Forum Audi 80, 90, Coupé, Cabriolet, S2, RS2...
Bienvenue sur audi80passion le forum dédié au passionnés des Audi 80 et dérivés.
Pour avoir accès à l'entièreté du forum veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Bon amusement parmi nous!
l'équipe admin et modo..

Forum Audi 80, 90, Coupé, Cabriolet, S2, RS2...

Echange entre passionnés

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
ça sent l'automne, pensez à mettre vos jantes/pneus hiver, vérifiez vos balais d'essuie glaces et pensez au lave glace adapté aux basses températures Wink

Partagez | 

Mes audi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
audi80td
Président

MessageSujet: Re: Mes audi !   Ven 25 Mai 2012 - 17:08

regarde sur 2ememain ya pas mal de b4 a vendre en piece,eux on peut etre,meme si c est un pas tres beau,en attendant sa te depanne et sa te laisse le temps d en trouver un,c est tout de meme enfermer dans le coffre
c est tres ralant je peut te comprendre,..

Mestoph

MessageSujet: Re: Mes audi !   Ven 25 Mai 2012 - 17:36

Ouep je me doute, mais le problème j'ai des pièces en quantité industrielle... Et il me manque qu'un simple cache en fibre de verre... Donc acheté une voiture pour pièce pour un cache qui coutait royalement 70€ neuf c'est un peut con :s

Je me moque de sont état, je peut le poncer et le peindre correctement et qui plus est c'est en dessous du tapis de coffre. Mais sans cette pièce si je remonte l'auto mon tapis va se déformer. Et mes tapis son neuf et vu le prix qu'ils coutent... J'ai pratiquement payer 3000€ de pièce neuve vu que tout était déchirer dans le coffre.

Pour le moment j'ai tel dans environ 50 démollission... J'ai fait des demande chez autorecup.com c'est l'enfer lol

Et tu sais le plus con dans l'histoire... Je suis un crétin.... J'avais 4 ou 5 cache de ce genre et j'ai tout balancer à la poubelle il y a quelques mois en me disant de toute façon je les utiliserais jamais...
Revenir en haut Aller en bas
audi80td
Président

MessageSujet: Re: Mes audi !   Ven 25 Mai 2012 - 18:02

ne jamais jeter,
je t ai pas dit d acheter les caisse mais de contacter les gars pour qu'il te vende le bout de plastic(je pensais que c etait une moquette que tu cherchais)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes audi !   Ven 25 Mai 2012 - 19:51

Il me semble que j'en ai un.
Si c'est le cas, il est avec les pièces que je devais ramener plus tard du Gard.
Je pourrais te le confirmer dans deux ou trois semaines.
Mestoph

MessageSujet: Re: Mes audi !   Ven 25 Mai 2012 - 20:46

Grand merci, je vais quand même continuer les recherches. Si d'ici là je n'ai toujours pas ce fichu cache... Je te le prendrais...

Par contre si tu me l'envoie !!! Quadruple couche de protection !!! Car avec ma chance du moment je risque de le recevoir en morceaux...
audi80td
Président

MessageSujet: Re: Mes audi !   Sam 26 Mai 2012 - 6:45

si c est un envoie ecrit fragile sur toutes les faces de la caisse Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes audi !   Sam 26 Mai 2012 - 6:58

Il faut déjà que j'aille le chercher et que je vois comment il est. Wink
Mestoph

MessageSujet: Re: Mes audi !   Sam 26 Mai 2012 - 15:16

Bon j'ai terminé à moitié mon pc arrière cette après midi... J'ai recoller avec de la colle pour pare-brise la partie basse de mon ancien PC et après j'ai foutu des rivets au travers du tout pour bien serrer les deux pièces....

Maintenant bloquer pour cause de séchage... Samedi prochain je démarre le lissage du pc AR et si j'ai le temps peinture et tout sera terminé.
taillant

MessageSujet: Re: Mes audi !   Sam 26 Mai 2012 - 18:59

SALUT.Si j'ai bien compris tu veux le cache en plastic noir qui cache la roue de secours.L'audi 80 1.9td de 1993 part à la casse.Si c'est le mème je te le donne bien volontiers.Je t'avais assez embètez avec ma durite de direction assistée sur ma 2.6.
Mestoph

MessageSujet: Re: Mes audi !   Sam 26 Mai 2012 - 19:04

Ah tu es un amour :p

Tu habite où ?
taillant

MessageSujet: Re: Mes audi !   Sam 26 Mai 2012 - 19:18

En auvergne mais ce n'est pas très lourd donc pas une ruine par la poste
Mestoph

MessageSujet: Re: Mes audi !   Sam 26 Mai 2012 - 19:48

Oui, si tu l'envoie emballe le très très très bien car j'ai souvent reçu des pièces cassée Sad

Au niveau de l'envoi tu me diras combien tu as payer, je te ferais parvenir un virement bancaire pour les frais. Je te donne mes infos par message privé. Encore une fois très grand merci !!!! Tu me sauve !
taillant

MessageSujet: Re: Mes audi !   Sam 26 Mai 2012 - 20:49

Je suis un facteur à la retraite donc je vais m'appliquer pour que ta voiture si belle reçoive le précieux cesam en bon état.Ne me remerçi pas ce n'est qu'un don d'organe,donc quand je vais regarder ta voiture elle me paraitra encore plus belle.Mardi je fais pesez la chose et je te tiens au courant
Mestoph

MessageSujet: Re: Mes audi !   Sam 26 Mai 2012 - 20:55

ok parfait, merci Smile
taillant

MessageSujet: Re: Mes audi !   Jeu 31 Mai 2012 - 7:18

SALUT.Le cache de la td est fissuré donc je vais te filer le mien qui est très bien.Quant à moi je vais en récupérez un autre sur la 80 a un collègue qui va partir à la casse dans quelque mois.J'ai du m'occupé de ma petite fille malade mais aujourd'hui je vais essayer de trouver un emballage adéquat.J'ai regarder sur le net et je pense que le tarif d'envoi doit avoisiner les 30euros.Tu es de BELGIQUE c'est bien ça?
Mestoph

MessageSujet: Re: Mes audi !   Jeu 31 Mai 2012 - 13:52

Salut Smile

Oui je suis bien de Belgique, j'ai envoyé un MP avec mon adresse, mais je suis tellement con par moment que je me suis auto envoyé le MP...

Au niveau du prix, en Belgique tout dépends du poids du colis, c'est très variable donc en France je ne connais absolument pas le système.

Sinon, ne t'inquiète pas pour les frais de port, tu m'envoie ton numéro de compte bancaire et je te fait le virement avec les frais.

Je te donne mon adresse en message privé.
taillant

MessageSujet: Re: Mes audi !   Dim 3 Juin 2012 - 11:34

SALUT.Bon le paquet est prèt,mes coordonées seront dans l'enveloppe collée dessus.Bonne journée et bonne réception.
Mestoph

MessageSujet: Re: Mes audi !   Dim 3 Juin 2012 - 18:55

Grand merci Smile
Mestoph

MessageSujet: Re: Mes audi !   Ven 8 Juin 2012 - 18:58

Voici quelques photos qui n'ont rien avoir avec ma titine mais c'est autre chose de bien amusant aussi à faire Smile

Remplacement de l'embrayage et de la pignonnerie sur une F2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'était le weekend passé au circuit de Francorchamps lors des 2 jours Renault Sport Day's.

Je ne sais pas si j'ai le droit ou non de mettre ce genre de photos dans un forum public... Donc elle seront peut-être supprimée par la suite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes audi !   Mer 13 Juin 2012 - 0:02

Salut, as tu contacté le gars pour le Vag-com ?
thomas17

MessageSujet: Re: Mes audi !   Mer 13 Juin 2012 - 1:21

cette engin de malade Shocked

ont dirait une grosse voiture radiocommandé Laughing

ça à l'air d’être de la belle mécanique Wink
Mestoph

MessageSujet: Re: Mes audi !   Mer 13 Juin 2012 - 12:49

stcryogen a écrit:
Salut, as tu contacté le gars pour le Vag-com ?

Salut, non pas encore, j'ai très peut de temps libre et pour le moment je suis en examen vu que je dois repasser ma certification cisco qui arrive à échéance. En fait j'ai même pas le temps de bosser sur ma titine, çà fait 15 jours que j'ai plus rien fait dessus...

thomas17 a écrit:
cette engin de malade Shocked

ont dirait une grosse voiture radiocommandé Laughing

ça à l'air d’être de la belle mécanique Wink

J'ai plein de photos de F2, F1, F3.5... j'ai eu la chance d'avoir une entrée VIP il y a 15 jours pour les weekend renault sport, donc j'avais accès partout, je pouvais toucher à tout... J'ai même des photo détaillée de la F1 de Vettel. Et je suis super heureux d'avoir eu cette chance car normalement tu n'as pas le droit de rentrer dans les garage où il travail sur les voiture.

Sinon pour la F2, changer les pignons de boite + embrayage çà prend 10 minutes maximum... Il faut enlever 8 boulons et tu découple tout le cul de la voiture du moteur et la pignongerie et visible directement... Même pas besoin de centreur pour l'embrayage c'est une pièce complète qui tu fixe au moteur...
Mestoph

MessageSujet: Re: Mes audi !   Mar 3 Juil 2012 - 13:36

Bon !!!

Titine est terminée, et j'ai toutes les pièces sauf 1 silenbloc pour le coffre.

J'ai plus qu'a remonté l'intérieur du coffre et elle est repartie. J'ai également commencé à refaire une nouvelle ligne d'échappement avec un diamètre plus l'arge que l'ancien en inox. En faisant la ligne moi même... j'y gagne à mort... 60€ pour 6 mètres d'inox en tube d'un diamètre de 60mm et le post à souder en location 150€...

Donc 210€ la ligne complète xD

Sinon une mauvaise nouvelle, vu que je n'ai pas trop de chance avec cette voiture et que çà fait maintenant 4 fois que je me la fait détruire par des cons... Je pense que je vais la vendre même si j'y perds de l'argent.

Le seul soucis va être de trouver l'amateur... Car j'ai claqué plus de 10000€ dans la restauration de la voiture donc cette audi totalement neuve maintenant. Je pensais la vendre à 6500€. Donc j'ai peu de chance de vendre une voiture de 20ans à ce prix même si pour ce prix c'est donner...

Elle possèdera également un intérieur cuir d'ici peu, j'ai commandé celui-ci il y a quelques mois et je devrais l'avoir bientôt.

Au niveau du CT et bien, carte verte hein... c'est un peut logique... Les seules remarques sont :

Véhicule rabaisser et échappement non règlementaire (normal quoi). Si il faut je peut remettre un échappement d'origine ainsi que la suspension d'origine (tout le monde n'aime pas rouler avec une suspension très dur).

Normalement fin juillet elle sera totalement remonté, car j'avoue que pour le moment j'ai pas beaucoup de temps libre donc je ne travail pratiquement pas dessus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes audi !   Mar 3 Juil 2012 - 13:37

ah enfin des nouvel fraîche lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes audi !   Mar 3 Juil 2012 - 13:40

pourquoi la vendre Suspect Suspect Question aussi bien cette fois ci tu aura plus de pépin , tes pas devin quand meme lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes audi !   

Mes audi !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant