Ma 80 Competition
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Re: Ma 80 Competition
tu as une photo du joint car du coup j en ai 2 mais je sais pas s ils vont ...
PhilS2R- Messages : 2870
Date d'inscription : 04/02/2013
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Re: Ma 80 Competition
pas de soucis merci a toi ...GTFR1 a écrit:Phil, je prepare le tutoriel, mais nous avons 2 ordis en panne à la maison... j essaie ce soir, g préparé les photos
PhilS2R- Messages : 2870
Date d'inscription : 04/02/2013
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Re: Ma 80 Competition
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GTFR1- Messages : 3064
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Re: Ma 80 Competition
Ca a de la gueule un moteur bien propre!
jeff audi200- Messages : 371
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Re: Ma 80 Competition
c'est toujours mieux en photo que dans la réalité, mais oui, il est bien + propre... paille de fer 0000, huile de coude et huile sur certaines pièces, ça aide à nettoyer, ça fait briller.
A l'armée on utilisait du gasoil pulvérisé (moteur froid!!!) avec la soufflette au compresseur, puis un Kärcher eau chaude... super clean mais attention aux pièces électriques!
A l'armée on utilisait du gasoil pulvérisé (moteur froid!!!) avec la soufflette au compresseur, puis un Kärcher eau chaude... super clean mais attention aux pièces électriques!
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GTFR1- Messages : 3064
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Re: Ma 80 Competition
Qui sait l'indice de vitesse origine de la 16v competition en 16"? V ou W?
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Re: Ma 80 Competition
c est 205x55 zr 15 donc w a la rigueur mais en regardant l indice de charge ...
PhilS2R- Messages : 2870
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : moutardland
Re: Ma 80 Competition
16, tu voulais dire!PhilS2R a écrit:c est 205x55 zr 15 donc w a la rigueur mais en regardant l indice de charge ...
OK ZR = W
merci
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GTFR1- Messages : 3064
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Re: Ma 80 Competition
oui 16 j etais sur autre chose desole ...
PhilS2R- Messages : 2870
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : moutardland
Re: Ma 80 Competition
Non elles sont montées en V d'origine.....
quattro competition- Messages : 1855
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Age : 42
Re: Ma 80 Competition
je crois que je vais passer au centre du CT pour demander ce qu'ils ont en REF...
moi j'avais du ZR monté dessus et du V aussi alors je n'en sais rien
moi j'avais du ZR monté dessus et du V aussi alors je n'en sais rien
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GTFR1- Messages : 3064
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Re: Ma 80 Competition
Sans vouloir dire de bétises, la mienne était monté en V également.
jeff audi200- Messages : 371
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Localisation : Strasbourg
Age : 38
Re: Ma 80 Competition
C'est ce qui est indiqué par Audi, 205/55 R16V
quattro competition- Messages : 1855
Date d'inscription : 07/09/2012
Localisation : Bretagne, Finistère (29)
Age : 42
Re: Ma 80 Competition
OK merciquattro competition a écrit:C'est ce qui est indiqué par Audi, 205/55 R16V
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GTFR1- Messages : 3064
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : Marans 17230
Age : 54
Re: Ma 80 Competition
j ai confondu avec le S2 desole ...
PhilS2R- Messages : 2870
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : moutardland
Re: Ma 80 Competition
pas grave
Bon il est toujours préconisé de changer les 4 pneus à la fois?
Vous en pensez quoi, les 4 même marque et même modèle en même temps?
Bon il est toujours préconisé de changer les 4 pneus à la fois?
Vous en pensez quoi, les 4 même marque et même modèle en même temps?
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GTFR1- Messages : 3064
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : Marans 17230
Age : 54
Re: Ma 80 Competition
GTFR1 a écrit:pas grave
Bon il est toujours préconisé de changer les 4 pneus à la fois?
Vous en pensez quoi, les 4 même marque et même modèle en même temps?
quand c'est 4 roue motrice c'est différent l'usure entre l'avant et l’arrière est plus uniforme , mais en général pour une traction , l'avant s'use plus vite que l’arrière , dans ce cas tu peu faire une permutation entre l’arrière vers l'avant car les roue motrice et directrice s"use plus vite que les roue arrières.
Osiris- Messages : 1483
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : Toulouse
Age : 34
Re: Ma 80 Competition
oui je pose la question parce que j'ai un Quattro
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GTFR1- Messages : 3064
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : Marans 17230
Age : 54
Re: Ma 80 Competition
Moi aussi j'ai demandé à un ami qui est mécano et de plus passionné de VW il possède 4 voitures (un caddy pick-up, un corradco VR6, une bora TDI 150 4MOTION et une RS4 B5), et il me dit qu'il est inutile de changer les 4 boudins en même temps, et que c'est purement commercial.
Donc pour moi c'est non tu ne change que le train qui est usé.
Moi sur ma compet' j'ai deux trains de marque différentes.
Donc pour moi c'est non tu ne change que le train qui est usé.
Moi sur ma compet' j'ai deux trains de marque différentes.
quattro competition- Messages : 1855
Date d'inscription : 07/09/2012
Localisation : Bretagne, Finistère (29)
Age : 42
GTFR1- Messages : 3064
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : Marans 17230
Age : 54
Re: Ma 80 Competition
salut,
moi on m'a dit qu'il fallait changer les 4 en même temps pour une histoire de boite de vitesse et de torsen mais je pense qu'il suffit de mettre des pneus avec le même dessin
moi on m'a dit qu'il fallait changer les 4 en même temps pour une histoire de boite de vitesse et de torsen mais je pense qu'il suffit de mettre des pneus avec le même dessin
erwan- Messages : 72
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : cotes d'armor
Re: Ma 80 Competition
Le dessin ne change rien. Car c'est la circonférence qui joue.....
quattro competition- Messages : 1855
Date d'inscription : 07/09/2012
Localisation : Bretagne, Finistère (29)
Age : 42
Re: Ma 80 Competition
si il n'y avait que la circonférence on aurait q'un seul dessin et ce n'est pas le cas,
tu as des pneus qui font consommer plus et des pneus avec des gommes différentes qui
ont plus ou moins d'adhérence comme on est en quattro je pencherais vraiment pour
des pneus identiques
tu as des pneus qui font consommer plus et des pneus avec des gommes différentes qui
ont plus ou moins d'adhérence comme on est en quattro je pencherais vraiment pour
des pneus identiques
erwan- Messages : 72
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : cotes d'armor
Re: Ma 80 Competition
Faites comme vous voulez les gars
quattro competition- Messages : 1855
Date d'inscription : 07/09/2012
Localisation : Bretagne, Finistère (29)
Age : 42
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