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 Ma 80 B4 2.8 V6

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lordgrincheux

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MessageSujet: Re: Ma 80 B4 2.8 V6   Dim 30 Juin 2013 - 22:38

Les jantes sont toujours dispos. J ai failli les prendre mais ct pas raisonnable de ma part j ai d autres réparations a faire avant de songer a la descendre en 15
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scalpe4078

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MessageSujet: Re: Ma 80 B4 2.8 V6   Dim 30 Juin 2013 - 22:43

lordgrincheux a écrit:
Les jantes sont toujours dispos. J ai failli les prendre mais ct pas raisonnable de ma part j ai d autres réparations a faire avant de songer a la descendre en 15

ok, il va me répondre de toutes façons et je vais quand j’aurai la possibilité de passer sur Poitiers. Et aussi, si je les prends, elles resteront un peu au garage

alain a écrit:
exactement comme moi en ce moment:Y:
mais je n'ai pas encore trouver la panne

si quelqu'un a une idée

J'ai l'impression que cela se fait a un point précis de la pression sur la pédale et là surtout quand elle est chaude. Car a froid elle broute même au ralenti. Elle démarre pourtant au quart de tourne, le moteur tourne bien puis le régime se mets a osciller puis ça revient normal et rebelote, si j’appuie doucement sur l’accélérateur elle s'étouffe mais ne cale pas et dès que j’appuie plus fort ça revient de suite à la normale scratch 
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audiman

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MessageSujet: Re: Ma 80 B4 2.8 V6   Dim 30 Juin 2013 - 22:57

ce ne serait pas le regulateur de ralenti
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scalpe4078

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MessageSujet: Re: Ma 80 B4 2.8 V6   Dim 30 Juin 2013 - 23:05

audiman a écrit:
ce ne serait pas le regulateur de ralenti

Possible, j'y ai bien pensé mais en même temps est ce qu'il a une action une fois que je roule vu que je sois au ralenti, a 1000tr ou a 3000 ça me le fait aussi. est ce qu'il n'y a pas un capteur de pression car les 2 combinés pourrait être la cause et si c'est ça avec pourquoi les injecteurs ça va revenir chers ce genre de capteurs Smile
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innaig novar

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MessageSujet: Re: Ma 80 B4 2.8 V6   Lun 1 Juil 2013 - 14:55

scalpe4078 a écrit:
innaig novar a écrit:
Euh ... Perso ... Faire tourner le moteur a haut régime histoire de le décrasser ... ET ce ne le la plus jamais refait et la 6eme patte c'est remise en route ><

Vu que je lui colle souvent des + de 6000 tr/m je ne pense pas que cela règle quoi que ce soit dans mon cas, mais je la monterai jusqu'au rupteur pour voir ce que ça donne cheers

Ah oui dans ce cas, je pensais à la conduite de grand père qui endort peu à peu le moteur Smile
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scalpe4078

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MessageSujet: Re: Ma 80 B4 2.8 V6   Mer 3 Juil 2013 - 17:28

innaig novar a écrit:
scalpe4078 a écrit:
innaig novar a écrit:
Euh ... Perso ... Faire tourner le moteur a haut régime histoire de le décrasser ... ET ce ne le la plus jamais refait et la 6eme patte c'est remise en route ><

Vu que je lui colle souvent des + de 6000 tr/m je ne pense pas que cela règle quoi que ce soit dans mon cas, mais je la monterai jusqu'au rupteur pour voir ce que ça donne cheers

Ah oui dans ce cas, je pensais à la conduite de grand père qui endort peu à peu le moteur Smile

cheers non non j'ai pas acheté ça pour faire le touriste coude à la fenêtre Evil or Very Mad  !

Un V6 c'est fait pour être poussé, régulièrement, sinon t'achète autre chose à mon avis Twisted Evil Quoi que ........

