :
Démontage de la poignée 3 vis et de la garniture de la porte 2 vis puis pousser vers la haut attention aux câbles électriques des vitres et rétroviseurs et le câble de la poignée intérieur
Démontage de la plaque noire avec le moteur et le mécanisme de la vitre 4 écrous (de 10 je crois)
Démontage de la tringlerie barillet, poignée extérieur, poignée intérieur et moteur électropneumatique de la centralisation
Démontage du moteur 2 vis que j'ai profité pour changer encore un Merci à Stéphane
Démontage de la serrure 2 vis 6 pans de 6mm
Lubrification de la serrure
Remontage dans le sens inverse
Si quelqu'un à une pompe de centralisation de marque VDO référence 4 A0 862 257 A qui traine au fond de son garage je suis preneur
mcyril- Messages : 311
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Auray, Morbihan, 56
Age : 38
quattro competition- Messages : 1855
Date d'inscription : 07/09/2012
Localisation : Bretagne, Finistère (29)
Age : 42
Re: Audi 80 B4 2.0E 115Ch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donc d'après la norme du câblage tu as :
+12V après contact
Masse
Alimentation antenne
Éclairage façade
Mais le 12V après contact, quand on a pas le contact accessoires sur le neiman, c'est un 12V permanent?
Sinon le câble qui sort pour l'autoradio il vas où? pour le récup en casse démontage complet facile ou pince coupante
Donc d'après la norme du câblage tu as :
+12V après contact
Masse
Alimentation antenne
Éclairage façade
Mais le 12V après contact, quand on a pas le contact accessoires sur le neiman, c'est un 12V permanent?
Sinon le câble qui sort pour l'autoradio il vas où? pour le récup en casse démontage complet facile ou pince coupante
mcyril- Messages : 311
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Auray, Morbihan, 56
Age : 38
Re: Audi 80 B4 2.0E 115Ch
Je crois que ma photo correspond à ton schéma. Donc le dernier fil reste a savoir ou il va. Démontes en casse avec pince coupante en laissant suffisament de fil pour souder. Puis chez toi tu mets couleur sur couleur et soudage avec gaine thermo.
quattro competition- Messages : 1855
Date d'inscription : 07/09/2012
Localisation : Bretagne, Finistère (29)
Age : 42
Re: Audi 80 B4 2.0E 115Ch
Ok ça marche
mcyril- Messages : 311
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Auray, Morbihan, 56
Age : 38
GTFR1- Messages : 3064
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : Marans 17230
Age : 54
Re: Audi 80 B4 2.0E 115Ch
Bonne année 2015!
Cette année commence par un contrôle technique à faire avant le 15 Janvier.
Il y a quelques temps, je vous avez demandé conseil pour commander des freins neufs.
Bref ça doit faire deux mois que j'ai les freins à la maison et je ne les ai toujours pas montés.
En parcourant le fofo, je me suis aperçu que ce n'était pas si compliqué que ça de les changer soit même. Du coup j'ai envie de me lancer dans cette aventure, et d'économiser le garage.
Je dois les changer à l'avant et à l'arrière soit 4 disques, 8 plaquettes et 8 flexibles.
Je vais acheter un repousse piston ici, c'est pas de la grande qualité vu le prix mais ça devrait me suffire, et un purgeur pour pouvoir le faire seul avec une roue car pas de compresseur.
Je pense faire les étapes dans cette ordre :
Mettre la voiture sur chandelles et démonter les roues
Vidange complète du liquide de frein
Nettoyage à l'essence de térébenthine comme conseillé sur cette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Démonter et remonter les flexibles
Démonter l'étrier avec son support pour changer les disques
Ouvrir l'étrier, sortir les plaquettes, repousser les pistons et monter les nouvelles plaquettes et remettre l'étrier
Et remettre le liquide DOT 4 dans le bocal, ouvrir les vis de purges les une après les autres dans l'ordre ARD, ARG, AVD, AVG.
Le modèle de repousse piston est-il bien ou un plus simple suffit?
Ma démarche pour le faire est-elle bonne?
Faut-il que j’achète d'autres trucs pour me faciliter la vie?
Par avance merci de vos réponses et conseils.
Cette année commence par un contrôle technique à faire avant le 15 Janvier.
Il y a quelques temps, je vous avez demandé conseil pour commander des freins neufs.
Bref ça doit faire deux mois que j'ai les freins à la maison et je ne les ai toujours pas montés.
En parcourant le fofo, je me suis aperçu que ce n'était pas si compliqué que ça de les changer soit même. Du coup j'ai envie de me lancer dans cette aventure, et d'économiser le garage.
Je dois les changer à l'avant et à l'arrière soit 4 disques, 8 plaquettes et 8 flexibles.
Je vais acheter un repousse piston ici, c'est pas de la grande qualité vu le prix mais ça devrait me suffire, et un purgeur pour pouvoir le faire seul avec une roue car pas de compresseur.
Je pense faire les étapes dans cette ordre :
Mettre la voiture sur chandelles et démonter les roues
Vidange complète du liquide de frein
Nettoyage à l'essence de térébenthine comme conseillé sur cette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Démonter et remonter les flexibles
Démonter l'étrier avec son support pour changer les disques
Ouvrir l'étrier, sortir les plaquettes, repousser les pistons et monter les nouvelles plaquettes et remettre l'étrier
Et remettre le liquide DOT 4 dans le bocal, ouvrir les vis de purges les une après les autres dans l'ordre ARD, ARG, AVD, AVG.
Le modèle de repousse piston est-il bien ou un plus simple suffit?
Ma démarche pour le faire est-elle bonne?
Faut-il que j’achète d'autres trucs pour me faciliter la vie?
Par avance merci de vos réponses et conseils.
mcyril- Messages : 311
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Auray, Morbihan, 56
Age : 38
mcyril- Messages : 311
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Auray, Morbihan, 56
Age : 38
Re: Audi 80 B4 2.0E 115Ch
salut pour l'avant pas besoin de repousse piston une simple pince multiprise pour repousser les pistons
pour l’arrière il faut les comprimer et les tourné en même temps car le piston se dévisse au fur et à mesure de l'usure des plaquettes pour récupérer la course du frein à main.
pour l'ordre de purge ok, par contre vérifie le niveau dans le bocal entre chaque purge de roue car le niveau baisse vite
pour la pression dans la roue de secours pour purger 1 bar maxi, car sinon ton bouchon va sauter voir tu va flinguer ton maitre cylindre
tu sera bien obliger de te trouver un compresseur ne serait qu'un petit compresseur genre les daube à 15€ en centre auto ou grande surface, car il faudra que tu regonfle ta roue au moins une fois tu n'aura pas asser d'air pour purger les 4 roues.
pour l’arrière il faut les comprimer et les tourné en même temps car le piston se dévisse au fur et à mesure de l'usure des plaquettes pour récupérer la course du frein à main.
pour l'ordre de purge ok, par contre vérifie le niveau dans le bocal entre chaque purge de roue car le niveau baisse vite
pour la pression dans la roue de secours pour purger 1 bar maxi, car sinon ton bouchon va sauter voir tu va flinguer ton maitre cylindre
tu sera bien obliger de te trouver un compresseur ne serait qu'un petit compresseur genre les daube à 15€ en centre auto ou grande surface, car il faudra que tu regonfle ta roue au moins une fois tu n'aura pas asser d'air pour purger les 4 roues.
thomas17- Messages : 2401
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : beurlay charente maritime
Age : 42
Re: Audi 80 B4 2.0E 115Ch
Ok avec thomas17
Par contre je ne vois pas l'utilité de purger tout le liquide pour le rincer à la térébenthine.
juste démonter les étriers pour changer disques et plaquettes, une roue à fois, tu remplaces ton flexible.
ensuite seulement tu purges en remettant du lockheed qui chasse l'ancien.
Normalement, une simple petite purge locale à chaque étrier permet de chasser les impuretés, les bulles d’air et le liquide saturé en eau.
En + tu es seul, à ta place je ne chercherais pas à me casser la nénette + que ça!
Ah, et n'oublie pas qu'il fut quelques kilomètres pour que les plaquettes s'ajustent aux disques (neufs ou pas): il faut un temps de rôdage..
et aussi il faut dégraisser les disques neufs... je me suis fait avoir 1 fois sur Citroën disques d'origine, conservés huilés...
Par contre je ne vois pas l'utilité de purger tout le liquide pour le rincer à la térébenthine.
juste démonter les étriers pour changer disques et plaquettes, une roue à fois, tu remplaces ton flexible.
ensuite seulement tu purges en remettant du lockheed qui chasse l'ancien.
Normalement, une simple petite purge locale à chaque étrier permet de chasser les impuretés, les bulles d’air et le liquide saturé en eau.
En + tu es seul, à ta place je ne chercherais pas à me casser la nénette + que ça!
Ah, et n'oublie pas qu'il fut quelques kilomètres pour que les plaquettes s'ajustent aux disques (neufs ou pas): il faut un temps de rôdage..
et aussi il faut dégraisser les disques neufs... je me suis fait avoir 1 fois sur Citroën disques d'origine, conservés huilés...
_________________
Voiture moderne, électronique en berne...
GTFR1- Messages : 3064
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : Marans 17230
Age : 54
Re: Audi 80 B4 2.0E 115Ch
thomas17 a écrit:salut pour l'avant pas besoin de repousse piston une simple pince multiprise pour repousser les pistons
pour l’arrière il faut les comprimer et les tourné en même temps car le piston se dévisse au fur et à mesure de l'usure des plaquettes pour récupérer la course du frein à main.
pour l'ordre de purge ok, par contre vérifie le niveau dans le bocal entre chaque purge de roue car le niveau baisse vite
pour la pression dans la roue de secours pour purger 1 bar maxi, car sinon ton bouchon va sauter voir tu va flinguer ton maitre cylindre
tu sera bien obliger de te trouver un compresseur ne serait qu'un petit compresseur genre les daube à 15€ en centre auto ou grande surface, car il faudra que tu regonfle ta roue au moins une fois tu n'aura pas asser d'air pour purger les 4 roues.
Salut pour l'avant je le savait mais un rappel ne fais pas de mal, pour l'arrière c'est ce que je pensais qu'ils faillaient les tourner en plus donc le repousse piston que j'ai mis en lien dans mon message précédent devrait faire l'affaire.
Ok je vérifie le niveau et 1 bar max.
Pour regonfler la roue de secours j'ai une pompe à pied à l’ancienne
GTFR1 a écrit:Ok avec thomas17
Par contre je ne vois pas l'utilité de purger tout le liquide pour le rincer à la térébenthine.
juste démonter les étriers pour changer disques et plaquettes, une roue à fois, tu remplaces ton flexible.
ensuite seulement tu purges en remettant du lockheed qui chasse l'ancien.
Normalement, une simple petite purge locale à chaque étrier permet de chasser les impuretés, les bulles d’air et le liquide saturé en eau.
En + tu es seul, à ta place je ne chercherais pas à me casser la nénette + que ça!
Ah, et n'oublie pas qu'il fut quelques kilomètres pour que les plaquettes s'ajustent aux disques (neufs ou pas): il faut un temps de rôdage..
et aussi il faut dégraisser les disques neufs... je me suis fait avoir 1 fois sur Citroën disques d'origine, conservés huilés...
Le fait de purger tout le liquide et de la rincer à la térébenthine c'est pour ne pas que ça coule quand je démonte les flexibles et que tout soit nickel avant de remonter les nouveaux.
Pour le rodage combien de kilomètres? 1 plein 700kms
Pour dégraisser les disques neufs, avec du nettoyant frein?
mcyril- Messages : 311
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Auray, Morbihan, 56
Age : 38
Re: Audi 80 B4 2.0E 115Ch
Ah j'oubliais il faut quelle quantité de liquide de frein?
mcyril- Messages : 311
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Auray, Morbihan, 56
Age : 38
Re: Audi 80 B4 2.0E 115Ch
pour dégraisser les disques neuf oui une bombe de nettoyant frein
pour la quantité un bidon de 0,5 litres suffit normalement mais tu peut prendre un bidon de 1 litre à peine plus cher pour être tranquille en sachant qu'un bidon de lookeed ouvert ne se conserve pas longtemps!
rinçage à la terembentine inutile! tu remplace tes disques plaquettes flexible, tu purge et après un coups de bombe nettoyant frein au endroit ou le lookeed à couler ou mieux tu passe un coups de karcher partout sous le châssis une fois les travaux terminé
et pour la purge à l’arrière les roues ar doivent toucher le sol, sinon rien ne sortira car le répartiteur de freinage sera fermé!
pour la quantité un bidon de 0,5 litres suffit normalement mais tu peut prendre un bidon de 1 litre à peine plus cher pour être tranquille en sachant qu'un bidon de lookeed ouvert ne se conserve pas longtemps!
rinçage à la terembentine inutile! tu remplace tes disques plaquettes flexible, tu purge et après un coups de bombe nettoyant frein au endroit ou le lookeed à couler ou mieux tu passe un coups de karcher partout sous le châssis une fois les travaux terminé
et pour la purge à l’arrière les roues ar doivent toucher le sol, sinon rien ne sortira car le répartiteur de freinage sera fermé!
thomas17- Messages : 2401
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : beurlay charente maritime
Age : 42
Re: Audi 80 B4 2.0E 115Ch
rodage oui environs 500 bornes en freinant normalement, pas comme un bourrin!
thomas17- Messages : 2401
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : beurlay charente maritime
Age : 42
Re: Audi 80 B4 2.0E 115Ch
Ok je prends note de toutes ces infos
J’abandonne la purge complète et la térébenthine car elle vas au garage samedi pour le soufflet de cardan gauche côté roue ouvert et émetteur d'embrayage qui fuit donc ils vont déjà faire une purge.
Mais si les roues arrières touchent le sol, je purge comment c'est inaccessible, je suis en -40 sur l'arrière et -60 à l'avant sur 4 chandelles c'est pas bon? comma ça la voiture est droite
J’abandonne la purge complète et la térébenthine car elle vas au garage samedi pour le soufflet de cardan gauche côté roue ouvert et émetteur d'embrayage qui fuit donc ils vont déjà faire une purge.
thomas17 a écrit:et pour la purge à l’arrière les roues ar doivent toucher le sol, sinon rien ne sortira car le répartiteur de freinage sera fermé!
Mais si les roues arrières touchent le sol, je purge comment c'est inaccessible, je suis en -40 sur l'arrière et -60 à l'avant sur 4 chandelles c'est pas bon? comma ça la voiture est droite
mcyril- Messages : 311
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Auray, Morbihan, 56
Age : 38
Re: Audi 80 B4 2.0E 115Ch
technique , frotte tes disque entre eu avant des les monté .
Osiris- Messages : 1483
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : Toulouse
Age : 34
Re: Audi 80 B4 2.0E 115Ch
ça sert à faire quoi cette technique? c'est pour les dégraisser?
mcyril- Messages : 311
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Auray, Morbihan, 56
Age : 38
Re: Audi 80 B4 2.0E 115Ch
mcyril a écrit:Ok je prends note de toutes ces infos
J’abandonne la purge complète et la térébenthine car elle vas au garage samedi pour le soufflet de cardan gauche côté roue ouvert et émetteur d'embrayage qui fuit donc ils vont déjà faire une purge.thomas17 a écrit:et pour la purge à l’arrière les roues ar doivent toucher le sol, sinon rien ne sortira car le répartiteur de freinage sera fermé!
Mais si les roues arrières touchent le sol, je purge comment c'est inaccessible, je suis en -40 sur l'arrière et -60 à l'avant sur 4 chandelles c'est pas bon? comma ça la voiture est droite
dans ce cas soit tu la monte sur des rampes de levage, ou du met des grosse cale en bois sous les roue arrières et tu la repose,ou sinon tu tire à la main sur la patte du repartiteur.
thomas17- Messages : 2401
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : beurlay charente maritime
Age : 42
Re: Audi 80 B4 2.0E 115Ch
tu à quoi comme kit pour rabaisser ta voiture ensemble amorto ressorts courts?
marque?
pas trop tape cul?
marque?
pas trop tape cul?
