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 Audi 80 B4 2.0E 115Ch

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mcyril

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MessageSujet: Re: Audi 80 B4 2.0E 115Ch   Dim 23 Oct 2016 - 3:02

quattro competition a écrit:
Super, plus qu'a tout peindre. tu aurais du poser des anti brouillards pour le fun


Merci, oui y'a plus qu'a! Very Happy
Je n'ai pas de feux antibrouillards, le faisceaux n'est pas posé et je n'ai pas non plus les bandeaux noir pour le parechocs
Après je peux toujours scotché une photo d'antibrouillard pour le fun Laughing
De toute façon, je vais partir à Nîmes comme ça et je ferais tout début 2017

Donc je recherche des bandeaux V6 avec clignotants et antibrouillards dans le parechocs
Référence Audi :
Gauche : 8A0 807 221A
Droit : 8A0 807 222A
Pour faire une face avant de V6 (voir photo ci-dessous) avec les clignotants blanc et des lenticulaires ça serait le top

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quattro competition

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MessageSujet: Re: Audi 80 B4 2.0E 115Ch   Dim 23 Oct 2016 - 10:08

Moi je peux te vendre une paire de feux de brouillard si tu veux, des clignos, j'en aurai aussi bientot de dispo. Si tu veux passes commande. Lol.

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mcyril

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MessageSujet: Re: Audi 80 B4 2.0E 115Ch   Lun 24 Oct 2016 - 2:14

J'ai tenté à trois reprises de faire la purge de liquide de refroidissement en vain
J'ai du chauffage dans l'habitacle, les durites sont chaudes, le ventilateur moteur se déclenche vers les 90°C mais les durites restent mole donc pleine d'air
J'ai suivi les conseils de raphy-vtc du mois de Mars mais aujourd'hui ça n'as pas fonctionner Evil or Very Mad
Je ne comprend pas pourquoi!! Je sèche
Je voudrais redescendre à Nîmes samedi donc assez urgent
Vos conseils sont les bien venus
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quattro competition

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MessageSujet: Re: Audi 80 B4 2.0E 115Ch   Lun 24 Oct 2016 - 10:18

Perso je sèche!!!!!

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guy91

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MessageSujet: Re: Audi 80 B4 2.0E 115Ch   Lun 24 Oct 2016 - 11:46

une prise d'air ? toutes tes durites sont bien serrées au niveau des colliers ?
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mcyril

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MessageSujet: Re: Audi 80 B4 2.0E 115Ch   Mar 25 Oct 2016 - 0:12

Détail que j'ai remarqué hier, le ventilateur moteur se déclenche après avoir coupé le contact alors qu'avant il s'arrêtait
Ce matin, j'ai tout revidé, refiltré le liquide de refroidissement, reremplit chaque éléments et chaque durites un par un, resserré tous les colliers
Je refait chauffer le moteur, la durite du calorstat reste froide et devient chaude d'un coup, le chauffage habitacle marche très bien, trop bien même, le ventilateur se déclenche bien vers 90°C mais les durites restent molles
Je ne comprend vraiment pas pourquoi??  Evil or Very Mad
J'abandonne, alors demain j'appelle le garage Twisted Evil
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mcyril

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MessageSujet: Re: Audi 80 B4 2.0E 115Ch   Mer 26 Oct 2016 - 1:17

Demain matin rendez-vous à 11H30 au garage pour le circuit de refroidissement  Twisted Evil mais aussi réglage des phares et de l'ouverture de capot
Je donne des news demain soir Very Happy
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mcyril

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MessageSujet: Re: Audi 80 B4 2.0E 115Ch   Mer 26 Oct 2016 - 22:32

Ola!!
Réglage du capot pas fait car je ne l'avais pas demander hier à la prise de rendez-vous et ils n'avaient pas le temps aujourd'hui
Réglage phare OK
Purge du circuit d'eau
Le 1er garage m'a rendu la voiture avec les durites molles, ils m'ont dit que tout était OK alors j'étais pas comptant Evil or Very Mad
Le 2nd garage pareil   , les durites étaient molles, la gars m'a dit que c'était normal apparemment, et que de toute façon, il n'y avait pas de fuite sur le circuit, qu'il n'y avait pas de surchauffe, que le ventilateur se déclenche bien à 90°C donc aucun problème pour faire 1000Kms pour descendre à Nîmes  scratch
Qu'est ce que vous en pensez?