Puis avec mon taf, tous les jours et + de 3000kms à 80-90, ça démange grave quand je mets le contact !!! Si si je t'assure Very Happy 
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MessageSujet: Re: Ma 80 B4 2.8 V6   Mer 3 Juil 2013 - 19:28

Pour avoir testé le v6 sur une belle 2x2, je le trouve plus fait pour les voies rapide , et le 5 cylindres pour les petites routes sinueuses du Jura ou Ardèche Drome Wink
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sieg77

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MessageSujet: Re: Ma 80 B4 2.8 V6   Mer 3 Juil 2013 - 22:15

pour ton pb essaie un nettoyage du boitier papillon
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scalpe4078

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MessageSujet: Re: Ma 80 B4 2.8 V6   Sam 6 Juil 2013 - 14:32

hercul39 a écrit:
Pour avoir testé le v6 sur une belle 2x2, je le trouve plus fait pour les voies rapide , et le 5 cylindres pour les petites routes sinueuses du Jura ou Ardèche Drome  Wink

Ah oui c'est assez mou donc moins fait pour les routes sinueuses à moins d'avoir une citerne qui te suit car dans les tours, au dessus de 4000, ça tète du 20lts/100 mini. en moyenne suis à 10-12 lts. Mais en quatro ça doit être autre chose Laughing 
sieg77 a écrit:
pour ton pb essaie un nettoyage du boitier papillon

Ok, merci je vais voir ça c'est possible aussi oui !
Je ne savais pas qu'il y avait une valve EGR la dessus, je pensai que c’était que pour les diesel, ça pourrai aussi venir de ça. A voir si c'est possible de la virer complétement !? Smile 

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[Edit]: Après vérification la valve EGR n'est déjà plus sur mon moteur donc ça à écarter !!!


Dernière édition par scalpe4078 le Dim 21 Juil 2013 - 23:14, édité 1 fois
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scalpe4078

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MessageSujet: Re: Ma 80 B4 2.8 V6   Sam 6 Juil 2013 - 18:51

lordgrincheux a écrit:
Les jantes sont toujours dispos. J ai failli les prendre mais ct pas raisonnable de ma part j ai d autres réparations a faire avant de songer a la descendre en 15

Pas eu de retour de mail moi Crying or Very sad Ben pas grave en ce moment avec le déménagement c'est un raide donc on verra plus tard
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scalpe4078

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MessageSujet: Re: Ma 80 B4 2.8 V6   Dim 21 Juil 2013 - 23:07

Est ce que quelqu'un sait ce qu'est cette prise verte ?

Car la gaine de protection du fil se casse sous les doigts et le fil est complètement dénudé !!!

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Didouc67

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MessageSujet: Re: Ma 80 B4 2.8 V6   Mer 18 Déc 2013 - 18:07

Sympa, je possède un 2,6 V6.
Pour les 16" tu dois mettre du225/50/16, ce que j'avais sur la mienne pendant 4 ans, par contre il faut savoir que les pneus se bouffe très précocement... Mais tenue de route irréprochable.. D'autant plus que la mienne est rabaissée de 4 cm.
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jr95

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MessageSujet: Re: Ma 80 B4 2.8 V6   Mer 18 Déc 2013 - 18:39

sur ELSA ils disent bleue pour le détecteur de cliquetis G66
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scalpe4078

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MessageSujet: Re: Ma 80 B4 2.8 V6   Sam 21 Déc 2013 - 17:50

jr95 a écrit:
sur ELSA ils disent bleue pour le détecteur de cliquetis  G66

c'est pour qui cette réponse  Question
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PhilS2R

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MessageSujet: Re: Ma 80 B4 2.8 V6   Sam 21 Déc 2013 - 18:04

pour le 16 c est 205x55/16 et cela suffira emplement sur jante en 7 ou 7.5 de large sinon sur jante en 8 ou 8.5 de large 225x50/16
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jr95

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MessageSujet: Re: Ma 80 B4 2.8 V6   Sam 21 Déc 2013 - 18:08

scalpe4078 a écrit:
jr95 a écrit:
sur ELSA ils disent bleue pour le détecteur de cliquetis  G66

c'est pour qui cette réponse  Question

c'est pour scalpe4078 pour sa prise verte
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scalpe4078

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MessageSujet: Re: Ma 80 B4 2.8 V6   Sam 21 Déc 2013 - 18:12

J'ai eu un problème de fuite de liquide de refroidissement, en ouvrant le vase il y avait un peu de mayo. J'ai donc pensé, après vérif de l'huile moteur (bouchon et jauge), à un problème avec l’échangeur huile - air. J'ai donc tout nettoyé et fait un rinçage du liquide, j'ai branché le vase en direct en court-circuitant l'échangeur, mais toujours cette fuite qui, en fait, coule de derrière les courroies je pense donc a la pompe a eau. Je vais en profiter pour changer la courroie de distri en même temps.

Mon problème c'est que je ne l'ai jamais fait sur cette voiture et je me demande si il faut aussi enlever la poulie accessoire du bas, je pense que oui mais si il y a un spécialiste pour me le confirmer ce serait sympa ! j'ai déjà retiré le tendeur et la poulie du haut des accessoires.



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scalpe4078

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MessageSujet: Re: Ma 80 B4 2.8 V6   Sam 21 Déc 2013 - 18:13

jr95 a écrit:
scalpe4078 a écrit:
jr95 a écrit:
sur ELSA ils disent bleue pour le détecteur de cliquetis  G66

c'est pour qui cette réponse  Question

c'est pour  scalpe4078 pour sa prise verte

Ok merci pour ta réponse !!! Et question con, c'est quoi ELSA ?
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MessageSujet: Re: Ma 80 B4 2.8 V6   Sam 21 Déc 2013 - 18:16

PhilS2R a écrit:
pour le 16 c est 205x55/16 et cela suffira amplement sur jante en 7 ou 7.5 de large sinon sur jante en 8 ou 8.5 de large 225x50/16

J'ai mis du 215/55/16 que j'ai trouvé d'occaz pour 80€ les 5. mes jantes sont en 7.5
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jr95

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MessageSujet: Re: Ma 80 B4 2.8 V6   Sam 21 Déc 2013 - 18:32

[IMG=http://img31.imageshack.us/img31/7540/z784.jpg][/IMG]


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scalpe4078

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MessageSujet: Re: Ma 80 B4 2.8 V6   Sam 21 Déc 2013 - 18:49

jr95 a écrit:
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ok ok, merci c'est sympa !

[Edit] C'est bon j'ai trouvé la version 4.0  
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MessageSujet: Re: Ma 80 B4 2.8 V6   Lun 23 Déc 2013 - 21:21

ayant un des 2 phares de cassée et piqué, j'ai été voir les prix et là le coup de massue 200€ minimum pièce !!!  Shocked 

En farfouillant un peu j'ai trouvé ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
à 180€ les 2 je pense car c'est écrit : phares de jour avec LED feux de position, si ils ont mis un S c'est qu'il y a les deux je pense. Le seul problème c'est avec clignotant et non veilleuse, je pense que l'adaptation est possible de mettre une ampoule de plus faible intensité voir une LED.

Je préfère en "Noir" mais existes aussi en "blanc"
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MessageSujet: Re: Ma 80 B4 2.8 V6   Lun 23 Déc 2013 - 22:32

Question de gout mais moi perso.. pale 
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MessageSujet: Re: Ma 80 B4 2.8 V6   Lun 23 Déc 2013 - 22:41

Works a écrit:
Question de gout mais moi perso.. pale 
idem  affraid 
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scalpe4078

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MessageSujet: Re: Ma 80 B4 2.8 V6   Lun 23 Déc 2013 - 22:42

ouai, moi aussi les 1er que j'ai vu c'est en blanc et ne m'ont pas plu, mais en noir c'est bien plus sobre. Le mieux serait de les voir monté pour se rendre compte vraiment je pense. Pas encore acheté de toutes façons, ça attendra ! là suis entrain de refaire la distri et pompe a eau.
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MessageSujet: Re: Ma 80 B4 2.8 V6   

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