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Audi 80 B4 2.0E 115Ch - Page 13 Empty Re: Audi 80 B4 2.0E 115Ch

Message par mcyril Jeu 25 Fév 2016 - 22:58

Colis Privé = transporteur de M....
Ce soir j'ai appelé pour savoir où est mon colis car suivi sur internet nul. La standardiste m'a répondue que le relais a refusé le colis. Livraison peu être lundi si le livreur fait l'effort d'aller au relais pour le déposé. A suivre...

Du coup j'ai pas avancé sur l'Audi en même temps je suis bloqué j'ai pas les ampoules leds pour le compteur et le bouton de dégivrage arrière.

Donc ce week-end pas de 80, je reste en clio Sad Sad

Mais une bonne nouvelle en cette fin de journée Very Happy Very Happy , j'ai envoyé un mail à Amazon (expéditeur du colis) racontant tous les détails et problèmes rencontrer avec colis privé, Amazon me renvoie m'a commande avec un autre transporteur sans frais supplémentaire et un bon d'achat de 5€.
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Audi 80 B4 2.0E 115Ch - Page 13 Empty Re: Audi 80 B4 2.0E 115Ch

Message par raphy-vtc Ven 26 Fév 2016 - 8:48

Beau taf bonne continuation

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Audi 80 B4 2.0E 115Ch - Page 13 Empty Re: Audi 80 B4 2.0E 115Ch

Message par mcyril Dim 28 Fév 2016 - 1:10

Merci

Changement des câbles des Hp avant par du 2x1.5mm² comme celui que j'ai mis pour les Hp arrière
Le câble vert c'est l'ancien en 2x0.75mm² je pense

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Remontage des Hp de la planche de bord

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et raté, j'ai fais un trou dans la mousse de suspension  affraid  Evil or Very Mad
Nettoyage du coffre, et oui j'ai fais du nettoyage partout sauf dan le coffre fallait bien le faire Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je m'aperçois sur les photos que ce n'est pas très propre merci le flash
Comment démonte-t-on l'allume cigare de son support?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Car je veux changer l'allume cigare qui ne fonctionne pas  Very Happy
Dans le coffre, dans le compartiment à gauche où se trouve le cric et la pochette d'outils et sous la moquette j'ai trouvé ça!! Qu'est ce que c'est?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est un tube en plastique avec un fil de cuivre à l’intérieur et les deux extrémités du fils sortent par dessous et étaient fixées là

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme on voit sur le haut de la photo, au fond il y a une espèce de cire à bougie, grasse et dégueulasse et à droite pareil sous la mousse de la pompe de centralisation
Je n'arrive pas à l'enlever au nettoyage Twisted Evil
Dernière question à quoi sert le cache amovible au milieu du seuil de chargement dans le coffre

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Cache retiré

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Merci d'avance de vos réponses
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Message par mcyril Mar 1 Mar 2016 - 20:51

Je vais faire une mise à jour complète dans la soirée mais j'ai une petite question

J'ai démarré l'Audi, je l'ai laissée chauffer tranquillement au ralentit histoire que tout se remette en route
J'ai laissé le ventilateur moteur se déclencher 4 fois à 90°C mais les durites d'eau sont toutes molles et j'ai encore moins de chauffage qu'avant
Thermostat et pompe à eau changé il y a 1 an et demi et le radiateur à deux ans
J'ai déjà fait la vidange du liquide de refroidissement sans problème mais si quelqu'un à un conseil je suis preneur j'ai sûrement oublier un truc
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Audi 80 B4 2.0E 115Ch - Page 13 Empty Re: Audi 80 B4 2.0E 115Ch

Message par audi n°1 Mar 1 Mar 2016 - 21:34

Salut. Tiens c est plutôt étonnant ton problème si tu as changé ton carlostat il n'y a pas longtemps. La durite qui va de ta pompe à eau au radiateur ne chauffe pas avant que ton ventilo ne s actionne?
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Message par mcyril Mer 2 Mar 2016 - 1:26

audi n°1 a écrit:Salut. Tiens c est plutôt étonnant ton problème si tu as changé ton carlostat il n'y a pas longtemps. La durite qui va de ta pompe à eau au radiateur ne chauffe pas avant que ton ventilo ne s actionne?


Je n'ai pas fait attention
toutes les durites sont chaudes mais molles
Le calorstat n'aurait pas coller avec le circuit d'eau ouvert depuis un peu plus d'un mois.
Genre l'ancien liquide de refroidissement qui aurait séché?

Atelier couture dans l'Audi
Changement de l'élastique dans le coffre à droite qui maintient la trousse de premier secours

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nettoyage du coffre, de la plaque de la roue de secours, la moquette sur les côtés du coffre et la barre de seuil de chargement du coffre
Hier j'ai reçu mon colis avec le filtre habitacle à charbon actif Mann CUK 3955 et un filtre à huile Man W 719/5

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Montage du filtre  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pas besoin des petites agrafes métalliques pour le maintenir
Le filtre a deux bandes de mousse de chaque côté, je pense que cela suffit à le maintenir en place

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La notice du filtre explique le montage dans la 80 Audi 80 B4 2.0E 115Ch - Page 13 1357239608 mais aussi A4 et la Passat de la même époque qui possèdent le même filtre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nettoyage de la plaque protège carter, j'ai dégrossit à la spatule car 3-4mm d'huile et de terre collé puis nettoyage à l'eau chaude, à l'éponge, un produit dégraissant et l'huile de coude
Puis j'ai pousser la voiture dehors pour rincer le circuit d'eau
Démontage de quelques durites puis un bon coup de jet d'eau pour repartir propre et nettoyage du bocal car des dépôts noir au fond?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un gros coup de soufflette pour enlever un maximum d'eau dans les petit recoin
Puis rebranchement des durites et remontage du bocal
Je repousse la voiture vers l'intérieur du garage mais je laisse le cul dehors pour les gaz d'échappement
Remplissage avec de l'eau déminéralisée pur histoire de faire un rinçage à fond et éviter les dépôt de calcaire dans le circuit
Mise en route du moteur comme si je l'avais arrêté hier mais arrêté depuis le 17/01/2016  Laughing
Je laisse le moteur monté en température au ralentit environ 15 minutes, puis j’attends que le ventilateur moteur se déclenche 4 fois pour purger le circuit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais les durites sont molles et pas du tout de chauffage alors qu'avant les travaux j'en avais un peu  Sad
Bref j'ai plus d'air que d'eau dans le circuit Evil or Very Mad

Sinon la lampe sous le capot fonctionne  Audi 80 B4 2.0E 115Ch - Page 13 4192613610  mes veilleuses sont d'un jaune affraid et j'ai bien nettoyer l’intérieur du capot car il y a des reflets Idea
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Message par audi n°1 Mer 2 Mar 2016 - 13:35

Salut. Nickel ton moteur. Pour ton problème de chauffage si tu dis que tu as beaucoup d air dans le circuit c est que soit ta purge est pas au top ou effectivement c est sûrement ton carlostat qui déconne. Après si il devait être fermé en permanence tu aurais bcp de pression. Quand tu fais tourner ton moteur est ce que tu appuies sur la grosse durite en même temps pour augmenter le flux du liquide pour chasser l air? Je fais cela quand je purge mon circuit.
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Message par raphy-vtc Mer 2 Mar 2016 - 18:24

Sa peux pas être le carlostat car sinon elle surchauferai je pence plutôt que ton radiateur de chaufage et vide et que le carlostat reste bloquée ouvert et donc tu arrive pas à fair le circuit complet essayer de merde du ldr directe dans le radiateur de chaufage...

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Message par mcyril Mer 2 Mar 2016 - 19:20

J'ai retenté le coup cet après midi mais pas mieux
La durite qui vas de la pompe à eau (calorstat) au radiateur moteur reste froide puis devient chaude d'un coup quand le liquide devient chaud donc à priori pas de probleme de calorstat
J'ai essayé de pomper sur les grosses durites, d'utiliser la vis de purge et de surélever le bocal mais rien ni fait les durites restes molles donc pleine d'air Crying or Very sad
Et j'ai même soufflé avec la bouche sur le bocal pour faire un peu de pression dans le circuit confused comme j'ai nettoyer le bocal hier il est propre Very Happy

Comme hier j'ai tout rincé au jet d'eau et après j'ai mis un coup de soufflette dans chaque éléments tout le circuit est vide (ou presque) donc demain je vais essayer de remplir chaque élément un par un pour voir moteur, radiateur moteur et radiateur habitacle
Idea Bonne idée Raphy
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Message par audi n°1 Jeu 3 Mar 2016 - 8:30

Bonjour. Raphy-vtc tu as trouvé la bonne solution.c est vrai que de remplir le radiateur de chauffage avant de connecter les durites est judicieux. Ton liquide n arrive pas à remplir ton radiateur et forcément l'air reste. À y réfléchir quand on fait une simple vidange du circuit de refroidissement, étant donné que les connexions sont hautes, le liquide reste dans le radiateur. Élémentaire mon cher Watson . lol Very Happy

En tout cas t as fait un super boulot sur ta voiture et ce serait vraiment dommage que tu sois pénalisé par cela. Mais de toute façon dans la mécanique il y aura toujours un ptit truc qui sera là pour t embêter.
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Message par raphy-vtc Jeu 3 Mar 2016 - 15:18

Lol normal je suis mécano lol

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Message par mcyril Jeu 3 Mar 2016 - 23:27

Aujourd'hui plein de truc à faire mais je suis quand même aller dans le garage pour l'Audi
J'ai rempli les deux radiateurs, chauffage et moteur, soit 2L de flotte la voiture à tourner plus d'une heure toutes les deux minutes j'ai ouvert la vis de purge sur l'une des durite de radiateur habitacle et pas mieux Twisted Evil
Les durites sont molles donc toujours pleine d'air, quand j'ai arrêter j'avais encore de l'air qui sortait par la vis de purge
Heureusement quand j'ai attaqué les travaux j'avais un peu plus que les 3/4 du réservoir d'essence Smile Quand j'aurais finis de purger j'irais faire le plein Laughing

Audi 80 B4 2.0E 115Ch - Page 13 902937355 Je viens de m'apercevoir que suite à mon retour de led, j'ai eu un avoir et j'ai oublié de l'utiliser en refaisant ma commande Audi 80 B4 2.0E 115Ch - Page 13 1543052278 Audi 80 B4 2.0E 115Ch - Page 13 3268564837
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Message par audi n°1 Ven 4 Mar 2016 - 8:17

Sacrée purge en perspective. Courage car il t'en faut. J aurai déjà perdu patience.
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Message par raphy-vtc Ven 4 Mar 2016 - 12:35

Alor faut pas ouvrir la purge quand le moteur tourné car la ton circuit avalé l'air nn tu rempli ton radia de chaufage une foi que sa coule à l'autre dudit tu rebranche le tout et tu rempli ton vas jus en haut presque une foi sa ok tu ouvre ta purge l'ai sort une fois que le ldr sort tu referme si sa sort pas verifi que ton vas dexpension ce code pas trop sinon tu complette

Une fois que l'eau sort tu referme bien ta purge tu met le moteur en route chaufage a font et tu surveille ton niveau dans le vas dexpension tu fait tourner le moteur en accélérant par moment a plus de 3000t pour que ta pompe à eau brasse un max d'eau...

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Message par mcyril Sam 5 Mar 2016 - 3:31

Toujours avec ma purge Twisted Evil

J'ai tout vidé, j'ai rempli chaque éléments et quelques durites un par un puis le vase
J'ai démarré attendu que ça chauffe puis accéléré en restant en dessous des 3000tr/min, oups j'avais mal lu, mais le voyant d'eau c'est mis à clignoter alors que la température était à 90°C donc j'ai tout coupé par précaution
1H, 1H30 après je redémarre, j'attends que la température remonte puis j'accélère toujours en restant sous les 3000tr/min
Chauffage ok mais durites restent molles??

Du coup j'ai laissé tourner toujours avec le chauffage à fond et j'ai changé les interrupteurs de vitres
J'ai ouvert les 4 portes car il faisait une de ces chaleur dans l'Audi  affraid  sunny  farao
Côté passager

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Côté conducteur avant

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Côté conducteur après

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J'ai ouvert la commande des rétroviseurs se sont des toutes petites lucioles 12V donc mettre une led et une résistance là dedans je sens la galère, je verrai ça plus tard alors j'ai tout remonté
Sinon je suis aller chercher le câble de plafonnier derrière le bordel de câbles sous le volant pour l'éclairage plancher
Le câble du plafonnier possède 3 fils
Fil noir : +12V permanent
Fil noir/blanc : masse permanente
Fil noir/vert : masse temporisé à l'ouverture des portières
Donc je vais me connecter sur le fil noir et le noir/vert
Et j'ai remonté la boite à gant et le cache qui va derrière
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Message par audi n°1 Sam 5 Mar 2016 - 9:50

Ca a l'air de progresser ton soucis de chauffage. Si déjà tu as du chauffage dans l habitacle c est bon signe.
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Message par raphy-vtc Sam 5 Mar 2016 - 13:44

Allé si tu a enfi du chaufage c'est un bon début
Après durit mole sa peux être le bouchon qui et en train de lâcher et rien plus la pression

Mais verifi ton niveau du vas si il reste de l'air il va descendre mais maintenant touché plus au vis de purge...

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Message par mcyril Sam 5 Mar 2016 - 14:17

Le bocal et son bouchon sont récent, je les ai changé il y a deux ans un truc comme ça, car on ne voyait pas le niveau de LDR à travers le plastique Smile
Ok je vais remettre à chauffer cet après midi et accéléré au dessus de 3000tr/min cette fois-ci ça finira de vider l'air
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Message par mcyril Dim 6 Mar 2016 - 16:37

Hier j'ai enfin fini cet pu**** de purge Laughing
Tout est bon les durites sont bien dures  Audi 80 B4 2.0E 115Ch - Page 13 753760802  et il fait aussi chaud qu'au sauna sunny
Je suis aller au magasin d'électronique chercher des led pour la commande de rétroviseur et du câble pour l'éclairage plancher
Galère pour rentrer deux led et deux résistances dans la commande de chauffage alors j'ai bidouillé mais à la fin ça ne fermait pas Evil or Very Mad
Donc je suis aller en casse en chercher un nouveau pour refaire ça propre Smile
Et j'ai reçu mes ampoules led pour finir mon compteur

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Montage des led et des résistances 2ème essai

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afro Cool ça marche y'a plus qu'à remonter
Au deux premier montages le fusible a claqué direct j'avais mal isolé d'un côté  Very Happy

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En plus ça ferme mais on voit rien Crying or Very sad
Tout ça pour ça Twisted Evil fait chi**

J'ai remonté la console centrale pour me changer les idées
Une fois tout en place je test une dernière fois pas de warning Question
Donc j'ai tout redémonté et le câble c'était débranché
Console centrale ok et tout fonctionne maintenant

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Puis je me suis attaqué aux ampoules du compteur
Sur un papier avec les ampoules est écrit que si elle ne s'allume pas il faut inverser son sens car les led sont polarisé mais pas les ampoules
Ok mais si je change 4 fois le sens et que ça ne marche toujours pas Audi 80 B4 2.0E 115Ch - Page 13 3117124916
Et le fusible de l'éclairage du tableau de bord a claqué aussi
Bref j'ai perdu patience et j'ai tout arrêté
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Message par audi n°1 Dim 6 Mar 2016 - 20:58

Salut. Ah cool ca y est tu as réglé ton soucis de purge. Un soucis en moins.
Je te comprends les bugs électriques ca m'agace aussi quand ils s'y mettent. Courage Audi 80 B4 2.0E 115Ch - Page 13 1357239608

Je regardais la photo de ton tableau de bord, et je viens de remarquer que ton petit rangement à côté des boutons de dégivrage, détresse et feu antibrouillard était plus grand que les modèles de 1993. C est un peu la transition entre la b3 et les b4 d après 1993.
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Message par mcyril Lun 7 Mar 2016 - 1:04

Oui j'ai le minimum vitale en bouton (3) donc le compartiment est le plus grand qui existe  Laughing
Ma B4 est à moitié B3 donc peu être!! mise en circulation en Janvier 1992, il fallait finir le stock de B3
J'avais des panneaux de portes de B3 et la plaque support des vitres et le mécanisme était de B3 aussi, Stéphane s'en rappel  Smile de ma galère du montage des panneaux de porte
Ils n'ont pas rajouté un cache pour monter une option (plus tard) avec une boite plus petite après??

La commande de rétroviseur je l'ai redémonté, les led sont très lumineuses mais on ne voit toujours pas les quatre flèches du bouton de réglage je ne comprend pas  Audi 80 B4 2.0E 115Ch - Page 13 3117124916

Test des led du compteur une par une

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Remontage du compteur pour test
J'ai perdu patience et j'ai remonté 4 vieilles ampoules en attendant

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Les zones sombres sont les vielles ampoules Very Happy
Après le démarrage du moteur les témoins d'eau et d'huile continue de clignoter?
Et le voyant batterie reste allumé donc j'ai mis la batterie en charge pour la nuit
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Message par mcyril Jeu 10 Mar 2016 - 1:10

Finition du remontage  Very Happy
Bas de console centrale du levier de vitesse
Console de frein à main
Compteur
Caches du volant et commodo
Volant et le cache du klaxon
Et les sièges évidement, c'est plus facile de conduire avec  Very Happy

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Essaie routier Audi 80 B4 2.0E 115Ch - Page 13 753760802 Laughing
Tout est OK - 170 OK aussi
Sauf le volant mal aligné mais ok maintenant
Et bras d'essuie-glace droit un peu fainéant, il ne fait pas tous les aller-retour comme le gauche mais je n'arrive pas à le serrer plus  Evil or Very Mad
Le Rain-X anti-pluie sur le pare-brise c'est top, l'eau part toute seule avec la vitesse  Smile à voir combien de temps ça reste efficace?
Avec la luminosité à fond on voit les anciennes ampoules et les led faut que je m'en occupe

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Autoradio en rouge assorti à la console centrale

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Puis je me suis attaqué à l'éclairage de plancher
J'ai commencer par agrandir le trou pour mettre un plafonnier entier

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Puis je me suis aperçu que le trou à côté avait la taille exacte de la lampe de coffre mais vu l'inclinaison, il risque d'éclairer le haut des pédales

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J'ai fait la dérivation du circuit des plafonniers, c'est le câble qui descent le long du montant de pare-brise gauche que l'on retrouve sous le volant
Il est branché derrière avec une prise verte à trois connecteurs
Fils coupés, dénudés, soudés et double gaine thermo

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Puis là je suis bloqué car si je soude directement sur le plafonnier ça vas compliquer les prochains démontages donc demain je retourne à la casse pour chercher une paire de prise pour effectuer un branchement propre et démontable facilement au cas où

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Message par audi n°1 Jeu 10 Mar 2016 - 6:28

Salut. C est vraiment bien ton installation pour l éclairage du sol. Très bonne idée de récupérer des connexions électriques. Bon boulot. Audi 80 B4 2.0E 115Ch - Page 13 1357239608
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Message par mcyril Ven 11 Mar 2016 - 3:45

Merci, oui en faisant le branchement je me suis aperçu que si je soude directement ça vas être gênant pour démonter même si pour l'instant je n'ai pas prévu de tout redémonter Very Happy

J'ai récupéré les prises de plafonnier que je voulais en casse avec du câble et le câble qui part du plafonnier vers les lampes de lecture pour berline
J'ai fait les branchements comme d'habitude soudure et gaine thermo
Les fils noir, blanc, et bleu sont ceux de ma dérivation du faisceau de plafonnier
Les fils noir, noir/blanc et noir/vert sont ceux de la casse
Un court avec une prise pour le branchement côté conducteur et un long pour le côté passager

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Puis remontage du vide poche sous le volant avec le plafonnier au dessus de la pédale d'embrayage

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Résultat de l'éclairage plancher côté conducteur Idea Idea

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Le côté passager je n'ai pas eu le temps de le faire mais à suivre très prochainement
Il faut que je redémonte le cache derrière la boite à gants pour pouvoir faire le trou et le mettre en place puis le brancher

J'ai ma commande de rétroviseur qui ne marche pas au top
Je l'ai prise en casse, je l'ai testé c'était bon puis je l'ai ouverte pour mettre mes leds et remonté mais le bouton vers la gauche et vers le bas ne fonctionne pas ou mal une idée?
Je pensai refaire les soudures et passer un coup de nettoyant contact pour voir
Et est-ce normale que cela soit très peu lumineux?
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Message par audi n°1 Ven 11 Mar 2016 - 13:43

Salut. C est vraiment propre ton installation. La connexion à l air assez simple à faire. Merci pour l info et ton travail, cela va donner des idées pour le faire par la suite. Ma priorité c est la rénovation des tissus donc je verrai après.
Sinon ton chauffage fonctionne t il bien?
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