Sinon aujourd'hui, j'ai rentré une Audi 80 de Novembre 1991 donc modèle 92 B4 une réplique exacte de la mienne mais avec un moteur de 2L 90cv ABT injection mono-motronic Laughing
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quattro competition

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MessageSujet: Re: Audi 80 B4 2.0E 115Ch   Jeu 27 Oct 2016 - 9:22

Cool, mets nous des photos.....

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mcyril

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MessageSujet: Re: Audi 80 B4 2.0E 115Ch   Jeu 1 Déc 2016 - 22:12

Bonjour,

Je suis actuellement sur Nîmes, un peu compliqué pour accéder à internet

Voici les news
La purge de liquide de reffroidissement était OK avant de partir évidement
J'ai recollé mon rétroviseur interieur, j'ai changé ma pompe de centralisation, j'ai réglé mon capot
tout est OK

Voici les photos de la 80 que j'ai acheté pour pièces de fin 1991 donc B4 2.0 ABT 90cv

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Oui juste avant de partir, j'ai déjà pris le capot lol

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Avant gauche

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Avant

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J'ai l'autocollant Procon Ten devant le levier de vitesse mais pas sur la lunette arrière

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Banquette arrière 2/3 1/3 avec accoudoir
L'intérieur est identique à celui que j'avais avant dans ma 80 enfin celle qui roule

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Le coffre avec les enceintes dans la plage arrière

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Je viens de m'apercevoir que c'est un compteur VDO
Le compteur est bloqué depuis 4 ans je crois donc elle a 160000 kms si je me souviens bien

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Le moteur 2.0 90cv ABT injection mono-motronic

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Et voilà j'ai fait le tour et j'ai 4 clefs avec  

Et pour revenir à la mienne

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Elle est toute grise avec le pare-chocs blanc pour l'exterieur
faut que je vois pour les phare car l'alignement n'est pas top
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quattro competition

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MessageSujet: Re: Audi 80 B4 2.0E 115Ch   Jeu 1 Déc 2016 - 23:42

C'est cool, sinon tu as eu ma clé?

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mcyril

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MessageSujet: Re: Audi 80 B4 2.0E 115Ch   Jeu 26 Jan 2017 - 0:12

Bonjour à tous,
Tout d'abord bonne année 2017 et meilleurs vœux à toutes et à tous
Je suis toujours dans le sud donc je ne me connecte pas souvent en ce moment mais je me rattraperais en rentrant promis

Le 21 Janvier dernier elle a fêté ses 25 ans avec 258775 Km dans 10 jours je passe les 260000 Km je suis parti le 29 Octobre dernier et j'ai parcourue environ 9000Km

Cela fait deux semaines que ma 80 broute à l'accélération moteur froid ou chaud c'est pareil au dessus de 3000tr/min elle ne broute plus
Le ralenti est stable

Pompe et filtre à essence octobre dernier
Vidange et filtre à huile octobre dernier
Bougies, câbles d'allumage, tête de delco et doigt allumeur 3 ans environ

Si quelqu'un aurait une piste ou déjà eu le problème cela pourrait m'aider à trouver d'où ça vient
Par avance merci car je trouve qu'elle broute de plus en plus
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quattro competition

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MessageSujet: Re: Audi 80 B4 2.0E 115Ch   Jeu 26 Jan 2017 - 2:03

Comme je te l'ai dit, cela peut venir de la durite au niveau du plateau sonde, et aussi de la sonde lambda, c'est elle qui informe le calculateur du bon mélange air/carburant, et si elle déconne ben ça foire.

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MessageSujet: Re: Audi 80 B4 2.0E 115Ch   Jeu 26 Jan 2017 - 7:46

Tu les as sorties les bougies ? pour voir.
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mcyril

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MessageSujet: Re: Audi 80 B4 2.0E 115Ch   Jeu 26 Jan 2017 - 22:56

Stephane : Je sais mais j'ai pas encore eu le temps de m'en occupé
Guy : Non j'ai pas sortie les bougies mais je ne suis pas chez moi et ma clé à bougie est dans mon garage

Faut que je passe chez mon oncle pour m'en occupé
Peut être dimanche... affaire à suivre
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mcyril

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MessageSujet: Re: Audi 80 B4 2.0E 115Ch   Jeu 2 Fév 2017 - 22:33

Dimanche je n'ai pas pu aller chez mon oncle m'en occupé
J'ai sortie la tête de delco et nettoyé les contacts j'ai nettoyé le doigt allumeur aussi
Ça va un peu mieux mais elle tousse toujours pendant 10-15 minutes à chaques accélérations et après en dessous des 2000tr/min
Sinon j'ai aussi un bruit de claquement sous le capot moteur et je me suis aperçu que c'est la butée cahoutchou du support avant du moteur, dans la traverse sous le radiateur, qui c'est barrée!!
Donc à revoir tout ça, ce week-end c'est tempête ⛈ donc on verra quand il fera plus beau
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mcyril

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MessageSujet: Re: Audi 80 B4 2.0E 115Ch   Jeu 2 Mar 2017 - 14:18

J'ai enfin pris le temps pour regarder la 80 c'était une des durite du reniflard d'huile qui était déchirée réparation expresse
Elle tousse beaucoup moins mais encore un peu
Les deux durites du reniflard d'huile et le joint sur le cache culbuteur dispo chez Audi en Allemagne pour 49,51€
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mcyril

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MessageSujet: Re: Audi 80 B4 2.0E 115Ch   Ven 31 Mar 2017 - 16:44

Finalement j'ai remit propre les durites du reniflar d'huile (achat Audi)
Galet tendeur de la courroie de distribution c'est bloqué Twisted Evil
Changement courroie de distribution galet tendeur poulie damper courroies d'accessoires joint de vilebrequin joint d'arbre à came et recalage moteur fait par un garage sérieux à Nimes ils sont rares!!!
Changement des bougies
Mais la 80 tousse broute ou ratatouille toujours en accélération à chaud comme à froid (tiède) en 1ère ou en 5eme elle tousse toujours? Je ne sais pas d'où cela provient?
Sinon contrôle technique passé mardi y'a 10 jours RAS voiture neuve Very Happy
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sedonou75

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MessageSujet: Re: Audi 80 B4 2.0E 115Ch   Ven 31 Mar 2017 - 16:52

regarde du côté de ton allumage Wink
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MessageSujet: Re: Audi 80 B4 2.0E 115Ch   Ven 31 Mar 2017 - 16:56

tu mets du 98 ?

et ton garage sérieux , il en pense quoi ? Suspect
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mcyril

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MessageSujet: Re: Audi 80 B4 2.0E 115Ch   Sam 1 Avr 2017 - 10:14

Bougies une semaine
Câbles tête et doigt 3 ans environ et nettoyer récemment
Bobine d'allumage remplacer par les anciens proprio par une occasion
Pompe et filtre à essence changé en octobre 2016
Dernière vidange octobre 2016

Toujours du 98
A Nimes je fesait le plein chez total accès avec du 98 premium normalement c'est de l'essence de bonne qualité
Le "garage sérieux" est à Nimes et je suis rentré chez moi à Auray environ 1000km
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mcyril

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MessageSujet: Re: Audi 80 B4 2.0E 115Ch   Dim 21 Mai 2017 - 19:00

Bonjour

Il faut que je fasse de la place dans mon garage...
À vendre gros stock de pièces pour Audi 80 B4 de ma donneuse voir photos plus haut
Intérieur
Portières
Coffre
Feux Avants et arrière
Train avant et arrière
Durites
Faisceaux
Enfin toute la voiture enfin presque j'en garde un peu pour moi aussi
Mais aussi des radiateurs de B4
Commande de climatisation automatique
Commodo

Avancement du démontage

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[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelques pièces de 100/A6
Calculateur moteur V6
Calculateur airbag
Boîtier d'alarme
3eme feux stop
Boutons options
Faisceaux

Me contacter en MP
Merci
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mcyril

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MessageSujet: Re: Audi 80 B4 2.0E 115Ch   Lun 29 Mai 2017 - 0:41

Même le châssis nu est à vendre, avant de partir en ferraille. Very Happy
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MessageSujet: Re: Audi 80 B4 2.0E 115Ch   

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Audi 80 B4 2.0E 115Ch
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