Forum Audi 80, 90, Coupé, Cabriolet, S2, RS2...
Bienvenue sur audi80passion le forum dédié au passionnés des Audi 80, Audi 90 et dérivés.
Pour avoir accès à l'entièreté du forum veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Bon amusement parmi nous!
l'équipe admin et modo..

Forum Audi 80, 90, Coupé, Cabriolet, S2, RS2...

Echange entre passionnés

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
En mémoire de notre ami Frédéric (Dompierre01400) qui nous a quittés il y a peu et qui laisse de très bons souvenirs à ceux qui ont eu la chance de le côtoyer.

Partagez | 

me revoici avec ma voiture une sc de 1984 avec plaque immatriculation d origine

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: me revoici avec ma voiture une sc de 1984 avec plaque immatriculation d origine   Ven 4 Nov 2011 - 13:41

Sympa ta SC, Laughing
modèle plutôt rare !
Jupe avant Votex non??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: me revoici avec ma voiture une sc de 1984 avec plaque immatriculation d origine   Sam 5 Nov 2011 - 3:27

Merci pour vos apreciation , C est une jupe bbs a l avant et les crime sur la calandre sont d origine. En ce qui concerne les logos audi sur le cote c est d'époque également , il me semble que c étreins des gt en etez équiper aussi. Pour le logo sur le volant il est juste peint donne un style perso. Merci encore d apporter de bonne note a mon Audi c est touchant.
A bientôt les passionnées.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: me revoici avec ma voiture une sc de 1984 avec plaque immatriculation d origine   Sam 5 Nov 2011 - 9:18

Argent zermath comme mon GT
ZORRO

MessageSujet: Re: me revoici avec ma voiture une sc de 1984 avec plaque immatriculation d origine   Jeu 10 Jan 2013 - 20:15

Bonsoir

Je viens d'acheter une AUDI B2 de 1984 identique à celle de bfja !
Je souhaite la refaire complétement !
Peinture complète en noir brillant (noir piano) et liseret or pour remplacer le liseret rouge, bas de caisse en antigravillon, préparation moteur, ligne inox, intérieur full cuir et jantes BBS nid d'abeille couleur or et bords de jantes polies. je compte remettre les 4 anneaux sur mes portières car je trouve cela vraiment trop beau, couleur Or bien sur en dégradé!
Pour le moment, je n'ai pas de photos mais j'en ferais dès que possible, promis!
Je suis nouveau sur ce forum et j'en appelle à vos connaissances!
Je recherche des bas de caisse ainsi qu'une jupe pour compléter mon spoiler BBS!
je souhaite savoir si les bas de caisse de la GT ainsi qu'une jupe de GT peuvent se fixer sur ma belle B2!
Merci pour vos réponses!!!

Cordialement! Laughing
audiman

MessageSujet: Re: me revoici avec ma voiture une sc de 1984 avec plaque immatriculation d origine   Jeu 10 Jan 2013 - 20:39

ZORRO a écrit:
Bonsoir

Je viens d'acheter une AUDI B2 de 1984 identique à celle de bfja !
Je souhaite la refaire complétement !
Peinture complète en noir brillant (noir piano) et liseret or pour remplacer le liseret rouge, bas de caisse en antigravillon, préparation moteur, ligne inox, intérieur full cuir et jantes BBS nid d'abeille couleur or et bords de jantes polies. je compte remettre les 4 anneaux sur mes portières car je trouve cela vraiment trop beau, couleur Or bien sur en dégradé!
Pour le moment, je n'ai pas de photos mais j'en ferais dès que possible, promis!
Je suis nouveau sur ce forum et j'en appelle à vos connaissances!
Je recherche des bas de caisse ainsi qu'une jupe pour compléter mon spoiler BBS!
je souhaite savoir si les bas de caisse de la GT ainsi qu'une jupe de GT peuvent se fixer sur ma belle B2!
Merci pour vos réponses!!!

Cordialement! Laughing

salut et bienvenue a toi
mais fais ta presentation dans la section PRESENTATION DES MEMBRES ET CLIQUE
SUR NOUVEAU EN HAUT A GAUCHE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: me revoici avec ma voiture une sc de 1984 avec plaque immatriculation d origine   

me revoici avec ma voiture une sc de 1984 avec plaque immatriculation d origine
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2