Présentation de mon coupé 2.3l B3
+19
lb-lo
papyB4
Sotrendy
olive13800
jojojo73
NoNo59
nix
vol70
PhilS2R
stephanalvich
thomas17
RogerH
françois_44
sieg77
fabinou27
audiman
sedonou75
Fabien
895ng2
23 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
895ng2- Messages : 443
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : SAINT ETIENNE
Age : 53
Re: Présentation de mon coupé 2.3l B3
Punaise j'ai rarement vue un coupé b3 ausi propre! C'est toi qui a décidé de changer le volant pour un Momo?
Et les jantes un choix de toi aussi?
Sinon peinture d'origine ^^
Hihi je suis asse curieux
Et les jantes un choix de toi aussi?
Sinon peinture d'origine ^^
Hihi je suis asse curieux
Re: Présentation de mon coupé 2.3l B3
il a l'air vachement propre bravo
sedonou75- Messages : 3918
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : Paris 14ème
Age : 36
Re: Présentation de mon coupé 2.3l B3
Je ne dirais qu une chose: MAGNIFIQUE
audiman- Messages : 5538
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : caudebec les elbeuf 76
Age : 46
Re: Présentation de mon coupé 2.3l B3
esthétiquement réussi.
belle réalisation. Un petit interieur cuir rouge, placage en bois remplacé par du carbon et elle serai ma coupé parfaite.
J'aime beaucoup ta voiture.
belle réalisation. Un petit interieur cuir rouge, placage en bois remplacé par du carbon et elle serai ma coupé parfaite.
J'aime beaucoup ta voiture.
fabinou27- Messages : 7851
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : 76
Age : 41
Re: Présentation de mon coupé 2.3l B3
Merci Fabien pour les compliments,
En fait pour la petite histoire cette voiture je l'ai acheté d'occasion en 1996 dans une concession BMW à 115000kms.
Je l'ai garder jusqu'en 2006 ou la, je l'ai vendu à mon frangin à 224000 kms après n'avoir jamais rien négligé niveau entretien (tous ce qui concerne la partie cosmétique et mécanique) à tel point que je n'ose même pas faire le total des factures de pièces acheté dans le réseau AUDI depuis le début
Je m'en suis séparé à l'époque quand j'ai craqué pour un S4 avant B5 que j'ai fait repeindre par un pote carrossier de la région (mais ça c'est une autre histoire).
Sauf que voila, mon ex coupé que je voyais perdre de son âme à chaque visite de la famille m'a donné du remord et je l'ai racheter 4 ans après l'avoir vendu avec 10000 Kms de plus parcourus... et un quasi abandons (garer dehors depuis 3 ans en roulant que très peu).
Voila pour l'historique de celle ci.
Depuis 2 ans qu'elle est revenu à la maison, j'ai entrepris une bonne remise en état mécanique:
Remplacement de la ligne échappement complète + décata + sonde lambda
Remplacement des 4 disques/plaquettes + purge du circuit
Remplacement de la distribution + pompe à eau
Remplacement des poussoirs hydrauliques
Remplacement des injecteurs + bougie + faisceux d'allumage
Remplacement des sondes de pression d'huile + eau
Remplacement des 4 ressorts (origine) par du H&R -3cm
Remplacement des amortos (KONI jaune) par du BILSTEIN B8
Remplacement des triangles, des rotules de suspensions + de direction (barres complètes)
Remplacement des jantes MOMO ARROW en 16 par des RS4 réplica en 17...
Pour la partie cosmétique :
Remplacement des feux arrière phase 1 par du phase 2 (rouge)
Reprise de l’étanchéité du coffre (démontage complet du bandeau de plaque...)
Réfection complète du ciel de toit
Changement du pommeau de levier par un origine
A suivre :
Repeindre le capot avant dù aux impactes divers et variés + changement du joint caoutchouc (la peinture entièrement refaite date de 2004)
Remplacement du berceau et des silenblocs
Résoudre mon problème de bruit de roulement (fera l'objet d'un sujet très rapidement)
Reprendre les garnitures de portes (légèrement détendu)... ou mieux le remplacer par un intérieur cuir complet.
Voila pour l'instant et merci à ceux qui ont eu la patience de me lire jusqu'au bout
En fait pour la petite histoire cette voiture je l'ai acheté d'occasion en 1996 dans une concession BMW à 115000kms.
Je l'ai garder jusqu'en 2006 ou la, je l'ai vendu à mon frangin à 224000 kms après n'avoir jamais rien négligé niveau entretien (tous ce qui concerne la partie cosmétique et mécanique) à tel point que je n'ose même pas faire le total des factures de pièces acheté dans le réseau AUDI depuis le début
Je m'en suis séparé à l'époque quand j'ai craqué pour un S4 avant B5 que j'ai fait repeindre par un pote carrossier de la région (mais ça c'est une autre histoire).
Sauf que voila, mon ex coupé que je voyais perdre de son âme à chaque visite de la famille m'a donné du remord et je l'ai racheter 4 ans après l'avoir vendu avec 10000 Kms de plus parcourus... et un quasi abandons (garer dehors depuis 3 ans en roulant que très peu).
Voila pour l'historique de celle ci.
Depuis 2 ans qu'elle est revenu à la maison, j'ai entrepris une bonne remise en état mécanique:
Remplacement de la ligne échappement complète + décata + sonde lambda
Remplacement des 4 disques/plaquettes + purge du circuit
Remplacement de la distribution + pompe à eau
Remplacement des poussoirs hydrauliques
Remplacement des injecteurs + bougie + faisceux d'allumage
Remplacement des sondes de pression d'huile + eau
Remplacement des 4 ressorts (origine) par du H&R -3cm
Remplacement des amortos (KONI jaune) par du BILSTEIN B8
Remplacement des triangles, des rotules de suspensions + de direction (barres complètes)
Remplacement des jantes MOMO ARROW en 16 par des RS4 réplica en 17...
Pour la partie cosmétique :
Remplacement des feux arrière phase 1 par du phase 2 (rouge)
Reprise de l’étanchéité du coffre (démontage complet du bandeau de plaque...)
Réfection complète du ciel de toit
Changement du pommeau de levier par un origine
A suivre :
Repeindre le capot avant dù aux impactes divers et variés + changement du joint caoutchouc (la peinture entièrement refaite date de 2004)
Remplacement du berceau et des silenblocs
Résoudre mon problème de bruit de roulement (fera l'objet d'un sujet très rapidement)
Reprendre les garnitures de portes (légèrement détendu)... ou mieux le remplacer par un intérieur cuir complet.
Voila pour l'instant et merci à ceux qui ont eu la patience de me lire jusqu'au bout
895ng2- Messages : 443
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : SAINT ETIENNE
Age : 53
Re: Présentation de mon coupé 2.3l B3
du cuir! du cuir! du cuir! du cuir!
fabinou27- Messages : 7851
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : 76
Age : 41
Re: Présentation de mon coupé 2.3l B3
Encore une de sauver et chapeau j adore
audiman- Messages : 5538
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : caudebec les elbeuf 76
Age : 46
Re: Présentation de mon coupé 2.3l B3
meme si je suis ps grand fan des b3 celle ci est vraiment belle bravo et bonne continuation
sieg77- Messages : 3437
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : drome 26 pres de valence
Age : 45
Re: Présentation de mon coupé 2.3l B3
Elle est vraiment sublime! y a pas à dire!
Bon courage pour la suite
Bon courage pour la suite
françois_44- Messages : 1864
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Nantes
Age : 33
Re: Présentation de mon coupé 2.3l B3
Ouai elle est magnifique !!!!
je dit comme Fabinou: Du cuir, du cuir, du cuir!!!
On dirais exactement la même teinte de peinture que la mienne (Panther Black Metallic - LY9Z/L7 )
je dit comme Fabinou: Du cuir, du cuir, du cuir!!!
On dirais exactement la même teinte de peinture que la mienne (Panther Black Metallic - LY9Z/L7 )
Re: Présentation de mon coupé 2.3l B3
Je partage le même point de vu !sieg77 a écrit:meme si je suis ps grand fan des b3 celle ci est vraiment belle bravo et bonne continuation
Re: Présentation de mon coupé 2.3l B3
magnifique , à part le volant et le pommeau tuning!sinon tout les reste est comme neuf!
le câble rouge énorme dans le compartiment moteur je suppose que c'est pour un ampli!
le câble rouge énorme dans le compartiment moteur je suppose que c'est pour un ampli!
thomas17- Messages : 2401
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : beurlay charente maritime
Age : 42
Re: Présentation de mon coupé 2.3l B3
Salut,
Disons que le volant le pommeau et le câble sont les vestiges d'une époque un peu lointaine
Seul le volant momo est présent aujourd'hui et je souhaites le conserver avant d'en trouver un de B5 (3 branche), ceci dit l'originale (4 branches) est toujours dans mon garage.
Pour le pommeau l'origine a repris sa place.
Quand au câble d'alimentation il a purement et simplement disparu ainsi que toute la sono de l'époque au profi d'un simple autoradio Blaupunkt.
Voila pour ces quelques précisions.
Bonne journée à tous.
Disons que le volant le pommeau et le câble sont les vestiges d'une époque un peu lointaine
Seul le volant momo est présent aujourd'hui et je souhaites le conserver avant d'en trouver un de B5 (3 branche), ceci dit l'originale (4 branches) est toujours dans mon garage.
Pour le pommeau l'origine a repris sa place.
Quand au câble d'alimentation il a purement et simplement disparu ainsi que toute la sono de l'époque au profi d'un simple autoradio Blaupunkt.
Voila pour ces quelques précisions.
Bonne journée à tous.
895ng2- Messages : 443
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : SAINT ETIENNE
Age : 53
Re: Présentation de mon coupé 2.3l B3
Elle déboite cette coupé je l'a veux
stephanalvich- Messages : 714
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Haute Normandie
Age : 36
Re: Présentation de mon coupé 2.3l B3
Moi je le trouverais plus belle avec AB Jaune et Cligno orange ^^
Re: Présentation de mon coupé 2.3l B3
carrément pas.
fabinou27- Messages : 7851
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : 76
Age : 41
Re: Présentation de mon coupé 2.3l B3
Elle est très bien comme ça
sieg77- Messages : 3437
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : drome 26 pres de valence
Age : 45
Re: Présentation de mon coupé 2.3l B3
Je possède toujours les AB jaune et clignos orange mais mis à part une bien meilleurs efficacité des AB en jaune (bien moins fatiguant dans le brouillard et plus de visibilté) je lui trouve un look plus modère en blanc.
Sinon il reste une possibilté AB jaune + clignos blanc (jamais essayé).
Sinon il reste une possibilté AB jaune + clignos blanc (jamais essayé).
895ng2- Messages : 443
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : SAINT ETIENNE
Age : 53
Re: Présentation de mon coupé 2.3l B3
Je dit ça parceque j'aime pas trop moi le tout blanc ^^
Mes phares sont en Full ampoule jaune j'ai les AB jaune et les clignos orange
Questions de gouts ^^
Mes phares sont en Full ampoule jaune j'ai les AB jaune et les clignos orange
Questions de gouts ^^
Re: Présentation de mon coupé 2.3l B3
tu as encore tes ab ?
PhilS2R- Messages : 2870
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : moutardland
Re: Présentation de mon coupé 2.3l B3
895ng2 a écrit:Je possède toujours les AB jaune et clignos orange mais mis à part une bien meilleurs efficacité des AB en jaune (bien moins fatiguant dans le brouillard et plus de visibilté) je lui trouve un look plus modère en blanc.
Sinon il reste une possibilté AB jaune + clignos blanc (jamais essayé).
cligno blanc et ab jaune ça va faire bizarre!
cligno orange et ab blanc éventuellement,sinon il faudrait des plaques noire aussi,mais c'est pas autoriser avec le nouveau système si moins de 30 ans!
le mieux est de la laisser comme elle est
thomas17- Messages : 2401
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : beurlay charente maritime
Age : 42
Re: Présentation de mon coupé 2.3l B3
sieg77 a écrit:meme si je suis ps grand fan des b3 celle ci est vraiment belle bravo et bonne continuation
l'avantage du coupé b3 par rapport à la berline,est que les dossiers sont rabattable et que le réservoir n’empiète pas sur le volume du coffre et il y'a un hayon.
thomas17- Messages : 2401
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : beurlay charente maritime
Age : 42
Re: Présentation de mon coupé 2.3l B3
Dernière édition par PhilS2R le Lun 1 Avr 2013 - 9:58, édité 2 fois
PhilS2R- Messages : 2870
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : moutardland
Re: Présentation de mon coupé 2.3l B3
c'est jolie ça.
fabinou27- Messages : 7851
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : 76
Age : 41
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» Présentation de mon Coupé
» Présentation de mon coupé 2.3 de 1990
» Présentation de mon audi coupé quattro 20V 2.3
» Présentation de mon Audi Coupé GT 2.2 de 1985
» coupé KV 2.2
» Présentation de mon coupé 2.3 de 1990
» Présentation de mon audi coupé quattro 20V 2.3
» Présentation de mon Audi Coupé GT 2.2 de 1985
» coupé KV 2.2
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|