Forum Audi 80, 90, Coupé, Cabriolet, S2, RS2...
Bienvenue sur audi80passion le forum dédié au passionnés des Audi 80 et dérivés.
Pour avoir accès à l'entièreté du forum veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Bon amusement parmi nous!
l'équipe admin et modo..

Forum Audi 80, 90, Coupé, Cabriolet, S2, RS2...

Echange entre passionnés

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
ça sent l'automne, pensez à mettre vos jantes/pneus hiver, vérifiez vos balais d'essuie glaces et pensez au lave glace adapté aux basses températures Wink

Partagez | 

audi93 et sa belle up les photos sont en place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lorcka

MessageSujet: Re: audi93 et sa belle up les photos sont en place   Lun 17 Sep 2012 - 19:52

slt je sui moi meme carrossier et peintre c'est vrai qu'une peinture coute très cher...nous on travail avec une marque RM l'une des peinture les plu chere...qd je voi qu'un pot de 0.5l coute deja 120euro ht c'est pas donner et 640euro le vernis son compter le dursiceur et le diluant + les apprêt ..enfin c'est pas donner...
en general une peinture ( le week end Very Happy ) jles fai pour 1500
mai si on aurai etai plu proche 1200 je t'aurai fai une complete de A a Z juste exterieur biensur... je paye pas la peinture je les gratuit car je m'arange pas mal avec le fournisseur avec ce que je commande par semaine Wink

Dernière édition par lorcka le Lun 17 Sep 2012 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lorcka

MessageSujet: Re: audi93 et sa belle up les photos sont en place   Lun 17 Sep 2012 - 19:55

je tien a dire que je ne travail pas a la rache comme on dis ( peinture sur merde) moi je demonte tous ( poignet de porte, leche vitre + joint , pc, feu, baguette de porte enfin tous pour que la peinture passe la ou il le fau car si non avec le temps croyer moi j'en ai vu pas mal des peinture par en éclat ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: audi93 et sa belle up les photos sont en place   Mar 18 Sep 2012 - 3:50

le carrossier que j'ai vue, il démonte tous aussi jusqu'au capot, coffre et pc av/ar bref la total mais bon our le moment je ne fait que e renseigner je n'est pas encore les moyens de le faire mais je continue a chercher mais j'ai pas envie de laisser ma belle dans les mains de charlatant .
et puis je ne suis pas contre une ou deux semaines de vacances a Perigueux lol!
fabinou27

MessageSujet: Re: audi93 et sa belle up les photos sont en place   Mar 18 Sep 2012 - 11:55

lorcka a écrit:
slt je sui moi meme carrossier et peintre c'est vrai qu'une peinture coute très cher...nous on travail avec une marque RM l'une des peinture les plu chere...qd je voi qu'un pot de 0.5l coute deja 120euro ht c'est pas donner et 640euro le vernis son compter le dursiceur et le diluant + les apprêt ..enfin c'est pas donner...
en general une peinture ( le week end Very Happy ) jles fai pour 1500
mai si on aurai etai plu proche 1200 je t'aurai fai une complete de A a Z juste exterieur biensur... je paye pas la peinture je les gratuit car je m'arange pas mal avec le fournisseur avec ce que je commande par semaine Wink

Là j'suis d'accord.

Ma femme/le soleil/mon Audi cab : Le bonheur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

audi 80 b4 "cabriolet" 2.3 E 136 CV
audiman

MessageSujet: Re: audi93 et sa belle up les photos sont en place   Mar 18 Sep 2012 - 21:53

+1 avec fabinou
sieg77

MessageSujet: Re: audi93 et sa belle up les photos sont en place   Jeu 18 Oct 2012 - 13:24

alors quoi de 9
fred24380

MessageSujet: Re: audi93 et sa belle up les photos sont en place   Jeu 18 Oct 2012 - 14:00

super ta voiture
dsl, j'ai zappé le fofo pendant quelque mois Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: audi93 et sa belle up les photos sont en place   Jeu 18 Oct 2012 - 18:20

seig77: pas grand choses en ce moment j'ai tellement de taff que j'ai même pas le temps de faire quoi que ce soit ni pour ma belle ni pour moi Sad

fred24380: merci a toi Wink
sedonou75

MessageSujet: Re: audi93 et sa belle up les photos sont en place   Sam 27 Oct 2012 - 11:46

content d'avoir fait ta connaissance nico,et ta mémére marche bien Very Happy
à bientôt Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: audi93 et sa belle up les photos sont en place   Sam 27 Oct 2012 - 12:02

merci, Adrien, oui elle marche bien mais bon j'ai un peut de taff a faire pour qu'elle aille encore un peut mieux Very Happy
sieg77

MessageSujet: Re: audi93 et sa belle up les photos sont en place   Ven 1 Mar 2013 - 10:55

salut nico alors quoi de 9

on a plus de news
Invité
Invité

MessageSujet: Re: audi93 et sa belle up les photos sont en place   Mar 11 Juin 2013 - 19:18

salut les gaysous, bon je sort mon post, je passe un bon coup de plumeau dessus et je vous donne quelques news fraîche. Very Happy
vendredi dernier a 23 h les deux durites en dessous de la pompe a injection mon lâcher Crying or Very sad réparation effectuer a la lampe de poche et avec des durites de RINO SAFRANE merci a mon pote.
Fuite de gasoil a la pompe injection, Sad le joint du couvercle était fatiguer changer en 25 mn pour 3.85€ chez AUDI.
sinon changement du pc AR avec un bip de recule,(un attelage) changement du siège chauffeur, changement du compteur et la résistance de chauffage (pour les vitesse) a été elle aussi changer.
Et pour finir ce weekend, je tombe en panne de batterie, évidement un dimanche soir, donc lundi après midi en sortant du taff achat d'une batterie neuve et sont remplacement sur le parking.
voilas les news de ma belle.

ps: désoler pas de photo pour le moment la belle n'est pas passer a la douche Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: audi93 et sa belle up les photos sont en place   Sam 22 Juin 2013 - 11:15

salut, les Audistes, petit travail du weekend réparer les feu de recule et mes contacteur de portes et si j'ai du courage je regarde pour protéger mon aile ARG.
Pour les feu de reculer j'ai trouver la panne, comme d'hab les fils couper a l'ouverture de la malle arrière.
la suite en photo ce soir.
lordgrincheux

MessageSujet: Re: audi93 et sa belle up les photos sont en place   Sam 22 Juin 2013 - 13:10

Bon boulot ma poule Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: audi93 et sa belle up les photos sont en place   Sam 22 Juin 2013 - 18:20

suite a un entretien téléphonique avec le king, j'ai le droit de revenir sur le forum donc je m'adresse a l'admin qui ban mes comptes de prendre contact avec le king pour en parler avec lui.

merci.
Works

MessageSujet: Re: audi93 et sa belle up les photos sont en place   Sam 22 Juin 2013 - 18:29

scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: audi93 et sa belle up les photos sont en place   Sam 22 Juin 2013 - 18:46

mes feux de recule fonctionne a nouveau.

place aux photos:

et pour info sa éclaire assez bien dans le noir les ampoules led
audi80td
Président

MessageSujet: Re: audi93 et sa belle up les photos sont en place   Sam 22 Juin 2013 - 19:00

perso avant de bannir on s entretient avec la personne concernée avant et non l inverse
et la prochaine fois essayer d en parler avec l equipe complete histoire que le rste de l equipe admin modo ne se demande pas pour quoi il s est passer des trucs sans que l on sois au courrant

Invité
Invité

MessageSujet: Re: audi93 et sa belle up les photos sont en place   Sam 22 Juin 2013 - 19:05

je n e demande que sa d'en parler mais quand je me suis connecter et que j'ai découvert que j'ai été ban sans raisons et même pas eu un message pour m'expliquer.
lordgrincheux

MessageSujet: Re: audi93 et sa belle up les photos sont en place   Sam 22 Juin 2013 - 21:34

J adore ta cafetière dans le coffre Smile
PhilS2R

MessageSujet: Re: audi93 et sa belle up les photos sont en place   Sam 22 Juin 2013 - 21:48

Invité a écrit:
si l'un de vous sais ou trouver ce model je suis preneur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

quand je dit que je ne veux pas rouler comme les autres ......

treser !! et y en avait un sur base typ 85 a vendre sur ebay.de y a pas longtemps et meme un sur un site arabe mais cette fois si sur base B3 ou B4 ...

plus de photos ici pour les details:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lordgrincheux

MessageSujet: Re: audi93 et sa belle up les photos sont en place   Sam 22 Juin 2013 - 22:06

C hyper rare cette variante !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: audi93 et sa belle up les photos sont en place   Sam 22 Juin 2013 - 22:38

lordgrincheux a écrit:

c'est celle de François44 Very Happy
françois_44

MessageSujet: Re: audi93 et sa belle up les photos sont en place   Dim 23 Juin 2013 - 16:46

caudy93 a écrit:
lordgrincheux a écrit:

c'est celle de François44 Very Happy
lol!

C'est cool que ça refonctionne.
Du coup tu as refait le faisceau entièrement ou juste celui pour les feux de recule?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: audi93 et sa belle up les photos sont en place   

audi93 et sa belle up les photos sont en place
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4