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 Ma 80 B4 2.8 V6

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scalpe4078

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MessageSujet: Re: Ma 80 B4 2.8 V6   Mer 29 Juil 2015 - 23:20

Désolé mais il n'y a aucune données pour les faisceaux électriques des 80 et 90 sur Elsa !!! Bien galère ça !!!

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quattro competition

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MessageSujet: Re: Ma 80 B4 2.8 V6   Mer 29 Juil 2015 - 23:28

En fait c'est chelou car des Hp arrières, j'ai un fil de chaque sur la prise marron et un sur la rouge.... Smile

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scalpe4078

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MessageSujet: Re: Ma 80 B4 2.8 V6   Mer 29 Juil 2015 - 23:32

Ouai bizarre comme truc.... A mon taf on a des petites pinces qui servent a retirer les cosses enfichées sur des iso et de les déplacer si besoin, c'est peut être ce qu'il s'est passé sur ton cablage
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quattro competition

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MessageSujet: Re: Ma 80 B4 2.8 V6   Mer 29 Juil 2015 - 23:35

Je ne sais pas, je ne pense pas car il y avait des fils de coupés carrément, je les ai ressoudés comme il fallait

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MessageSujet: Re: Ma 80 B4 2.8 V6   Mer 29 Juil 2015 - 23:41

Tu n'arais pas d'autres affectations pour la prise marron?

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MessageSujet: Re: Ma 80 B4 2.8 V6   Mer 29 Juil 2015 - 23:44

En lisant un peu plus je crois que c'est normal car sur la prise rouge 10 poles tu as
le 5 = masse
le 8 = hp arrière droit
le 10 = hp arrière gauche.


La prise marrons c'est uniquement hp avant

La noire c'est l'alimentation !
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scalpe4078

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MessageSujet: Re: Ma 80 B4 2.8 V6   Mer 29 Juil 2015 - 23:46

Pour les 5 gammes d'autoradio que j'ai, 3 av 06/94 et 2 après 07/94 c'est TOUS pareil :

Prise marron = Hp Avant !
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MessageSujet: Re: Ma 80 B4 2.8 V6   Mer 29 Juil 2015 - 23:49

Oui mais pour des HP tu as deux fils pour chaque et la j'ai les deux + ou - et sur la marron j'ai les deux autres.....

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MessageSujet: Re: Ma 80 B4 2.8 V6   Mer 29 Juil 2015 - 23:52

Sur la marron tu n'as pas 4 fils ?
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MessageSujet: Re: Ma 80 B4 2.8 V6   Mer 29 Juil 2015 - 23:54

Après vérif il semblerai que les pin aient été déplacées.
Si si les 4 du millieu

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MessageSujet: Re: Ma 80 B4 2.8 V6   Mer 29 Juil 2015 - 23:59

ok, pour les + ils y sont tous, normal, par contre pour les masses elles sont regroupées sur la prise rouge a la fiche N° 5 !

Contact 5
Masse

Contact 7
Basse fréquence côté avant droit 2)

Contact 8
Basse fréquence côté arrière droit 2)

Contact 9
Basse fréquence côté avant gauche 2)

Contact 10
Basse fréquence côté arrière droit 2)

et uniquement sur la prise rouge du modèle Gamma CD
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MessageSujet: Re: Ma 80 B4 2.8 V6   Jeu 30 Juil 2015 - 0:01

C'est quoi basse fréquence?

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MessageSujet: Re: Ma 80 B4 2.8 V6   Jeu 30 Juil 2015 - 0:02

Basse fréquence c'est les graves .  Haute = aigus bien sur

Pour le modèle Gamma CC

Prise rouge 10 poles:

Contact 5
Masse

Contact 8
Basse fréquence côté arrière droit 2)

Contact 10
Basse fréquence côté arrière gauche 2)

Connexion à fiches multiples II, 8 pôles, marron

Contact 3
Haut-parleur + avant droit passif

Contact 4
Haut-parleur - avant droit passif

Contact 5
Haut-parleur + avant gauche passif

Contact 6
Haut-parleur - avant gauche passif


Dernière édition par scalpe4078 le Jeu 30 Juil 2015 - 0:03, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Ma 80 B4 2.8 V6   Jeu 30 Juil 2015 - 0:03

Et pour le gamma cc, les deux autres fils des HP arrières vont ou? la ils sont branchés sur la prise marron.

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MessageSujet: Re: Ma 80 B4 2.8 V6   Jeu 30 Juil 2015 - 0:04

Il sont shunté sur la marron ?

Tu peux me faire une photo stp ?
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MessageSujet: Re: Ma 80 B4 2.8 V6   Jeu 30 Juil 2015 - 0:06

Oui je te fais ça demain la mme rale il est tard.... le faisceau est démonté donc ce sera facile....

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MessageSujet: Re: Ma 80 B4 2.8 V6   Jeu 30 Juil 2015 - 0:09

Il n'y a pas d'autre fils pour les hp arrière juste une masse et 2 + drt et gch , les tweters haute fréquence (aigus) qui sont en haut des panneaux de portes arrières sont raccordés directement à partir des hp basse fréquente (grave), ce qui n'est pas logique mais ils l'ont fait !!! lol

Ok, bonne nuit à toi, à demain !
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quattro competition

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MessageSujet: Re: Ma 80 B4 2.8 V6   Jeu 30 Juil 2015 - 0:11

Oui c'est exactement ça.

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MessageSujet: Re: Ma 80 B4 2.8 V6   Dim 4 Oct 2015 - 2:15

Salut à tous,

Depuis quelques temps j'ai un "cliquetis" dans la culasse gauche, au début ça le faisait rarement puis ce cliquetis est apparu à chaud, mais pas toujours.

Depuis un moment ça cognait un peu plus et ce matin ça me l'a fait dès le démarrage. Puis cette après midi, après mettre arrêté 10mn pour acheter des bougies, lors du redémarrage plus un bruit alors que le moteur était chaud et que le bruit était présent en arrivant.

Ça commence vraiment à m'inquiéter car je n'ai encore rien ouvert et j'ai peur des dégâts que ça peut occasionner. Soupapes, culbuteurs et le chef d'atelier de mon taf m'a parlé de poussoir mais que si c'était ça ça a surement déjà fait des dégâts ! Un mécano m'a aussi parlé d'injecteur mais que le bruit, après avoir eu la voiture devant lui, aurait été bien plus fort.
Mais pour moi ça cogne fort quand même, mon voisin l'a entendu de sa voiture toutes vitres fermées.  Suspect

Est ce qu'il y a des poussoirs sur ce moteur AAH, j'avoue que je n'ai jamais trop touché aux soupapes et culbuteurs à part sur ma 104 en 1984 mais là sur un v6 ça me fait un peu flipper.
J'ai changé la distribution il y a 1 ans et demi alors si c'est une soupape va falloir recommencer et même plus encore.

Est ce que quelqu'un peut me donner quelques conseils, comment diagnostiquer, trouver d’où vient ce poutin de cliquetis, je vais surement retirer le cache culbuteurs demain (dimanche).

A savoir que j'ai la gaine protectrice du détecteur de cognement qui est partie voir photo dans ce sujet, le fil est quasi nu mais il y a encore la gaine de masse autour donc je ne pense pas que cela vienne de ça.

Au passage de la valise seule les sondes lambda sont défectueuses, mais je le savais, ça broute pas mal a bas régime.

Merci de prendre du temps pour me répondre Wink


Dernière édition par scalpe4078 le Dim 4 Oct 2015 - 17:27, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Ma 80 B4 2.8 V6   Dim 4 Oct 2015 - 6:33

Un ou plusieurs pousoir hydro qui commence a deconer
Combien de kms a la caisse
Entretien toujours bien fait??
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lb-lo

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MessageSujet: Re: Ma 80 B4 2.8 V6   Dim 4 Oct 2015 - 8:37

De quand date ta dernière vidange et quelle huile mets-tu?

Nos Audi capricieuses sur le niveau et le type d'huile


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raphy-vtc



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MessageSujet: Re: Ma 80 B4 2.8 V6   Dim 4 Oct 2015 - 10:53

Après les v6 on eu quelle que souci de aac qui s'use anormalement donc faut faire attention au vidange
Trop éloigné car sa emplifi le souci
Après la vu que c'est revenu normal je partirai bien sur les pousoir hydro qui est un souci frequen sur les VW Audi et d'autre marque
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scalpe4078

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MessageSujet: Re: Ma 80 B4 2.8 V6   Dim 4 Oct 2015 - 11:22

Merci à vous pour vos réponses !!!  

raphy-vtc a écrit:
Un ou plusieurs poussoir  hydro qui commence a deconer
Combien de kms a la caisse
Entretien toujours bien fait??

La voiture à environ 240 000 elle affiche 238000 mais vu que le compteur km bloque de temps à autre je l'ai eu à 233000 ils y a deux ans

lb-lo a écrit:
De quand date ta dernière vidange et quelle huile mets-tu?

Nos Audi capricieuses sur le niveau et le type d'huile

La dernière vidange date de 14mois mais seulement 4 à 5000kms je mets de la castrol 15w40 (dans le sud ouest il fait pas trop froid donc du 15 c'est bien et ça évite quelle soit trop liquide et fuit un peu plus au cas ou) mais je n'ai aucune fuite jamais eu a en rajouter.

raphy-vtc a écrit:
Après les v6 on eu quelle que souci de aac qui s'use anormalement donc faut faire attention au vidange
Trop éloigné car sa emplifi le souci
Après la vu que c'est revenu normal je partirai bien sur les poussoir hydro qui est un souci frequen  sur les VW Audi et d'autre marque

Oui c'est ça qui est bizarre car ça le fait souvent, de plus en plus mais pas en permanence je vais controler le jeu cette après midi.
C'est quoi exactement les AAC ? Embarassed

Question Petite question, vu que je n'avais pas prévu le demontage du cache culbut, je n'ai pas de joint de remplacement, avant il s'agissait de joint assez épais pouvant être remis sans problème(104 pigeot par ex) mais là sur le v6 la culasse est bien penché alors avant de démonter et de faire une connerie est ce que je peux ouvrir et remonter avec le même joint ??? Question
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MessageSujet: Re: Ma 80 B4 2.8 V6   Dim 4 Oct 2015 - 17:25

j'avais oublié que c'était la fète des grd père aujourd'hui Very Happy mon fils et sa femme sont venus avec le petit fils donc je n'ai touché a rien on verra la semaine prochaine maintenant, Bonne fin de week-end à tous !!!
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raphy-vtc



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MessageSujet: Re: Ma 80 B4 2.8 V6   Dim 4 Oct 2015 - 20:34

Ta 15w40 c'est de l'huile minéral c'est pas bon du tout la dedant
Et même si peux de kms c'est 12mois max l'huile
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MessageSujet: Re: Ma 80 B4 2.8 V6   

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