Forum Audi 80, 90, Coupé, Cabriolet, S2, RS2...
Bienvenue sur audi80passion le forum dédié au passionnés des Audi 80 et dérivés.
Pour avoir accès à l'entièreté du forum veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Bon amusement parmi nous!
l'équipe admin et modo..

Forum Audi 80, 90, Coupé, Cabriolet, S2, RS2...

Echange entre passionnés
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
ça sent l'automne, pensez à mettre vos jantes/pneus hiver, vérifiez vos balais d'essuie glaces et pensez au lave glace adapté aux basses températures Wink

Partagez | 
 

 Audi 80 tdi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Audi 80 tdi   Sam 31 Mar 2012 - 13:56

Quelques nouvelles photo...

Mes jantes, des OZ ultraleggera en 205/55/16 que je compte repeindre en gris anthracite


[img][/img]

Ensuite j'ai posé mes enceintes arrière, pas facile lol! , manque plus que les grilles :

[img][/img]

Ensuite, je suis entrain de modifié mes tissu d'intérieur de porte, je voudrais "retapissé" avec film imitation carbon, j'attends vos avis sur ce sujet !

Tous les panneaux sont déjà nettoyé, en cas bien chiant cette colle de m****

[img][/img]

Voila pour les nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
audiman

avatar

Messages : 5538
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 40
Localisation : caudebec les elbeuf 76

MessageSujet: Re: Audi 80 tdi   Sam 31 Mar 2012 - 13:59

cool ca avance bien meme si elle demarre pas encore
je pense que ca risque de faire bizarre le carbonne car ca va etre sur une grande surface
mais faut voir une fois poser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Audi 80 tdi   Sam 31 Mar 2012 - 14:00

un air de deja vue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Audi 80 tdi   Sam 31 Mar 2012 - 14:03

Citation :
cool ca avance bien meme si elle demarre pas encore

Manque plus que le gasoil et oui je pense faut voir une fois posé !


Citation :
un air de deja vue

Oui t'as vu hier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Audi 80 tdi   Sam 31 Mar 2012 - 14:04

tony39 a écrit:
Citation :
cool ca avance bien meme si elle demarre pas encore

Manque plus que le gasoil et oui je pense faut voir une fois posé !


Citation :
un air de deja vue

Oui t'as vu hier lol!

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Audi 80 tdi   Sam 31 Mar 2012 - 14:06

Le gris anthracite vous pensé que ça rendrait bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Audi 80 tdi   Sam 31 Mar 2012 - 14:08

chez po Suspect
Revenir en haut Aller en bas
NoNo59

avatar

Messages : 3521
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 28
Localisation : Monbeuge

MessageSujet: Re: Audi 80 tdi   Sam 31 Mar 2012 - 14:26

le gris en tracite ca ferais cool ou blanc aussi ca pourrais le faire mais c est pas le meme look.
sinon pour le carbon, je sais que 3M fais du sticker immitation carbon qui est vraiment bien fais, en plus il est thermoformable.
apres il faudra voir poser

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Audi 80 tdi   Sam 31 Mar 2012 - 14:35

NoNo59 a écrit:
le gris en tracite ca ferais cool ou blanc aussi ca pourrais le faire mais c est pas le meme look.
sinon pour le carbon, je sais que 3M fais du sticker immitation carbon qui est vraiment bien fais, en plus il est thermoformable.
apres il faudra voir poser

Oui je me suis renseigné pour du thermoformable, j'en pas pour trop cher !

Sinon j'ai surement vendu des jantes alu, donc je vais surement investir dans les amortos en -40 de chez TA-Technix,
car les mien sont bien usé
Revenir en haut Aller en bas
sieg77

avatar

Messages : 3437
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 38
Localisation : drome 26 pres de valence

MessageSujet: Re: Audi 80 tdi   Sam 31 Mar 2012 - 14:57

moi perso et je dit bien perso j aime les jantes et pas le truc carbon ou alors sur les baguettes
Revenir en haut Aller en bas
audiman

avatar

Messages : 5538
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 40
Localisation : caudebec les elbeuf 76

MessageSujet: Re: Audi 80 tdi   Sam 31 Mar 2012 - 15:23

tu peut mettre le lien pour ton carbone stp tony
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Audi 80 tdi   Sam 31 Mar 2012 - 15:25

Revenir en haut Aller en bas
fabinou27

avatar

Messages : 7851
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 34
Localisation : 76

MessageSujet: Re: Audi 80 tdi   Sam 31 Mar 2012 - 15:26

ca fait beaucoup de carbone je trouve.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ma femme/le soleil/mon Audi cab : Le bonheur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

audi 80 b4 "cabriolet" 2.3 E 136 CV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Audi 80 tdi   Sam 31 Mar 2012 - 15:28

Citation :
ca fait beaucoup de carbone je trouve.

Comment ça ? je remplace juste les tissu rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
fabinou27

avatar

Messages : 7851
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 34
Localisation : 76

MessageSujet: Re: Audi 80 tdi   Sam 31 Mar 2012 - 15:35

oui mais c'est comme même des grande partie. Regardes sur les audi ayant du crbone c'est par touche. Genre insert, levier de vitesse et quelques accessoire.

Mais je ne juge pas et ne veux en aucun cas te vexer.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ma femme/le soleil/mon Audi cab : Le bonheur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

audi 80 b4 "cabriolet" 2.3 E 136 CV
Revenir en haut Aller en bas
audiman

avatar

Messages : 5538
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 40
Localisation : caudebec les elbeuf 76

MessageSujet: Re: Audi 80 tdi   Sam 31 Mar 2012 - 15:39

merci tony Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Audi 80 tdi   Sam 31 Mar 2012 - 15:41

Citation :
Mais je ne juge pas et ne veux en aucun cas te vexer.

Non non tkt !

Citation :
merci tony

Tu y trouve comment ?
Revenir en haut Aller en bas
audiman

avatar

Messages : 5538
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 40
Localisation : caudebec les elbeuf 76

MessageSujet: Re: Audi 80 tdi   Sam 31 Mar 2012 - 15:43

pas mal comme site y en a a tout les prix
depeche toi de commander que je vois ce que ce donne Very Happy et je ferais peut etre quelques petites touche de carbone dans la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Audi 80 tdi   Sam 31 Mar 2012 - 15:46

OK je fais ca dès que je peux !
Revenir en haut Aller en bas
audiman

avatar

Messages : 5538
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 40
Localisation : caudebec les elbeuf 76

MessageSujet: Re: Audi 80 tdi   Sam 31 Mar 2012 - 15:47

non mais je deconne prend ton temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Audi 80 tdi   Sam 31 Mar 2012 - 15:48

Oui je sais lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabinou27

avatar

Messages : 7851
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 34
Localisation : 76

MessageSujet: Re: Audi 80 tdi   Sam 31 Mar 2012 - 15:48

j'aime beaucoup le carbone dans une voiture. J'ai le volant,le levier de vitesse et les insert de portiere. Peut etre que je viendrais au cendrier.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ma femme/le soleil/mon Audi cab : Le bonheur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

audi 80 b4 "cabriolet" 2.3 E 136 CV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Audi 80 tdi   Sam 31 Mar 2012 - 15:50

J'aime aussi ! Par la suite je verrai pour des petit truc
Revenir en haut Aller en bas
audiman

avatar

Messages : 5538
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 40
Localisation : caudebec les elbeuf 76

MessageSujet: Re: Audi 80 tdi   Sam 31 Mar 2012 - 15:50

et c est clair que ca fait super classe dans la tienne mon fabinou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Audi 80 tdi   Sam 31 Mar 2012 - 16:03

C'est possible d'installé les mano d'une 2.6L ou autre dans une TDI ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Audi 80 tdi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Audi 80 tdi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2014 - [Audi] Q7 II
» 2008 - [Audi] R8 V10
» mon audi a4 b5
» polo 6N polorsche style 2009 (VW, Audi, Porsche)
» vends ou echange audi a3 tdi 110 avec seulement 110000km

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Audi 80, 90, Coupé, Cabriolet, S2, RS2... :: Voitures des membres :: Audi 80 B4 (1992-1995)-
Sauter vers: