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 Ma 80 B4 2.8 V6

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lb-lo

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MessageSujet: Re: Ma 80 B4 2.8 V6   Sam 21 Juin 2014 - 8:33

C'est ça?

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scalpe4078

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MessageSujet: Re: Ma 80 B4 2.8 V6   Sam 21 Juin 2014 - 17:08

lb-lo a écrit:
C'est ça?

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C'est ça, quoi ? il n'y a que ta question, rien d'autre Oup's j'ai du avoir un bug !!!

Oui c'est ce voyant là mais je n'ai pas de régulateur de vitesse ni d'ordi de bord donc je comprend pas trop là comment c'est possible ou alors il y a des options cachées !!!  lol! 
Là franchement je vais me pencher sur ça car je n'ai jamais vu cette option sur mon véhicule !!!  scratch scratch scratch scratch
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scalpe4078

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MessageSujet: Re: Ma 80 B4 2.8 V6   Sam 21 Juin 2014 - 17:31

quattro competition a écrit:


Moi aussi j'ai mon aiguille de température d'eau qui fait yoyo, j'ai changé la sonde de température puis le calorstat et rien n'y fait....
J'ai aussi mon aiguille de niveau d'essence qui fait des siennes.... quand je fait le plein elle ne monte qu'au 3/4.....

Sur le plan du moteur ci dessous il y a 2 sonde de température (G62 et F76) je n'ai toujours pas trop cherché la F76 ou elle est exactement mais en tous cas elle n'est pas aussi visible que la G62 que j'ai aussi changé

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Je pense que c'est cette sonde là :

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lb-lo

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MessageSujet: Re: Ma 80 B4 2.8 V6   Sam 21 Juin 2014 - 21:46

Truc bizarre. . .

 drunken 
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scalpe4078

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MessageSujet: Re: Ma 80 B4 2.8 V6   Dim 22 Juin 2014 - 1:47

lb-lo a écrit:
Truc bizarre. . .

 drunken 

Oui, comme tu dis ! Alors un truc m'est revenu ! après la mise en route j'ai remarqué que mon horloge n'était plus a l'heure, 2h de retard env  scratch  et c'est pas la 1ère fois que ça arrive, donc en voulant la mettre a l'heure je me suis trompé de bouton et j'ai appuyé sur le "bouton" à droite de la temperature (rhéostat TDB  Question  la voiture n'est pas là dsl) puis j'ai mis mon horloge a l'heure, je devais rouler a 40km/h pas plus, de plus a aucun moment je n'ai eu le OK du chek ................elle commence a me gonfler sévère cette caisse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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scalpe4078

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MessageSujet: Re: Ma 80 B4 2.8 V6   Dim 22 Juin 2014 - 17:07

Alors après vérification, j'ai bien cette "option" de dépassement de vitesse données. Il s'agit du bouton de rhéostat TDB, en appuyant une fois dessus a une vitesse données, le voyant km/h s'affiche et dès que vous dépassez cette vitesse de 10km/h il y a le beep d'alarme et le voyant qui s'allume, pour le supprimer il suffit de rester appuyé 2 à 3 secondes et la confirmation se fait par un double beep !!! Voilà une chose que j'ai découvert sur cette voiture.  Wink 
En tout cas merci à toi lb-lo de m'avoir mis sur la voie !!!  
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Gregory34



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MessageSujet: Re: Ma 80 B4 2.8 V6   Ven 4 Juil 2014 - 13:28

Je l'ai aussi ce "limiteur" de vitesse je l'ai découvert au hasard en roulant en réglant la montre!!!
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lb-lo

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MessageSujet: Re: Ma 80 B4 2.8 V6   Ven 4 Juil 2014 - 18:32

cheers 

Formidable! ! !
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scalpe4078

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MessageSujet: Re: Ma 80 B4 2.8 V6   Lun 20 Juil 2015 - 22:18

Bon mauvaise nouvelle pour ma part, panne de klaxon depuis le debut, 2ans lol, je m'y suis mis le weekend passé et l’électricité s'est pas trop mon truc alors test des klaxon sur la batterie ça fonctionne ! donc eux c'est bon !
Au volant on me dit que c'est une masse donc si je mets le fil à la masse le klaxon doit fonctionner non ? Mais là rien, même pas un bruit de relais .....

Alors je lui colle du +12 et la le relais se déclenche mais toujours pas de klaxon, ça me prend le choux donc je reviens dessus un peu plus tard et là avec le fil contact au volant sur le +12 ça klaxon direct, eurêka !!!! et bien non car il faisait nuit et le lendemain je mets le contact je démarre et ça cale, voyant TB faible, je réessaye, pareil démarre mais cale au bout de 2secondes et la bruit d’étincelle, enfin de contact électrique multiple sous le tableau de bord ou dans la boite a relais, fusibles. Donc voilà le nouveau problème assez inquiétant. Étant en maladie pour un truc assez sérieux, les artères, je ne m'y suis pas encore remis dessus mais je suis preneur de tout ce que vous pourriez me dire !!! scratch

Par avance merci , scalpe.
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Osiris

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MessageSujet: Re: Ma 80 B4 2.8 V6   Lun 20 Juil 2015 - 22:35

fusible qui a pété dans la boite a fusible , vérifie les 15 A
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scalpe4078

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MessageSujet: Re: Ma 80 B4 2.8 V6   Lun 20 Juil 2015 - 23:03

Ah ok je vais vérifier ça dès demain, merci !!!
Par contre le fil qui arrive au volant, pour le klaxon bien sur, c'est du + ou du - ?
Car avoir des infos sur le circuit électrique de ce moteur, v6, vraiment pas évident, même tante Elsa n'a quasi rien !
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Osiris

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MessageSujet: Re: Ma 80 B4 2.8 V6   Mar 21 Juil 2015 - 19:18

bah par déduction le fil c'est le plus et le petit kiki qui dépasse et qui fais contact avec le métal c'est le moins .
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fabinou27

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MessageSujet: Re: Ma 80 B4 2.8 V6   Mar 21 Juil 2015 - 23:27

Qui a un p'tit kiki?

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audi 80 b4 "cabriolet" 2.3 E 136 CV
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scalpe4078

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MessageSujet: Re: Ma 80 B4 2.8 V6   Mer 22 Juil 2015 - 0:38

Osiris a écrit:
bah par déduction le fil c'est le plus et le petit kiki qui dépasse et qui fais contact avec le métal c'est le moins .

Il n'y a qu'un seul fil au volant pour le klaxon, pas deux.


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Osiris

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MessageSujet: Re: Ma 80 B4 2.8 V6   Mer 22 Juil 2015 - 23:36

ah j'ai rever alors
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scalpe4078

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MessageSujet: Re: Ma 80 B4 2.8 V6   Jeu 23 Juil 2015 - 16:08

Bon ben les problèmes continus, maintenant je n'ai plus rien plus de contact !!!
En mettant le contact ce midi il y avait les voyants d'allumé mais dès que j'ai tourné la clé tout s'est éteint et après plus rien. Aucun signe de court circuit genre fumée ou autre odeur de brulé.

Batterie 15.2 volt= ok
Tous les fusible sont bons !!!
il n'y a que les relais qui peuvent poser problèmes mais ceux du boitier à fusibles ne concerne, que par très peu, le démarrage. Le pont du neiman, entre le relais 204 "horn" et le 229 "essuies glace" est bon, non oxydé !
Pour ceux du dessous du tableau de bord je ne connais pas leur rôle !

Si vous avez quelques idées je prends avec plaisir !!!

Par avance Merci !!!
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PhilS2R

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MessageSujet: Re: Ma 80 B4 2.8 V6   Jeu 23 Juil 2015 - 17:08

interrupteur de neiman !!
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quattro competition

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MessageSujet: Re: Ma 80 B4 2.8 V6   Jeu 23 Juil 2015 - 17:18

+1 moi je l'ai changé.

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MessageSujet: Re: Ma 80 B4 2.8 V6   Jeu 23 Juil 2015 - 17:28

PhilS2R a écrit:
interrupteur de neiman !!

Salut,

Qu'est ce que tu entends par interrupteur du neiman ?
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PhilS2R

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MessageSujet: Re: Ma 80 B4 2.8 V6   Jeu 23 Juil 2015 - 19:43

le on off derriere le neiman...
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scalpe4078

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MessageSujet: Re: Ma 80 B4 2.8 V6   Jeu 23 Juil 2015 - 20:18

Ok merci. je vais voir alors pour ponter le tout au cul du neiman, si c'est bien ça en le court-circuitant ça doit démarrer donc.
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quattro competition

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MessageSujet: Re: Ma 80 B4 2.8 V6   Ven 24 Juil 2015 - 12:45

Fais gaffe de pas tout cramer.

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MessageSujet: Re: Ma 80 B4 2.8 V6   Mar 28 Juil 2015 - 14:39

Rien n'a cramé ! Very Happy Car je n'ai pas eu à shunter les fils. L’électricien de mon taf m'a rappelé les problème électriques que j'avais l'an passé avec les cosses et fusibles oxydés. Il m'a conseillé de refaire la même chose, nettoyage des supports relais et de toutes les cosses avec une bombe pour "refaire les contacts" et un petit soufflage derrière et ça a redémarré au quart de tour !!! cheers

Par contre j'ai de temps à autres un petit cliquetis dans le moteur. A des moments quand je démarre j'ai ce bruit, genre culbu qui cogne, pour le stopper je dois couper le moteur et tenter un nouveau démarrage jusqu’a la disparition de ce bruit. ça ne le fait jamais en roulant. Vu que j'ai le cable de détecteur de cliquetis qui est à nu à certains endroits, je pense que cela vient de là. pas cher le cable mais bien chiant à changer
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scalpe4078

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MessageSujet: Re: Ma 80 B4 2.8 V6   Mar 28 Juil 2015 - 20:29

Alors cet après midi j'ai démonté la console manos autoradio et j'ai trouvé un câblage de 4 fils que j'ai suivi et surprise ça allait aux portes ar. C'est le câblage des enceintes de porte, moi qui pensais qu'il n'y avait pas d'enceintes.
J'ai donc branché le tout sur les HP ar mais rien. J'ai démonté les panneaux de porte et j'en ai profité pour tester le moteur lève vitre ar drt qui est bien hs.
Les hp eux n'étaient pas branché donc j'ai remonté le tout, une vrai galère c'est panneaux avec leurs câbles trop court, plusieurs fois le câble d'ouverture de porte sautait, j'ai fini par réussir.
Enfin je croyais car au moment d'ouvrir la porte impossible ce con de câble a encore sauté. Je me retrouve avec la porte ar drte bloqué !!
Si vous avez une solution, avant que j'y aille avec la masse sur cette voiture qui commence vraiment à me gonfler, ça serait bien sympa !!!
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quattro competition

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MessageSujet: Re: Ma 80 B4 2.8 V6   Mer 29 Juil 2015 - 0:03

Tu as essayé en ouvrant de l'intérieur et de l'extérieur?

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