Audi 80 Quattro Competition - la fin d'un mythe ?
+6
quattro competition
Serteux
Fabien
GTFR1
fabinou27
audiman
10 participants
Forum Audi 80, 90, Coupé, Cabriolet, S2, RS2... :: L'historique de la marque aux 4 anneaux :: Brochures, Publicités et Photos d'Audi 80/90
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Audi 80 Quattro Competition - la fin d'un mythe ?
quattro competition a écrit:C'est un copié collé de l'article que j'ai écrit sur Wikipédia, (eh oui c'est moi l'auteur) je porte plainte pour plagiat ou pas la?????? mdr
En plus tu as le nom et prénom du gars au début de l'article!
françois_44- Messages : 1864
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Nantes
Age : 33
Re: Audi 80 Quattro Competition - la fin d'un mythe ?
J'ai isolé la vidéo car sympa:
https://www.youtube.com/watch?v=fkNWwkWZgek
https://www.youtube.com/watch?v=fkNWwkWZgek
lb-lo- Messages : 818
Date d'inscription : 23/02/2014
Localisation : Dijon
Age : 46
Re: Audi 80 Quattro Competition - la fin d'un mythe ?
Belle vidéo et belle voiture, dommage qu'ils aient été obligé de mettre de la musique pour cacher le fait qu'il manquait un cylindre à cette voiture !
Stef S2- Messages : 305
Date d'inscription : 21/07/2013
Re: Audi 80 Quattro Competition - la fin d'un mythe ?
françois_44 a écrit:quattro competition a écrit:C'est un copié collé de l'article que j'ai écrit sur Wikipédia, (eh oui c'est moi l'auteur) je porte plainte pour plagiat ou pas la?????? mdr
En plus tu as le nom et prénom du gars au début de l'article!
Oui mais pas moyen de laisser un com, de plus même en regardant les autres articles, comme celui de la S2, il sont aussi copié collé sur Wikipédia!!!!! Pour un écrivain ce mec manque cruellement d'inspiration......
Celui de la S2 est lui en partie de moi, ça me fait donc rager 2X plus......
quattro competition- Messages : 1855
Date d'inscription : 07/09/2012
Localisation : Bretagne, Finistère (29)
Age : 42
Re: Audi 80 Quattro Competition - la fin d'un mythe ?
J'ai l'impression que son site c'est que du copier/coller ...
Là tu dois pouvoir le contacter
Philippe Baron
104 rue Colbert
80000 Amiens
Tél: +33 6 03 17 20 80
e-mail: phylip@aol.com
Là tu dois pouvoir le contacter
Philippe Baron
104 rue Colbert
80000 Amiens
Tél: +33 6 03 17 20 80
e-mail: phylip@aol.com
Audi20V- Messages : 287
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Grenoble - France
Re: Audi 80 Quattro Competition - la fin d'un mythe ?
quattro competition a écrit:C'est un copié collé de l'article que j'ai écrit sur Wikipédia, (eh oui c'est moi l'auteur) je porte plainte pour plagiat ou pas la?????? mdr
je ne vois pas d'article similaire sur wikipédia.
Stef S2- Messages : 305
Date d'inscription : 21/07/2013
Re: Audi 80 Quattro Competition - la fin d'un mythe ?
Je viens de voir d'autres sites ou ils ont repris ton paragraphe!
françois_44- Messages : 1864
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Nantes
Age : 33
Re: Audi 80 Quattro Competition - la fin d'un mythe ?
Stef S2 a écrit:quattro competition a écrit:C'est un copié collé de l'article que j'ai écrit sur Wikipédia, (eh oui c'est moi l'auteur) je porte plainte pour plagiat ou pas la?????? mdr
je ne vois pas d'article similaire sur wikipédia.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Audi_80
Regarde dans la section 80 competition
quattro competition- Messages : 1855
Date d'inscription : 07/09/2012
Localisation : Bretagne, Finistère (29)
Age : 42
Re: Audi 80 Quattro Competition - la fin d'un mythe ?
françois_44 a écrit:Je viens de voir d'autres sites ou ils ont repris ton paragraphe!
ou?????
quattro competition- Messages : 1855
Date d'inscription : 07/09/2012
Localisation : Bretagne, Finistère (29)
Age : 42
Re: Audi 80 Quattro Competition - la fin d'un mythe ?
Je ne sait plus, faut que je retrouve
françois_44- Messages : 1864
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Nantes
Age : 33
Re: Audi 80 Quattro Competition - la fin d'un mythe ?
C'est pas grave....
quattro competition- Messages : 1855
Date d'inscription : 07/09/2012
Localisation : Bretagne, Finistère (29)
Age : 42
Re: Audi 80 Quattro Competition - la fin d'un mythe ?
La 80 Competition: texte issue de Wikipédia:
La version routière (140ch) est une des versions les plus rares de la génération B4 (1411 exemplaires pour le marché Français sur 2500 modèles produits) la version la plus rare étant bien sur la "S2" en version berline (306 ex). Elle reprend le châssis & le "kit carrosserie" de la version "S2", et est équipée d'un becquet en aluminium sur la malle arrière et dispose en série d'une suspension sport (-40 mm) avec une transmission intégrale "Quattro" , de jantes alliage 16" spécifiques ainsi que de l'ABS. L'équipement intérieur est lui aussi spécifique puisqu'il est agrémenté de sièges baquet en tissus siglés "Quattro" provenant de la "S2" de cadrans de contrôle supplémentaires (pression et température d'huile, voltmètre) provenant eux aussi de la "S2" et possède une plaque aluminium "Audi sport competition" sur la planche de bord côté passager. En option il était possible d'avoir le toit ouvrant, les vitres électriques arrières, la climatisation, les sièges chauffants….. Elle était disponible uniquement en 3 coloris de carrosserie le "rouge laser", le "argent métallisé" et enfin le "noir volcan nacré", tous ces coloris sont issus de la gamme "Audi sport".
La version routière (140ch) est une des versions les plus rares de la génération B4 (1411 exemplaires pour le marché Français sur 2500 modèles produits) la version la plus rare étant bien sur la "S2" en version berline (306 ex). Elle reprend le châssis & le "kit carrosserie" de la version "S2", et est équipée d'un becquet en aluminium sur la malle arrière et dispose en série d'une suspension sport (-40 mm) avec une transmission intégrale "Quattro" , de jantes alliage 16" spécifiques ainsi que de l'ABS. L'équipement intérieur est lui aussi spécifique puisqu'il est agrémenté de sièges baquet en tissus siglés "Quattro" provenant de la "S2" de cadrans de contrôle supplémentaires (pression et température d'huile, voltmètre) provenant eux aussi de la "S2" et possède une plaque aluminium "Audi sport competition" sur la planche de bord côté passager. En option il était possible d'avoir le toit ouvrant, les vitres électriques arrières, la climatisation, les sièges chauffants….. Elle était disponible uniquement en 3 coloris de carrosserie le "rouge laser", le "argent métallisé" et enfin le "noir volcan nacré", tous ces coloris sont issus de la gamme "Audi sport".
lb-lo- Messages : 818
Date d'inscription : 23/02/2014
Localisation : Dijon
Age : 46
Re: Audi 80 Quattro Competition - la fin d'un mythe ?
Il en parlent aussi sur le site Audi.fr
http://www.audi.fr/fr_partner_service/p_07861/fr/univers/corporate/histoire/course_automobile/audi_en_rallye.html#source=http://www.audi.fr/fr_partner_service/p_07861/fr/univers/corporate/histoire/course_automobile/touring_car_and_le_mans.html&container=page
http://www.audi.fr/fr_partner_service/p_07861/fr/univers/corporate/histoire/course_automobile/audi_en_rallye.html#source=http://www.audi.fr/fr_partner_service/p_07861/fr/univers/corporate/histoire/course_automobile/touring_car_and_le_mans.html&container=page
françois_44- Messages : 1864
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Nantes
Age : 33
Re: Audi 80 Quattro Competition - la fin d'un mythe ?
lb-lo a écrit:La 80 Competition: texte issue de Wikipédia:
La version routière (140ch) est une des versions les plus rares de la génération B4 (1411 exemplaires pour le marché Français sur 2500 modèles produits) la version la plus rare étant bien sur la "S2" en version berline (306 ex). Elle reprend le châssis & le "kit carrosserie" de la version "S2", et est équipée d'un becquet en aluminium sur la malle arrière et dispose en série d'une suspension sport (-40 mm) avec une transmission intégrale "Quattro" , de jantes alliage 16" spécifiques ainsi que de l'ABS. L'équipement intérieur est lui aussi spécifique puisqu'il est agrémenté de sièges baquet en tissus siglés "Quattro" provenant de la "S2" de cadrans de contrôle supplémentaires (pression et température d'huile, voltmètre) provenant eux aussi de la "S2" et possède une plaque aluminium "Audi sport competition" sur la planche de bord côté passager. En option il était possible d'avoir le toit ouvrant, les vitres électriques arrières, la climatisation, les sièges chauffants….. Elle était disponible uniquement en 3 coloris de carrosserie le "rouge laser", le "argent métallisé" et enfin le "noir volcan nacré", tous ces coloris sont issus de la gamme "Audi sport".
Ben c'est celui la que j'ai écrit......
quattro competition- Messages : 1855
Date d'inscription : 07/09/2012
Localisation : Bretagne, Finistère (29)
Age : 42
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Mon AUDI 80 QUATTRO COMPETITION
» Mon Audi 80 Quattro Competition
» audi 80 Quattro Compétition à restaurer
» Problème consommation suite panne AUDI 80 QUATTRO COMPETITION
» Fin de ma quattro competition
» Mon Audi 80 Quattro Competition
» audi 80 Quattro Compétition à restaurer
» Problème consommation suite panne AUDI 80 QUATTRO COMPETITION
» Fin de ma quattro competition
Forum Audi 80, 90, Coupé, Cabriolet, S2, RS2... :: L'historique de la marque aux 4 anneaux :: Brochures, Publicités et Photos d'Audi 80/90
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|