Forum Audi 80, 90, Coupé, Cabriolet, S2, RS2...
Bienvenue sur audi80passion le forum dédié au passionné-e-s des Audi 80, Audi 90 et dérivés.
Pour avoir accès à l'entièreté du forum veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Bon amusement parmi nous!
l'équipe admin et modo.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Audi 80, 90, Coupé, Cabriolet, S2, RS2...
Bienvenue sur audi80passion le forum dédié au passionné-e-s des Audi 80, Audi 90 et dérivés.
Pour avoir accès à l'entièreté du forum veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Bon amusement parmi nous!
l'équipe admin et modo.
Forum Audi 80, 90, Coupé, Cabriolet, S2, RS2...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

mon S2 avant

+12
Mestoph
bbruno
NicoS4MRC
Keupon
GoRk
Kosh
audiman
Fabien
fabinou27
audi80td
NoNo59
magik5cylturbo
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

mon S2 avant  - Page 3 Empty Re: mon S2 avant

Message par magik5cylturbo Ven 5 Avr 2013 - 5:40

Audifan a écrit:Je vois que tu es de Dordogne,faudrait que tu passe au Rasso VW de Limoges ^^


je suis deja impliqué dans pas mal de forums et de rassos , mais on sait jamais comme je vais faire quelques sorties avec audi team limousin qui sont en majeure partie du 19 du 24 et du 87
magik5cylturbo
magik5cylturbo

Messages : 23
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : 24 dordogne a cote de bergerac

Revenir en haut Aller en bas

mon S2 avant  - Page 3 Empty Re: mon S2 avant

Message par magik5cylturbo Ven 5 Avr 2013 - 5:49

fred24380 a écrit:reponse a ton poste : " tu dis ca parce que tu es du meme coin que moi , ils vont croire que tu es de meche .....lol

en plus on ne se connait meme pas ! "



t'a raison on ce connait pas et j'avais même pas capter ta présence sur le fofo Embarassed

je suis discret ici et je ne peux pas venir souvent , je suis sur tellement de forum a la fois car pour la remise en etat de mon s2 je cherchais des pieces (d'ailleurs j'en cherche toujours quelques unes ) et j'ai essayé selon mon budget mensuel de changer tout ce qu'il n'allait pas , et y avait et y a encore du boulot !

sinon fred je suis a coté de bergerac et comme le 24 est un tres grand departement tu peux etre relativement pres comme tres eloigné
je fais partie des 4 anneaux du sud ouest et aussi du audi team limousin , et aussi des chevaliers de l'arbre a cames de bergerac donc si tu veux voir de la belle bagnole (toutes marques confondues) tu peux venir chaque 1er dimanche de chaque mois ( le prochain est le 7 avril donc dimanche qui arrive) sur le parking de l'intermarché a CREYSSE (a 2 kms de bergerac) de 9h30 a 13 h
magik5cylturbo
magik5cylturbo

Messages : 23
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : 24 dordogne a cote de bergerac

Revenir en haut Aller en bas

mon S2 avant  - Page 3 Empty Re: mon S2 avant

Message par GTFR1 Jeu 16 Mai 2013 - 11:08

Ah, lala bien beau break. drunken
Bon il ne faut pas grand chose pour grever la puissance ni pour l'augmenter... c'est les inconvénients des avantages!

Si j'ai encore mon Audi cet été je te contacterai pour passer te voir quand j'irai voir mes parents au nord du 47, c'est à 40 km de Bergerac. Si tu es Ok pour me montrer ta S2... Wink

_________________
Voiture moderne, électronique en berne...
GTFR1
GTFR1

Messages : 3064
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : Marans 17230
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

mon S2 avant  - Page 3 Empty Re: mon S2 avant

Message par magik5cylturbo Jeu 16 Mai 2013 - 14:11

merci , c'est sur que c'est un moteur qui a fait ses preuves , deja d'origine avec 230cv ca pousse deja bien , en rally audi lui faisait cracher entre 450 et 600 cv , et maintenant on voit meme des particuliers ou des teams de run qui poussent la bete a 1200 cv
avec un peu de mecanique a faire soi meme et pour le prix d'une clio neuve on peut vite se preparer un moteur de 450/500 cv
c'est meme presque rare de trouver un s2 "d'origine" , beaucoup de proprios mettent des puces de 280 ou 300 cv

si tu vas dans le 47 ,effectivement je ne suis pas loin , si tu veux passer , pas de blemes !

magik5cylturbo
magik5cylturbo

Messages : 23
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : 24 dordogne a cote de bergerac

Revenir en haut Aller en bas

mon S2 avant  - Page 3 Empty Re: mon S2 avant

Message par dada.s2r Dim 2 Juin 2013 - 12:04

salut salut jolie break ,ça me rappele des souvenirs la recherche de pieces Surprised manque des beaux retro Very Happy 2 ou 3 bricoles mais bon c une de gout Cool super belle caisse bravo
dada.s2r
dada.s2r

Messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon S2 avant  - Page 3 Empty Re: mon S2 avant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum