Forum Audi 80, 90, Coupé, Cabriolet, S2, RS2...
Bienvenue sur audi80passion le forum dédié au passionnés des Audi 80 et dérivés.
Pour avoir accès à l'entièreté du forum veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Bon amusement parmi nous!
l'équipe admin et modo..

Forum Audi 80, 90, Coupé, Cabriolet, S2, RS2...

Echange entre passionnés

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
ça sent l'automne, pensez à mettre vos jantes/pneus hiver, vérifiez vos balais d'essuie glaces et pensez au lave glace adapté aux basses températures Wink

Partagez | 

Mes audi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Fabien
Président

MessageSujet: Re: Mes audi !   Ven 11 Mai 2012 - 1:24

Punaise ta vraiment la poisse toi Sad Pas de bol pour toi !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Audi 80 B3 1.9 Diesel 68cv  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Audi 80 B3 1.8E 112cv [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://audi80passion.forumactif.org
Mestoph

MessageSujet: Re: Mes audi !   Ven 11 Mai 2012 - 1:50

Ouep c'est mon année noir lol

Pas grave je commencerais le démontage de la boite... Mais je vais encore en chier un max... Car démonter une boite sans pont c'est la galère... Surtout que chez renault il faut démonté une demi voiture pour retirer la boite.... Et vu ou est mi le démarreur je crois que je vais devoir démonté le turbo avec...

En plus la direction assistée et fixée sur le berceaux... Donc je dois démonté une partie de celle-ci... Mais bon je prefère le faire moi même...

Au garage pour le remplacement de l'embrayage => 800-900€
Moi même => 274€ pour le kit embrayage complet (avec centreur) + L'huile que je possède déjà :p
Mestoph

MessageSujet: Re: Mes audi !   Ven 11 Mai 2012 - 19:03

Voilà, Boite de la renault megane démontée... qu'elle merde à faire..........

Vivre audi sérieux... Pour faire la boite d'une audi 80 démontage + remontage je passe royalement 3h30 pour le faire...

Sur mégane j'ai mi 5h juste pour le démontage pfff... Il faut démonté une demi voiture... Et c'est tellement mal conçu que tu perds un temps monstre.

Résultat de la casse : La butée d'embrayage c'est colée sur la protection de l'axe primaire de la boite et à chauffer puis cassée dans la boite de vitesse.

Donc il faut en pièce : Un nouveau bourrage de l'axe primaire, la protection en métal de l'arbre primaire, un embrayage, une butée et la fourchette.

Total des frais :

80€ pour le bourrage et la protection d'axe primaire.
0€ pour la fourchette je vais souder dessus la partie usée et la reconstruire à la lime
274€ l'embrayage + butée
audi80td
Président

MessageSujet: Re: Mes audi !   Ven 11 Mai 2012 - 20:10

en faite c est des voiture jetable Rolling Eyes

Mestoph

MessageSujet: Re: Mes audi !   Ven 11 Mai 2012 - 20:45

Clair !!!!
R1 the One

MessageSujet: Re: Mes audi !   Ven 11 Mai 2012 - 22:10

audi80td a écrit:
en faite c est des voiture jetable Rolling Eyes

lol!
Mestoph

MessageSujet: Re: Mes audi !   Sam 12 Mai 2012 - 14:27

Bon !!! Aujourd'hui je n’ai pas pu bosser longtemps... Car temps de séchage des colles oblige de très longue pause....

J'ai donc repris le PC arrière d'origine de mon ancienne V6. J'ai découpé le PC et toutes les garnitures en plastique du PC.

Une fois les garnitures coupée pour qu'elle permette un pré-lissage du PC arrière, j'ai collé les garnitures avec de la colle parebrise. Histoire qu'elle ne soit plus creuse derrière sinon au premier petit choc ou vibration tout va fissurer.

Ensuite j'ai poncé sauvagement le PC arrière afin que les futurs travaux accrochent dessus.

J'ai également récupérer ma partie inférieur du PC AR après le crash car cette partie n'était pas détruite donc j'évite une reconstruction complété et longue...

Donc samedi prochaine je vais assembler les deux PC à l'aide de rivets et de résine une fois la résine sèche je supprimerais tous les rivets et je commencerai le lissage complet du PC AR.

Une fois le lissage terminé je pourrais peindre le PC et le remettre sur la voiture et titine sera terminée... Enfin presque terminée :p Il me restera le remontage, l'achat d'un nouvelle empli (l'empli coute 800€ donc c'est chiant... mais bon en bonne qualité en 1200w RMS faut allonger le prix...)

Voici quelques photos :

Ma vieille jupe découpée sur mon ancien PC AR :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le PC après découpage et début du collage des garnitures :

Une tonne de colle... Le but et qu'une fois les garnitures remise le tout soit bien écraser et remplisse la cavité :

En bonus une photo de la voiture complète chose que je n'avais pas encore mi sur le forum depuis sa peinture complète :

Oui je sais je n'ai toujours pas remonté les AB et Clignoteur dans le PC avant xD

Sinon, j'attends toujours mon nouveau joint de toit ouvrant ainsi que les insignes audi neuf (pour les ailes avant), au niveau des AB il me manque un AB car j'ai pété une vitre du gauche par maladresse... Donc j'ai recomander un nouveau :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes audi !   Sam 12 Mai 2012 - 14:50

elle est trop belle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes audi !   Sam 12 Mai 2012 - 15:38

cette audi est magnifique
Mestoph

MessageSujet: Re: Mes audi !   Sam 12 Mai 2012 - 15:56

Merci à vous deux...

Encore une chance qu'elle est belle, vu le boulot de dingue et la tune que j'ai mis dessus :p

Mais maintenant je tiens ma parole, plus de photo... Je posterais des photos quand elle sera terminée totalement. Sinon je nique l'effet de surprise. Quand elle sera totalement finie d'ici 1 mois je pense vu que je boss que 3 ou 4h par semaine dessus (mdr)...

Je posterais les photos de la voiture terminée et les photos des travaux qui ont étaient réalisées.

Car j'ai plein de chose à faire dessus encore :p

- Full intérieur cuirs des couleurs.
- Full train av / ar S2 j'ai déjà le train arrière et il me manque une partie du train avant.
- Frein à disque ventilé à l'avant (marre d'avoir des freins merdiques).
- Supprimer les tambours à l'arrière et mettre des freins à disque (j'ai déjà ceux d'une de mes ancienne V6).
- Dérouillage de l'essieu arrière (pas encore eu le temps de le faire).
- Remettre ma full ligne d'échappement en inox (elle est dans mon grenier).
- Teinter toutes les vitres sauf les 2 avant et le parebrise avec un film anti-UV 95%.
- Faire recouvrir entièrement la voiture d'un film anti-UV transparent.

Voilà ce qu'il reste à faire dessus.... Mais pour l'intérieur cuir, ils viennent chercher mon second intérieur dans le courant du mois de juin... et vu que c'est fait en France il faudra quelques semaine je pense.

Et pour ce qui est du freinage je ferais certainement çà en juillet.

Sinon pour la teinte vu que personne ne ma posé la question, ce n'est plus le blanc d'origine, j'ai repris la base de la teinte du Q7 blanc avec une petite modification perso pour jaunir légèrement la teinte et en plein soleil sa déchire !

EDIT : Ah oui... Aussi le post-it sur le capot... C'est parce que je ne peut plus le fermé :p L'autre jour en ouvrant mon capot le câble à casser xD Donc si je ferme le capot je ne pourrait plus l'ouvre !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes audi !   Sam 12 Mai 2012 - 16:19

Pour tes Frein à disque ventilé tu a du changer les étrier, disque et plaquette et quoi d'autre car sur ma b4 tdi j'ai les 4 frein a disque et a l'avant il sont pas ventilé apparemment sur certainement elle était équipé en ventilé
fred24380

MessageSujet: Re: Mes audi !   Sam 12 Mai 2012 - 16:40

lol! il faud changé le cable. je suppose que tu en a plusieurs en stocks scratch
Mestoph

MessageSujet: Re: Mes audi !   Sam 12 Mai 2012 - 16:59

beut12 a écrit:
Pour tes Frein à disque ventilé tu a du changer les étrier, disque et plaquette et quoi d'autre car sur ma b4 tdi j'ai les 4 frein a disque et a l'avant il sont pas ventilé apparemment sur certainement elle était équipé en ventilé

Tu as deux possibilité en fait.

première (pour l'avant) :

Il faut changer le support d'étrier et le disque et acheté des plaquette de 12mm d'epaisseur.

Seconde (pour l'avant):

Il faut changer l'étrier le disque et le support etrier et acheté des plaquettes de 16mm.

pour l'arrière :

Comme fred24380 il faut changer les câbles. J'ai ceux de mon ancienne V6 bien entendu :p

Sinon perso... si je suis dans une longue descente et que je freine legèrement, mes disque devienne directement rouge + fumée... j'ai toujours eu le problème avec cette voiture. C'est une mauvaise ventilation des disque uniquement car elle freine normalement, et les freins sont neuf sur la caisse donc nouvelle plaquette, nouveau disque, nouveau kit dans les etrier.. Les etriers fonctionne parfaitement, je peut même les repousser sans outils uniquement avec les doigts :p

Par contre une fois que je faisais des tests en plaçant un tuyau de l'avant de l'auto vers le disque... problème résolu :p

Dernière édition par Mestoph le Sam 12 Mai 2012 - 17:03, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes audi !   Sam 12 Mai 2012 - 17:01

J'ai des étrier de audi 100 et des disque sa si monte ?
Mestoph

MessageSujet: Re: Mes audi !   Sam 12 Mai 2012 - 17:04

De tête je ne peut pas te répondre, il faut vérifier si ce sont les même je ne m'en rappel plus désolé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes audi !   Sam 12 Mai 2012 - 17:05

merci je contrôlerai mais je sais pas si les étrier sont encore dans un bon état sa fais un moment qu'il on pas servi
Mestoph

MessageSujet: Re: Mes audi !   Sam 12 Mai 2012 - 17:08

C'est rien pour l’étrier... C'est hyper simple à remettre en étant si le piston n'est pas souder dans l'étrier.

Tu dois simplement acheté un kit de réparation pour l'étrier et un outil pour aléser légèrement la chambre du piston.

Si mes souvenirs sont bon c'est 40€ par étrier.
fabinou27

MessageSujet: Re: Mes audi !   Sam 12 Mai 2012 - 22:19

jolie photo!!!

Ma femme/le soleil/mon Audi cab : Le bonheur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

audi 80 b4 "cabriolet" 2.3 E 136 CV
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes audi !   Dim 13 Mai 2012 - 10:56

Mestoph a écrit:

Superbe.

Le garage aussi je l'aime bien. Wink
fabinou27

MessageSujet: Re: Mes audi !   Lun 14 Mai 2012 - 11:13

Sans mentir. Généralement je n'aime pas ce PC autre que sur le RS2. Mais je doit avouer que ton auto, au vu des équipement, ce dernier lui va bien.

Evidement il faudra la voir fini, mais il est possible que ce soit une des plus belle berline B4 que j'ai vu.

Ma femme/le soleil/mon Audi cab : Le bonheur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

audi 80 b4 "cabriolet" 2.3 E 136 CV
Mestoph

MessageSujet: Re: Mes audi !   Lun 14 Mai 2012 - 12:40

Merci Smile

En fait j'essaye d'avoir une voiture qui garde sa coupe d'origine car je ne veux pas détruire cette superbe coupe tout en la personnalisant un peu sans tomber dans le mode tunning ou dans l'extrème.

fred24380

MessageSujet: Re: Mes audi !   Lun 14 Mai 2012 - 12:50

y a pas à dire, moi perso je suis en admiration devant tes talents de carrossier
Fabien
Président

MessageSujet: Re: Mes audi !   Lun 14 Mai 2012 - 15:10

Presser de la revoir en pleines forme cette mèmère Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Audi 80 B3 1.9 Diesel 68cv  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Audi 80 B3 1.8E 112cv [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://audi80passion.forumactif.org
Mestoph

MessageSujet: Re: Mes audi !   Lun 14 Mai 2012 - 21:44

Si j'ai toutes mes pièces pour le VW days vous la verrez en vrai. Mais pour le VW days j'aurais pas encore reçu mon intérieur cuir par contre.

Sinon pour le garage +1 c'est une superbe carrosserie neuve. Je connais le patron et il ma autoriser à bosser sur ma voiture le samedi dans sa carrosserie.
Mestoph

MessageSujet: Re: Mes audi !   Ven 25 Mai 2012 - 17:04

Mode j'en ai plein le cul...

Alors... J'explique... Dernièrement j'étais content de vous annoncez que j'avais toutes les pièces pour ma voiture... Et bien ... En fait ... Non.....

Après confirmation des commandes et autres (j'ai tout les documents...), je viens d'apprendre que des pièces ne sont plus dispo ni en belgique ni en france... Donc c'est la merde...

Et ce putain de couvercle qui cache la roue de secours est important !!!!! Il m'en faut un... J'ai fait aujourd'hui 7 démolission et aucune couvercle pffff

Si vous en avez un à vendre dite le moi svp !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes audi !   

Mes audi !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant