Forum Audi 80, 90, Coupé, Cabriolet, S2, RS2...
Bienvenue sur audi80passion le forum dédié au passionnés des Audi 80 et dérivés.
Pour avoir accès à l'entièreté du forum veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Bon amusement parmi nous!
l'équipe admin et modo..

Forum Audi 80, 90, Coupé, Cabriolet, S2, RS2...

Echange entre passionnés

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
ça sent l'automne, pensez à mettre vos jantes/pneus hiver, vérifiez vos balais d'essuie glaces et pensez au lave glace adapté aux basses températures Wink

Partagez | 

Audi 80 Quattro Competition - la fin d'un mythe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
françois_44

MessageSujet: Re: Audi 80 Quattro Competition - la fin d'un mythe ?   Lun 24 Nov 2014 - 20:50

quattro competition a écrit:
C'est un copié collé de l'article que j'ai écrit sur Wikipédia, (eh oui c'est moi l'auteur) je porte plainte pour plagiat ou pas la?????? mdr

En plus tu as le nom et prénom du gars au début de l'article!
Revenir en haut Aller en bas
lb-lo

MessageSujet: Re: Audi 80 Quattro Competition - la fin d'un mythe ?   Lun 24 Nov 2014 - 20:54

J'ai isolé la vidéo car sympa:

https://www.youtube.com/watch?v=fkNWwkWZgek
Stef S2

MessageSujet: Re: Audi 80 Quattro Competition - la fin d'un mythe ?   Lun 24 Nov 2014 - 21:26

Belle vidéo et belle voiture, dommage qu'ils aient été obligé de mettre de la musique pour cacher le fait qu'il manquait un cylindre à cette voiture ! Laughing
quattro competition

MessageSujet: Re: Audi 80 Quattro Competition - la fin d'un mythe ?   Lun 24 Nov 2014 - 21:30

françois_44 a écrit:
C'est un copié collé de l'article que j'ai écrit sur Wikipédia, (eh oui c'est moi l'auteur) je porte plainte pour plagiat ou pas la?????? mdr

En plus tu as le nom et prénom du gars au début de l'article!

Oui mais pas moyen de laisser un com, de plus même en regardant les autres articles, comme celui de la S2, il sont aussi copié collé sur Wikipédia!!!!! Pour un écrivain ce mec manque cruellement d'inspiration......
Celui de la S2 est lui en partie de moi, ça me fait donc rager 2X plus......
Audi20V

MessageSujet: Re: Audi 80 Quattro Competition - la fin d'un mythe ?   Lun 24 Nov 2014 - 21:47

J'ai l'impression que son site c'est que du copier/coller ...

Là tu dois pouvoir le contacter  

Philippe Baron
104 rue Colbert
80000 Amiens

Tél: +33 6 03 17 20 80
e-mail: phylip@aol.com
Stef S2

MessageSujet: Re: Audi 80 Quattro Competition - la fin d'un mythe ?   Lun 24 Nov 2014 - 21:59

je ne vois pas d'article similaire sur wikipédia.
françois_44

MessageSujet: Re: Audi 80 Quattro Competition - la fin d'un mythe ?   Mar 25 Nov 2014 - 18:43

Je viens de voir d'autres sites ou ils ont repris ton paragraphe!
quattro competition

MessageSujet: Re: Audi 80 Quattro Competition - la fin d'un mythe ?   Mar 25 Nov 2014 - 18:48

Stef S2 a écrit:

je ne vois pas d'article similaire sur wikipédia.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Audi_80

Regarde dans la section 80 competition
quattro competition

MessageSujet: Re: Audi 80 Quattro Competition - la fin d'un mythe ?   Mar 25 Nov 2014 - 18:49

françois_44 a écrit:
Je viens de voir d'autres sites ou ils ont repris ton paragraphe!

ou?????
françois_44

MessageSujet: Re: Audi 80 Quattro Competition - la fin d'un mythe ?   Mar 25 Nov 2014 - 18:50

Je ne sait plus, faut que je retrouve
quattro competition

MessageSujet: Re: Audi 80 Quattro Competition - la fin d'un mythe ?   Mar 25 Nov 2014 - 18:53

C'est pas grave....
lb-lo

MessageSujet: Re: Audi 80 Quattro Competition - la fin d'un mythe ?   Mar 25 Nov 2014 - 19:11

La 80 Competition: texte issue de Wikipédia:

La version routière (140ch) est une des versions les plus rares de la génération B4 (1411 exemplaires pour le marché Français sur 2500 modèles produits) la version la plus rare étant bien sur la "S2" en version berline (306 ex). Elle reprend le châssis & le "kit carrosserie" de la version "S2", et est équipée d'un becquet en aluminium sur la malle arrière et dispose en série d'une suspension sport (-40 mm) avec une transmission intégrale "Quattro" , de jantes alliage 16" spécifiques ainsi que de l'ABS. L'équipement intérieur est lui aussi spécifique puisqu'il est agrémenté de sièges baquet en tissus siglés "Quattro" provenant de la "S2" de cadrans de contrôle supplémentaires (pression et température d'huile, voltmètre) provenant eux aussi de la "S2" et possède une plaque aluminium "Audi sport competition" sur la planche de bord côté passager. En option il était possible d'avoir le toit ouvrant, les vitres électriques arrières, la climatisation, les sièges chauffants….. Elle était disponible uniquement en 3 coloris de carrosserie le "rouge laser", le "argent métallisé" et enfin le "noir volcan nacré", tous ces coloris sont issus de la gamme "Audi sport".
françois_44

MessageSujet: Re: Audi 80 Quattro Competition - la fin d'un mythe ?   Mar 25 Nov 2014 - 19:14

quattro competition

MessageSujet: Re: Audi 80 Quattro Competition - la fin d'un mythe ?   Mar 25 Nov 2014 - 19:56

lb-lo a écrit:
La 80 Competition: texte issue de Wikipédia:

La version routière (140ch) est une des versions les plus rares de la génération B4 (1411 exemplaires pour le marché Français sur 2500 modèles produits) la version la plus rare étant bien sur la "S2" en version berline (306 ex). Elle reprend le châssis & le "kit carrosserie" de la version "S2", et est équipée d'un becquet en aluminium sur la malle arrière et dispose en série d'une suspension sport (-40 mm) avec une transmission intégrale "Quattro" , de jantes alliage 16" spécifiques ainsi que de l'ABS. L'équipement intérieur est lui aussi spécifique puisqu'il est agrémenté de sièges baquet en tissus siglés "Quattro" provenant de la "S2" de cadrans de contrôle supplémentaires (pression et température d'huile, voltmètre) provenant eux aussi de la "S2" et possède une plaque aluminium "Audi sport competition" sur la planche de bord côté passager. En option il était possible d'avoir le toit ouvrant, les vitres électriques arrières, la climatisation, les sièges chauffants….. Elle était disponible uniquement en 3 coloris de carrosserie le "rouge laser", le "argent métallisé" et enfin le "noir volcan nacré", tous ces coloris sont issus de la gamme "Audi sport".

Ben c'est celui la que j'ai écrit......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Audi 80 Quattro Competition - la fin d'un mythe ?   

Audi 80 Quattro Competition - la fin d'un mythe ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2