Anita, ma daily car - 80 CD TD de 1982- R.I.P Anita.. P12
+20
dark66
KV Wave
lolo 2.3
innaig novar
stopiman
lordgrincheux
stephanalvich
thomas17
fabinou27
sedonou75
Fabien
blayac94
audi80td
audiman
Works
PhilS2R
Audifane
nix
sieg77
RogerH
24 participants
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Anita, ma daily car - 80 CD TD de 1982- R.I.P Anita.. P12
Bon courage roger pour cette remis en " état " ^^
ça commence fort !!
ça commence fort !!
Re: Anita, ma daily car - 80 CD TD de 1982- R.I.P Anita.. P12
Petite question !
C'est monter avec des alarmes cobra ces voitures ?
Par ce que avec les branchements des HP etc ...
C'est monter avec des alarmes cobra ces voitures ?
Par ce que avec les branchements des HP etc ...
Audifane- Messages : 1861
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Limoges
Age : 29
Re: Anita, ma daily car - 80 CD TD de 1982- R.I.P Anita.. P12
Pour la colle, j'ai deux solutions miracles :
Sur support verre, de l'acétone
Sur support carrosserie, du white spirit
ca n'endommage pas... j'ai teste sur ma 80, résultat garanti !
Sur support verre, de l'acétone
Sur support carrosserie, du white spirit
ca n'endommage pas... j'ai teste sur ma 80, résultat garanti !
Re: Anita, ma daily car - 80 CD TD de 1982- R.I.P Anita.. P12
Tu as bien fait de virer cet horreur de couvre volant; celui d'origine est tellement plus beau
A ce sujet que connais une personne qui avait ça; en tournant dans une rue, le couvre volant a tourné....pas le volant! et il s'est encastré dans un mur, tout l'avant HS
J'ai aussi retiré à l'acétone des autocollants sur la vitre arrière de ma GT; ça nettoie trés bien....les bronches aussi
Je t'appelle pour un mini meeting; je vois bien les 3 réunies faudra me réserver une place à côté pour le joint, il t'es acquis
A ce sujet que connais une personne qui avait ça; en tournant dans une rue, le couvre volant a tourné....pas le volant! et il s'est encastré dans un mur, tout l'avant HS
J'ai aussi retiré à l'acétone des autocollants sur la vitre arrière de ma GT; ça nettoie trés bien....les bronches aussi
Je t'appelle pour un mini meeting; je vois bien les 3 réunies faudra me réserver une place à côté pour le joint, il t'es acquis
blayac94- Messages : 416
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Val de Marne
Age : 67
Re: Anita, ma daily car - 80 CD TD de 1982- R.I.P Anita.. P12
C'est pour activer le NOS, chaque interrupteur = 1 bonbonne de NOSsieg77 a écrit:heuu mon petit sushi c est koi tout les bouton au dessus du cendrier
Plus sérieusement, le vendeur a mis un interrupteur pr les laves-phare, une sirène qui te péte les oreilles et une sonnette
Je vous ferai des photos lol
en tout cas, merci pour vos conseils
Re: Anita, ma daily car - 80 CD TD de 1982- R.I.P Anita.. P12
suis bien content que tu lui redonnera vie à celle la ! Ca m'a l'air encore d'un kéké qui a fait du n'importe quoi avec !!!
Re: Anita, ma daily car - 80 CD TD de 1982- R.I.P Anita.. P12
Ouai, il allait la massacrer quand je lui ai demandé les projets qu'il avait prévu s'il la gardaitnix a écrit:suis bien content que tu lui redonnera vie à celle la ! Ca m'a l'air encore d'un kéké qui a fait du n'importe quoi avec !!!
Re: Anita, ma daily car - 80 CD TD de 1982- R.I.P Anita.. P12
Bon, des petites news pas très bonne...
Anita est immobilisée depuis plus d'une semaine suite à une grosse fuite de pompe à gasoil qui s'est manifesté sur le parking d'un pote...
Mon pote a fait le nécessaire pour commander les pièces mais il s'est trompé dans la commande ce qui fait que, ça repousse la date où je dois la récupérer
Du coup, la remise en état n'avance pas et ça commence à me pomper l'air
Pour me consoler, j'ai acheté et réservé des pièces d'intérieur pour Anita, qui se fait désirer de jour en jour
Anita est immobilisée depuis plus d'une semaine suite à une grosse fuite de pompe à gasoil qui s'est manifesté sur le parking d'un pote...
Mon pote a fait le nécessaire pour commander les pièces mais il s'est trompé dans la commande ce qui fait que, ça repousse la date où je dois la récupérer
Du coup, la remise en état n'avance pas et ça commence à me pomper l'air
Pour me consoler, j'ai acheté et réservé des pièces d'intérieur pour Anita, qui se fait désirer de jour en jour
Re: Anita, ma daily car - 80 CD TD de 1982- R.I.P Anita.. P12
ha merde pas de bol mon roger
bon courage pour la suite
bon courage pour la suite
audiman- Messages : 5538
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : caudebec les elbeuf 76
Age : 46
Re: Anita, ma daily car - 80 CD TD de 1982- R.I.P Anita.. P12
comment fais-tu pour aller au travail ?
Invité- Invité
Re: Anita, ma daily car - 80 CD TD de 1982- R.I.P Anita.. P12
Désolé pour toi Roger!
ça s'arrange toujours....
ça s'arrange toujours....
blayac94- Messages : 416
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Val de Marne
Age : 67
Re: Anita, ma daily car - 80 CD TD de 1982- R.I.P Anita.. P12
hercul39 a écrit:comment fais-tu pour aller au travail ?
son dit pote lui à prêter une audi 100
sedonou75- Messages : 3917
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : Paris 14ème
Age : 36
Re: Anita, ma daily car - 80 CD TD de 1982- R.I.P Anita.. P12
Ouai, il est hs ! Bas moteur foutunix a écrit:ton coupé, il est HS aussi... ??
Sinon j'ai enfin récupéré Anita
Re: Anita, ma daily car - 80 CD TD de 1982- R.I.P Anita.. P12
P.. dire que j ai vendu mon coupe gt a un mec qui en a rien a foutre c est a un mec comme toi que j aurai du le vendre...
PhilS2R- Messages : 2870
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : moutardland
Re: Anita, ma daily car - 80 CD TD de 1982- R.I.P Anita.. P12
content pour toi que tu ai recuperer ANITA mec
audiman- Messages : 5538
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : caudebec les elbeuf 76
Age : 46
Re: Anita, ma daily car - 80 CD TD de 1982- R.I.P Anita.. P12
Mercii
voici quelques photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le carnet sans la notice et le carnet d'entretien...et quelques factures
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
un doc d'époque
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le certificat de conformité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
une B4 5 pattes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anita à côté d'une E30
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le bazar qui m'attendait
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rangé temporairement ! La serrure ne veut plus se dévérouiller même avec du dégrippant dans la gueule
voici quelques photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le carnet sans la notice et le carnet d'entretien...et quelques factures
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
un doc d'époque
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le certificat de conformité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
une B4 5 pattes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anita à côté d'une E30
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le bazar qui m'attendait
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rangé temporairement ! La serrure ne veut plus se dévérouiller même avec du dégrippant dans la gueule
Re: Anita, ma daily car - 80 CD TD de 1982- R.I.P Anita.. P12
Ah oui quand même tu vas la nettoyer quand
sieg77- Messages : 3437
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : drome 26 pres de valence
Age : 44
Re: Anita, ma daily car - 80 CD TD de 1982- R.I.P Anita.. P12
c'est le bordel mon colonel
Invité- Invité
Re: Anita, ma daily car - 80 CD TD de 1982- R.I.P Anita.. P12
clair que ca lui fera du bien... que de l'amélioration pour l'instant !
Sinon pour ton coupé, tu vas en faire quoi ?
Sinon pour ton coupé, tu vas en faire quoi ?
Re: Anita, ma daily car - 80 CD TD de 1982- R.I.P Anita.. P12
Mon Coupé attend une greffe du moteurnix a écrit:clair que ca lui fera du bien... que de l'amélioration pour l'instant !
Sinon pour ton coupé, tu vas en faire quoi ?
Le soucis c'est que je n'ai pas la place pour stocker le nouveau moteur et je n'ai pas de chèvre
Re: Anita, ma daily car - 80 CD TD de 1982- R.I.P Anita.. P12
quelques news
Série de photo :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le logo WRC et un autocollant "tuning mania" ont sauté
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je démonte l'interrupteur qui me gêne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et j'en profite pour graisser la rotule. Bizarrement, c'est plus fluide :mrgreen:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Photo de la sirène qui détruit les oreilles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le ding ding qui ne fonctionne plus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et tout ce bouiboui est déconnecté puis rangé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je m'attaque au capot qui n'est pas aligné
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aaah c'est beaucoup mieux 8-)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et graissage des crochets de capot
Tout ça fait après mon boulot, il devait être 21h...Emplois du temps assez restrictif
Série de photo :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le logo WRC et un autocollant "tuning mania" ont sauté
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je démonte l'interrupteur qui me gêne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et j'en profite pour graisser la rotule. Bizarrement, c'est plus fluide :mrgreen:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Photo de la sirène qui détruit les oreilles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le ding ding qui ne fonctionne plus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et tout ce bouiboui est déconnecté puis rangé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je m'attaque au capot qui n'est pas aligné
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aaah c'est beaucoup mieux 8-)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et graissage des crochets de capot
Tout ça fait après mon boulot, il devait être 21h...Emplois du temps assez restrictif
Re: Anita, ma daily car - 80 CD TD de 1982- R.I.P Anita.. P12
Et ça, c'était ce soir :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A pu de baguettes qui croustille comme des chips
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hop enlevé puis poubelle sauf les agraphes chromés
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Devant, même combat
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hop poubelle
Cet aprem au taf :
Client - Bonjour, je recherche du liquide hydraulique pour une voiture
Moi - C'est pour quelle voiture ?
Client - C'est pour une Audi 90 de 90 moteur 5 cylindres
Moi - Ah c'est ce liquide qu'il vous faut. Vous êtes venu avec la voiture ?
Client - Oui, elle est sur le parking
Moi - Ah bah je vais vous accompagner, je veux bien voir votre Audi
[...]
Moi - Ah mais c'est une Audi 100 !...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A pu de baguettes qui croustille comme des chips
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hop enlevé puis poubelle sauf les agraphes chromés
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Devant, même combat
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hop poubelle
Cet aprem au taf :
Client - Bonjour, je recherche du liquide hydraulique pour une voiture
Moi - C'est pour quelle voiture ?
Client - C'est pour une Audi 90 de 90 moteur 5 cylindres
Moi - Ah c'est ce liquide qu'il vous faut. Vous êtes venu avec la voiture ?
Client - Oui, elle est sur le parking
Moi - Ah bah je vais vous accompagner, je veux bien voir votre Audi
[...]
Moi - Ah mais c'est une Audi 100 !...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Sujets similaires
» Ma B2 CL de 1982
» ma petite b2 de 1982
» Audi 80 GL 85cv 1982 sauvée des orties
» Nouveau daily ...
» My daily driver : Une 80 tdi
» ma petite b2 de 1982
» Audi 80 GL 85cv 1982 sauvée des orties
» Nouveau daily ...
» My daily driver : Une 80 tdi
Page 2 sur 8
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|