thomas17- Messages : 2401
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : beurlay charente maritime
Age : 42
Re: Audi 80 B4 2.0E 115Ch
ensemble amorto ressort court en -60/-40 ta technix acheter sur ebay 250€ si je me souvient bien
non je trouve pas je les trouve confortable mais avant j'avais ceux d'origine (220000kms) donc tout mou au moindre coup de vent la voiture bougeait et dans les ronds-point je devais y aller doucement car elle était complétement incliner sur l’extérieur et les les bosse de la route je rebondissait
non je trouve pas je les trouve confortable mais avant j'avais ceux d'origine (220000kms) donc tout mou au moindre coup de vent la voiture bougeait et dans les ronds-point je devais y aller doucement car elle était complétement incliner sur l’extérieur et les les bosse de la route je rebondissait
mcyril- Messages : 311
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Auray, Morbihan, 56
Age : 38
Re: Audi 80 B4 2.0E 115Ch
lien des amortos dans une page précédente
Dernière édition par mcyril le Jeu 8 Jan 2015 - 22:06, édité 1 fois
mcyril- Messages : 311
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Auray, Morbihan, 56
Age : 38
Re: Audi 80 B4 2.0E 115Ch
t'inquiètes pas, tout le lockheed ne va pas s'écouler, c'est comme un chateau d'eau!
pour dégraisser, oui dégraissant moteur, ou nettoyant freins ou s'il te reste un vieux bidon de trychlo
pour dégraisser, oui dégraissant moteur, ou nettoyant freins ou s'il te reste un vieux bidon de trychlo
_________________
Voiture moderne, électronique en berne...
GTFR1- Messages : 3064
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : Marans 17230
Age : 54
Re: Audi 80 B4 2.0E 115Ch
Depuis le 19 décembre, je n'ai plus de son dans le HP arrière gauche, comme j'écoute un peu fort la musique, j'ai penser direct au HP qui avait grillé.
Depuis je suis aller en casse chercher des nouveaux HP pour le remplacement de ce kit éclaté d'origine Nokia Audi, de la portière arrière gauche.
Aujourd'hui je me lance dans le démontage puis remontage avec le nouveau, je teste et la rien!!!
Du coup redémontage, test des hp récupérés en casse, un à 149.3 ohms, l'autre aucune continuité électrique
L'HP d'origine des garnitures est bon finalement 4 ohms
Le câblage des HP arrière 0 ohms test ok
L'autoradio et j'ai même testé avec l'ancien, tous les HP fonctionnent sauf celui arrière gauche.
Et là c'est le drame, je ne sais plus où chercher, je ne comprends pas pourquoi ce haut parleur ne sort aucun son.
Si quelqu'un à un truc à me proposer à part
Depuis je suis aller en casse chercher des nouveaux HP pour le remplacement de ce kit éclaté d'origine Nokia Audi, de la portière arrière gauche.
Aujourd'hui je me lance dans le démontage puis remontage avec le nouveau, je teste et la rien!!!
Du coup redémontage, test des hp récupérés en casse, un à 149.3 ohms, l'autre aucune continuité électrique
L'HP d'origine des garnitures est bon finalement 4 ohms
Le câblage des HP arrière 0 ohms test ok
L'autoradio et j'ai même testé avec l'ancien, tous les HP fonctionnent sauf celui arrière gauche.
Et là c'est le drame, je ne sais plus où chercher, je ne comprends pas pourquoi ce haut parleur ne sort aucun son.
Si quelqu'un à un truc à me proposer à part
mcyril- Messages : 311
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Auray, Morbihan, 56
Age : 38
Re: Audi 80 B4 2.0E 115Ch
J'ai aussi testé le HP droit sur la sortie gauche de l'autoradio et là ça marche
mcyril- Messages : 311
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Auray, Morbihan, 56
Age : 38
Page 4 sur 18 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18
Sujets similaires
» Recherche Malle Arrière Audi 80 ou Vends audi 80
» Mon Audi 80
» Mon Audi V6 2.8 E
» Audi 80 TDI 90
» Audi 80 2.8 v6
» Mon Audi 80
» Mon Audi V6 2.8 E
» Audi 80 TDI 90
» Audi 80 2.8 v6
Page 4 sur 18
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|