Forum Audi 80, 90, Coupé, Cabriolet, S2, RS2...
Bienvenue sur audi80passion le forum dédié au passionné-e-s des Audi 80, Audi 90 et dérivés.
Pour avoir accès à l'entièreté du forum veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Bon amusement parmi nous!
l'équipe admin et modo.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Audi 80, 90, Coupé, Cabriolet, S2, RS2...
Bienvenue sur audi80passion le forum dédié au passionné-e-s des Audi 80, Audi 90 et dérivés.
Pour avoir accès à l'entièreté du forum veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Bon amusement parmi nous!
l'équipe admin et modo.
Forum Audi 80, 90, Coupé, Cabriolet, S2, RS2...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Mes audi !

+16
Serteux
thomas17
NicoS4MRC
jeece54
olivier311
NoNo59
desavignac
fabinou27
lorcka
Fabien
alain
audiman
sedonou75
audi80td
taillant
Mestoph
20 participants

Page 23 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

Aller en bas

Mes audi ! - Page 23 Empty Re: Mes audi !

Message par Mestoph Mar 3 Juil 2012 - 13:49

J'ai pas de chance avec et je suis un peut dégouté Smile Car j'ai passé plus de temps à bosser sur la voiture que de rouler avec... Petit récapitulatif :


- En 2003 : Une branche d'arbre casse suite à beaucoup de vent et me défonce la portière avant gauche plus le toit.
- En 2005 : Je vais en vacance dans le sud de la France, à mon retour une Belge vient déclasser sa voiture dans mon arrière gauche, résultat aile arrière + essieux foutu.
- En Mars 2008 : Un car me recule dedans, PC Avant + Phares, ...
- En Juillet 2008 : Un débile sans assurance me fonce dedans alors que je suis engager dans un rond-point, tout l'avant + longerons
- Février 2012 : Un femme me défonce tout le cul de la voiture.

En plus des crashs :

J'ai eu 3 vandalisme sur la voiture...

- En 2004 : Tentative de vol par des gamins, vitre côté passager exploser plus radio retirée au pied de biche ou gros tournevis.
- En 2006 : 4 pneus crever + capot griffer
- En Janvier 2008 : Griffe et divers coup sur l'aile avant gauche.

Voici la raison de ma décision de vendre la voiture. Je vais certainement prendre autre chose comme voiture et la laisser dans l'état ou elle est sans les modifier, car de nos jours les gens sont de plus en plus cons et jaloux et moi j'en ai un peu marre de perdre tout mon temps libre à refaire les conneries des abrutis.

Mestoph

Messages : 1279
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes audi ! - Page 23 Empty Re: Mes audi !

Message par audi80td Mer 4 Juil 2012 - 6:20

oh vraiment dommage de la vendre,
il vas me falloir une ligne inox pour ma future,on pouras s arranger?lolll
en boutique ca tourne dans les 1000-1500 euro une sur mesure Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Audi 80 B3 1.6 turbo mazout intercooler 80 hp[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
audi80td
audi80td
Président

Messages : 4532
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : chimay(belgique)
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Mes audi ! - Page 23 Empty Re: Mes audi !

Message par fabinou27 Jeu 5 Juil 2012 - 15:18

le plus dur ( comme tu dit) c'est de trouver un passionner qui se rendra compte du boulot effectuer.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma femme/le soleil/mon Audi cab : Le bonheur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

audi 80 b4 "cabriolet" 2.3 E 136 CV
fabinou27
fabinou27

Messages : 7851
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : 76
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Mes audi ! - Page 23 Empty Re: Mes audi !

Message par Invité Jeu 5 Juil 2012 - 18:07

fabinou27 a écrit:le plus dur ( comme tu dit) c'est de trouver un passionner qui se rendra compte du boulot effectuer.

Mes audi ! - Page 23 3572560100 oui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes audi ! - Page 23 Empty Re: Mes audi !

Message par Mestoph Jeu 5 Juil 2012 - 21:51

Je sais !

Mais bon... La j'ai trop la crainte de me faire re démonlir la voiture par le première abruti que je vais croisé sur la route...

Et je flipe à un point que j'ai roulé à 30km/h pour reconduire la voiture chez moi...

Mestoph

Messages : 1279
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes audi ! - Page 23 Empty Re: Mes audi !

Message par Invité Jeu 5 Juil 2012 - 23:25

dommage que l'ont est loin l'un de l'autre , je t'aurai fait un stage de déflipage lol!

en plus comme ont dit tu tombe de moto bas hop remonte aussitôt Twisted Evil Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes audi ! - Page 23 Empty Re: Mes audi !

Message par taillant Jeu 5 Juil 2012 - 23:48

On aime tous nos 80 mais combien sommes nous à réaliser ce que tu as fait.Personnellement je ne m'exprime pas beaucoup sur le forum mais mes audi je les ai suivi depuis le début et j'avoue etre un peu jaloux.Cette bagnole on l'a connait tous et j'avoue que ça me fou un peu les boules aussi.N'oublie surtout pas que des passionnés comme toi sont l'ame du forum.Merçi pour le partage,je pense pouvoir te récupérer les choses du coffre.

taillant

Messages : 214
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Mes audi ! - Page 23 Empty Re: Mes audi !

Message par Mestoph Ven 6 Juil 2012 - 1:18

De toute façon, je la vendrais jamais à ce prix, elle a 20 ans... Et les gens qui n'y connaisse rien ne comprendrons jamais que le boulot fait dessus c'est un boulot de malade et que ma voiture et comme neuve.

Sinon je vais la foutre dans le garage et l'emballer dans du mousse...

Mais si un amateur ce présente. Je la laisse partir... Ca m'évitera de me prendre la tête pour une voiture...

Mestoph

Messages : 1279
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes audi ! - Page 23 Empty Re: Mes audi !

Message par Mestoph Sam 7 Juil 2012 - 16:43

Bon !!! J'ai bossé sur la voiture toute la nuit jusqu'à 5h du matin...

C'est un boulot de malade de remplacé le câblage électrique .... Par un autre d'origine pfff... J'ai du démonté le 3/4 de l'intérieur de la voiture juste pour remplacer le câblage du coffre qui pour rappel était foutu suite au choque que j'ai pris dans le cul (la moitié des câbles était arracher)...

Il me manque deux clips que je n'ai pas pu récupérer de l'ancienne face arrière, ce sont les deux clips qui permettent de fixé la garniture intérieur sur la face arrière. J'irais chez audi plus tard pour en commandé des neufs.

Vu que j'ai remplacé le câblage j'ai également modifier celui-ci, maintenant j'ai deux feux de recul au lieu de 1 na ! j'aimais pas le fait dans avoir qu'un seul et au moins quand je recul dans le noir, je vois très bien ce qu'il y a derrière :p

J'ai aussi virer mon petit cache en plastique avec mon interrupteur maison pour les AB avant... car j'ai enfin mi le câblage d'origine de mon ancienne V6 pour avoir quelques chose de propre. Avant j'avais un simple interrupteur puant.

Il me manque un bouton de toit ouvrant, car l'ampoule et griller dans le mien... et c'est une ampoule soudée de 2 watt et je n'ai pas trouver cette petite ampoule rouge... Donc je vais certainement acheté l'interrupteur neuf aussi.

Sinon pour que tout soit en ordre, il me reste à faire :

- Remonter les tapis dans le coffre
- Acheter un nouvel ampli (le mien et foutu suite au choc)
- Refaire une partie du caisson car le MDF à était cassé suite au déplacement de l'aile arrière
- Trouver un tapis de sol de coffre arrière d'audi 80 de même teinte que le mien afin de le découpé pour recouvrir le caisson (mon tapis est HS aussi)
- Nettoyer tout et enfin remettre mes AB à l'avant que j'ai pas encore eu le temps de faire.

En bonus :

- Placer un câblage USB dans la voiture en prévision de (surprise :p) allant de l'intérieur de l'aile arrière droite à la colonne centrale.

En gros il ne reste que des petites choses à faire mais c'est le courage qui manque car j'ai TROP CHAUD !

Mestoph

Messages : 1279
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes audi ! - Page 23 Empty Re: Mes audi !

Message par Mestoph Dim 8 Juil 2012 - 21:01

Ah !!! Je suis furieux !!!!

Demain je go chez audi et je vais gueuler comme un dingue !!! Rien à foutre si je passe pour un débile mentale...

Je viens de déballer les feux rouge arrière neuf de chez audi...

Ils sont identiques mais ce que je refuse est présent, c'est un feu rouge de marque italienne donc à gauche j'ai hella et à droite j'ai Sieima....

Donc j'ai démonté j'ai remis en boite et demain je go et ils ont intérêt à me fournir le bon feu de marque hella ou me rembourser car hors question que je ne respecte pas l'aspect d'origine de ma voiture !

J'avais bien précisé ce détail lors de la commande des feux rouges grrrrrrr

Donc je vais acheter un nouveau feu rouge autre part de marque hella...

Et s’il ne me reprenne pas le feu je le balance derrière son contoir ! Les gens sont casse couille à pas respecter nos demandes et à pas comprendre que nous sommes des passionner !

Je vous tiens au courant demain soir, j’irais à liège demain matin régler ce différend qui m’énerve !

Mestoph

Messages : 1279
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes audi ! - Page 23 Empty Re: Mes audi !

Message par Fabien Lun 9 Juil 2012 - 1:33

ouai tien nous au jus Smile Mais reste calme quand même ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Audi 80 B3 1.9 Diesel 68cv  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Audi 80 B3 1.8E 112cv
Fabien
Fabien
Président

Messages : 8624
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : Thionville - 57
Age : 35

https://audi80passion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mes audi ! - Page 23 Empty Re: Mes audi !

Message par Mestoph Lun 9 Juil 2012 - 16:21

Alors !!!

Ils on reprit les phares ! Ils disent qu'ils ne peuvent pas reprendre mais c'est faux... Audi reprends bien les pièces en cas d'erreur de commande.

Au départ il ne voulais pas les reprendre... Alors j'ai gueuler un petit coup et la j'ai eu le droit à : çà sert à rien de vous énerver monsieur.

J'ai répondu, Si c'est important de s'énerver quand l'interlocuteur en face de moi n'a respecter aucune de mes demande.

Et plus rien et ensuite il à repris les phares et à commander les bons.

Mestoph

Messages : 1279
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes audi ! - Page 23 Empty Re: Mes audi !

Message par Invité Lun 9 Juil 2012 - 18:31

Mestoph a écrit:Alors !!!

Ils on reprit les phares ! Ils disent qu'ils ne peuvent pas reprendre mais c'est faux... Audi reprends bien les pièces en cas d'erreur de commande.

Au départ il ne voulais pas les reprendre... Alors j'ai gueuler un petit coup et la j'ai eu le droit à : çà sert à rien de vous énerver monsieur.

J'ai répondu, Si c'est important de s'énerver quand l'interlocuteur en face de moi n'a respecter aucune de mes demande.

Et plus rien et ensuite il à repris les phares et à commander les bons.

hé bas ou va t'ont Rolling Eyes maintenant chez audi si ta pas une R8 tes une merde, je le voie déjà chez moi Twisted Evil je leurs est fait connaître la 90 (b3) ils connaissez pas c'est Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes audi ! - Page 23 Empty Re: Mes audi !

Message par Mestoph Lun 9 Juil 2012 - 22:43

Quand j'étais plus jeune je fermer ma gueule et je disais rien :p Maintenant je suis impulsif lol

Si on m'ennuie avec ma voiture, je gueule direct et j'envoie chier les gens :p

Un autre exemple ...

Au début que j'avais la voiture, un piquet était tomber sur la portière et sur le montant du toit.. Je vais faire réparer la voiture et ils n'avaient pas démonté la moulure du toit pour repeindre correctement...

J'ai fait refaire le boulot 3 fois de suite pour avoir quelques chose que je juger convenable... Le carrossier devenait fou... Pour finir il en ont eu tellement marre de me voir, ils on tout démonté et peint le toit complet.

avec une ancienne voiture que j'aimais beaucoup aussi, j'apporte la voiture au garage pour un remplacement d'une télécommande qui délirer (voiture sous garantie).. Quand j'ai repris la voiture, une tache de graisse sur le montant avant gauche... J'ai dis que je ne reprenais pas la voiture si elle n'était pas lavée. Ils ont laver l'auto lol

J'ai un caractère de merde quand on touche à mes voitures...

Sinon aujourd'hui j'ai remonté tout l'habitacle de la voiture (partie arrière) et une bonne partie du coffre.

J'ai également terminé de découpé et d'assembler le nouveau caisson et j'ai déja remis le chargeur CD et le sub dessus.

Demain si j'ai du temps libre, j'irai voir après un nouvel ampli car le mien et HS depuis le crash... Ensuite je découperais le MDF pour faire le côté gauche de ma sono.

Faut aussi que je nettoie complètement ma voiture, car je dois avoir une couche de 2mm de poussière à l'intérieur du au fait qu'elle a trainer longtemps à la carrosserie.

Mestoph

Messages : 1279
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes audi ! - Page 23 Empty Re: Mes audi !

Message par Invité Lun 9 Juil 2012 - 23:04

Tes récits sont super ma poule Wink , mais moi je dit que sa manque grave de photos ici surtout quand ont a une belle comme toi Mes audi ! - Page 23 4204512354 lol!

Alors au boulot ont veux des photos ,nous Twisted Evil bounce bounce bounce Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes audi ! - Page 23 Empty Re: Mes audi !

Message par Mestoph Mar 10 Juil 2012 - 14:01

J'avais prévenu pour les photos :p Les prochaines ce sera quand elle sera terminée d'ici peu. Enfin pour la finir il me faut juste 2 journées complète mais vu que je suis pas très motivé j'avance au ralenti :p

Mestoph

Messages : 1279
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes audi ! - Page 23 Empty Re: Mes audi !

Message par Mestoph Mar 10 Juil 2012 - 17:20

Bon allez... Des photos pour notre hercul (chieur va !!! :p)

Vu la quantité de photo et la grandeur des images vous pouvez attendre 10 minutes devant le sujet pour qu'elle s'affiche xD Chacun sa merde ! na ! :p

Voici les photo de cette semaine depuis que j'ai remis la voiture chez moi.

Elle est pratiquement toutes remontée...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et vu que Hercul est en manque de photo, voici quelques photos d'une partie de mes pièces, j'ai beaucoup plus qu'avant alors que j'essaye de faire de la place chez moi...

Je préviens c'est le bordel intégral... J'ai pas eu le temps de ranger ni de trier...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et maintenant !!! Plus aucune photo !!!! (c'est chiant d'uploader sur le net lol)

Mestoph

Messages : 1279
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes audi ! - Page 23 Empty Re: Mes audi !

Message par Invité Mar 10 Juil 2012 - 17:26

Mais non c'est pas chiant tu les redimention avec un logiciel tout con comme VSO Image Resizer 4 il est tres simple Wink et gratis Twisted Evil lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes audi ! - Page 23 Empty Re: Mes audi !

Message par Mestoph Mar 10 Juil 2012 - 17:34

La flemme Smile Mais c'est pas grave. au moins tu les vois... et si tu veux toutes les voir tu vas à cette adresse :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mestoph

Messages : 1279
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes audi ! - Page 23 Empty Re: Mes audi !

Message par Invité Mar 10 Juil 2012 - 18:23

dans 50ans ta peinture sera encore garanti Mes audi ! - Page 23 2554093360 lol!

jolie photos sa prend forme et en plus elle est jolie ta voiture Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes audi ! - Page 23 Empty Re: Mes audi !

Message par Invité Mar 10 Juil 2012 - 20:14

Courage mon pote ! Mes audi ! - Page 23 1357239608

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes audi ! - Page 23 Empty Re: Mes audi !

Message par Mestoph Mar 10 Juil 2012 - 21:48

Merci :p

Clair hercul sur toute sa vie depuis que je la possède elle a été repeinte 2 fois ma peinture fait 2mm d'épaisseur xD

Mestoph

Messages : 1279
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes audi ! - Page 23 Empty Re: Mes audi !

Message par lorcka Mar 10 Juil 2012 - 22:54

beau travail Mestoph est en blanc elle claque si j'aurai su je l'aurai paint de cet couleur lol ... jesper voir d'autre photo une foi fini que je voi le resulta ( san aucune poussiere ) ^^
lorcka
lorcka

Messages : 259
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : 24 perigueux
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Mes audi ! - Page 23 Empty Re: Mes audi !

Message par Mestoph Mer 11 Juil 2012 - 15:03

Ouep pour le moment la voiture et crade et il y a 2mm de poussière sur tout lol

Sinon bonne nouvelle, je viens de recevoir un courrier de l'assurance ou il m'indique que j'ai reçu 477€ de chomage pour la voiture.

Donc tout le temps qu'elle a trainer à la carrosserie le temps que je boss dessus, sont pris en compte dans les jours de chomage ! C'est cool :p

Mestoph

Messages : 1279
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes audi ! - Page 23 Empty Re: Mes audi !

Message par R1 the One Mer 11 Juil 2012 - 19:30

très beau boulot !!! Mes audi ! - Page 23 1357239608
R1 the One
R1 the One

Messages : 487
Date d'inscription : 02/04/2012
Localisation : Soissons

Revenir en haut Aller en bas

Mes audi ! - Page 23 Empty Re: Mes audi !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum